La nouvelle Accord 2009 Mondiale/Acura TSX

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
carotman
Site Admin

La nouvelle Accord 2009 Mondiale/Acura TSX

Message par carotman »

Image

Image

Image

Image

The new range is one of the first to offer a complete engine line-up that will comply with the forthcoming Euro 5 emissions regulations which aren’t due to be introduced until September 2009. The exceptional environmental credentials haven’t been achieved at the cost of driving enjoyment, however, and greater frugality is matched by greater performance and flexibility.

Making its debut is Honda’s second-generation diesel engine which builds on the outstanding qualities of the award-winning i-CTDi unit to raise the bar in the diesel stakes once again. Its advanced technology and overall capabilities place it firmly at the forefront of diesel development and underpins the Accord’s claim to offer one of the strongest combinations of dynamic performance and environmental responsibility in the marketplace.

Like its predecessor, the new i-DTEC engine is compact, lightweight, refined and quiet in operation. It employs the latest piezoelectric multi-stage fuel injection technology, more efficient exhaust gas recirculation and a particulate filter for significantly reduced emissions. At the same time both power and torque levels have been increased for a sportier driving experience. Output is 10 PS greater at 150 PS/110 kW at the same 4,000 rpm, while peak torque is now 350 Nm at 2,000 rpm.

The 2.0-liter i-VTEC offers similar levels of performance to its predecessor – 156 PS at 6,300 rpm – but builds on its class leading fuel economy. Key technological changes include increased diameter intake valves, further optimized valve lift and timing and increased inlet and exhaust air flow volumes.

The 2.4-liter engine is more powerful, delivering 200 PS at 7000 rpm and peak torque of 233 Nm at 4500 rpm – up from 190 PS and 223 Nm. Behind the figures are a compression ratio increased from 10.5 to 11.0:1, larger diameter valves, revised valve timing, and reduced exhaust system pressures.

Ca sera la nouvelle Acura TSX et la nouvelle Accord ailleurs dans le monde civilisé.

Je dois dire que l'aime mieux que la Honda Inspire/Accord Américaine.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

L'intérieur est vraiment sharp...

Mais les grosses ailes bombé me font trop pensé à une Maxima ou à une Mercedes Classe S...Sa fait pas trop Honda jtrouve.

Image

Image
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

c'est dans les ligne de la civic américaine ça! J'aime bien!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

La TSX ressemblera à ca:

Image

http://www.msnbc.msn.com/id/23098268/
Image
Image
manex-r

Message par manex-r »

L'intérieur ressemble beaucoup a la TL 2007. :tu:

Reste a savoir si le volant va être décentré comme dans la TL, j'ai l'impression de chauffé en biais quand je prend celui de ma mêre. Le volant est pas centré comparer au centre du siège. :gne:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

manex-r a écrit :L'intérieur ressemble beaucoup a la TL 2007. :tu:

Reste a savoir si le volant va être décentré comme dans la TL, j'ai l'impression de chauffé en biais quand je prend celui de ma mêre. Le volant est pas centré comparer au centre du siège. :gne:

Hein??? C'est comme ca d'origine. Un volant ca doit être centré!
Image
Image
manex-r

Message par manex-r »

J'avais une drole d'impression au début, sans savoir pourquoi.
Et j'ai remarqué que quand je tenais le volant avec les bras droits, mon corps est tourné légèrement. Ca fait bizarre au début. Le chum a ma mêre a remarquer la même chose lui aussi.

C'est comme si avec la console centrale, ils avaient eu a tasser le banc vers la gauche. Et oui, le char est complètement d'origine, c,est un 2007.
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Perso, je trouves la accord encore une fois plus belle que la TSX...
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
balsak

Message par balsak »

bahh personellement acura a tres bien réussis la TL (TL-s) mais avec la TSX c pas si pire meme c beaux je trouve mais vraiment pour la nouvelle RL c vraiment laid je comprend pas quess qui'on fait y devais etre soual ou geler comme une balle passe verat a ressemble a une accord un peux mais comme plus grosse plus de ligne agressive...... bah en faite regarder aller sur se site vous aller la voir il y a 4 photo en flash http://www.acura.com/index.aspx?initPath=FutureVehicles_RL2009Launch
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

en tout cas, les manufacturiers ont le don d'empirer les véhicules années après années.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
balsak

Message par balsak »

chu bien d'accord avec toi mac hey que c'étais beaux un vieux e36, un vieux e24, un e34 ou un bon vieux e30 : ) oups scuser c toute des bmw :tu:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

balsak a écrit :chu bien d'accord avec toi mac hey que c'étais beaux un vieux e36, un vieux e24, un e34 ou un bon vieux e30 : ) oups scuser c toute des bmw :tu:

J'avoue qu'il y a eu pas mal de belles BMW!

entre autres:
les e21
les e30 ix ou M3
les e39 M5 (un des très rares chars en haut de '95 que j'aime)

ou dans le ultra old-school un 2002tii :D

vive les vieilles affaires.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
rsjapan

Message par rsjapan »

vous savez qu'elle est mon job....non ?
je suis chef carrosserie chez Honda automobile Suisse SA a Genève....
ou vas etre presenté en nouveauté mondiale l'ACCORD GEN 08....
j'en reçois 10 en tout 5 berlines (sedan) et 5 tourer (station wagon)
je les reçois le 20/02/08 pour les preparer selon un standard Helvetique (de dingue :malade: )
et elles doivent finies et livrées au motor show le 29/02/08....
comme on dit chez moi ca va etre RUSH !!!!! :gne:
pas de week end ....H 24 on va bosser!!!
ImageImage
Répondre