Civic 4WD
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
c'est ce que je pensais , une mécanique de Wagon 4wd! J'en ai déja vu un EG avec une mécanique de CRV! Cétais très bien fait!
Ça semble bien ''gripper'' sur le départ!
Je ne sais pas ce que honda attendent pour remettre une CIvic 4wd sur le marché! Je crois qu'il y aurais un bon marché pour ça! Surtout pour une SI 4DR!
Sur cet autre vidéo , on voie justement une 4wd eg, mais c'est une JDM! La question y'en a tu déja eu des stock au japon? Si C'est le cas c'est bien la première fois que j'en entend parler!
Ça semble bien ''gripper'' sur le départ!
Je ne sais pas ce que honda attendent pour remettre une CIvic 4wd sur le marché! Je crois qu'il y aurais un bon marché pour ça! Surtout pour une SI 4DR!
Sur cet autre vidéo , on voie justement une 4wd eg, mais c'est une JDM! La question y'en a tu déja eu des stock au japon? Si C'est le cas c'est bien la première fois que j'en entend parler!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
et le voila le CRX en question !
http://www6.autonet.ca/tap/ArticlesVedettes.cfm?ColumnID=196&StoryID=8775
http://www6.autonet.ca/tap/ArticlesVedettes.cfm?ColumnID=196&StoryID=8775
-
- Membre en règle
mollyboy a écrit : Je ne sais pas ce que honda attendent pour remettre une CIvic 4wd sur le marché! Je crois qu'il y aurais un bon marché pour ça! Surtout pour une SI 4DR!
Et quel marché est-ce que ca viserais? une civic SI de base (mais vraiment de base la, sans rien su tout...) coute 27,975.00$, ajoute un système 4WD et tu te retrouve a environ quoi, 33'000$ au moins? rendu la tu concurence quoi, les WRX? une WRX de base coute 33'000$ donc oui tu pourrais.
La WRX a 225hp, 226tq, la traction intégrale éprouvé de subaru et tout l'héritage de rally qui viens avec. En plus, faut le dire, c'est une WRX! l'image de marque compte pas mal si t'est pour comparer les 2. Le civic a quoi? un moteur athmosphérique de 197hp, 139tq et aurais une nouvelle transmission 4wd dérivé d'un autre char qui fais son apparition pour la première fois dans un civic... Et malgré tout, même si elle venais qu'a performer un peu, ca resterais un civic de base de 33'000$ lol. Imagine, full equip elle reviendrais au même prix qu'une infiniti G35 4WD de base... lol, pour une civic???? hmmmmm.....
Si tu veux mon avis, la civic est déja assé occupé a concurencer les chars dans la même catégorie qu'elle, jpense pas qu'elle voudrais se faire démolir par une autre catégorie de beaucoup supérieur...
I'd rather be racing!

-
Lookalike a écrit :mollyboy a écrit : Je ne sais pas ce que honda attendent pour remettre une CIvic 4wd sur le marché! Je crois qu'il y aurais un bon marché pour ça! Surtout pour une SI 4DR!
Et quel marché est-ce que ca viserais? une civic SI de base (mais vraiment de base la, sans rien su tout...) coute 27,975.00$, ajoute un système 4WD et tu te retrouve a environ quoi, 33'000$ au moins? rendu la tu concurence quoi, les WRX? une WRX de base coute 33'000$ donc oui tu pourrais.
La WRX a 225hp, 226tq, la traction intégrale éprouvé de subaru et tout l'héritage de rally qui viens avec. En plus, faut le dire, c'est une WRX! l'image de marque compte pas mal si t'est pour comparer les 2. Le civic a quoi? un moteur athmosphérique de 197hp, 139tq et aurais une nouvelle transmission 4wd dérivé d'un autre char qui fais son apparition pour la première fois dans un civic... Et malgré tout, même si elle venais qu'a performer un peu, ca resterais un civic de base de 33'000$ lol. Imagine, full equip elle reviendrais au même prix qu'une infiniti G35 4WD de base... lol, pour une civic???? hmmmmm.....
Si tu veux mon avis, la civic est déja assé occupé a concurencer les chars dans la même catégorie qu'elle, jpense pas qu'elle voudrais se faire démolir par une autre catégorie de beaucoup supérieur...
je prendrais une WRX ben avant de faire cte conversion 4WD-là...

-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Lookalike a écrit :mollyboy a écrit : Je ne sais pas ce que honda attendent pour remettre une CIvic 4wd sur le marché! Je crois qu'il y aurais un bon marché pour ça! Surtout pour une SI 4DR!
A voir beaucoup d'amis et de connaissance qui roule en SUbaru, je suis pas trop sure que j'irais vers cette marque! Les piece sont vraiment cher et c'est loin d'être les char les plus fiable que j'ai vu! Trop de cas de moteur Qui claque et qui rendent l'âme!
La civic dois être le char dans tout le parc automobile avec la meilleur valeur de revente et point de vue fiabilité elle a fait ses preuve.C'est quand même la voiture la plus vendu chez nous! Et le Civic et le CRV partage le même châssis! Il serais surement possible de mettre le système 4wd du CRV.et c'est un système assez efficace qui a fait c'est preuve et point de vue fiabilité ,Y,a aucun reproche a faire!
Mr et Madame tout le monde ne S'achete pas une voiture inspire de la course , mais une voiture fiable et économiques! Je crois qu'une civic 4wd s'accommoderait très bien de cette tache!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Lookalike à un bon point.
Mazda à même pas installé une transmission AWD sur le MazdaSpeed3 pour pas augmenter le coût d'achat, changer de catégorie et canibaliser la MS6.
Dommage. Dieu sait que sa aurait été beau ( et très faisable)
Mazda à même pas installé une transmission AWD sur le MazdaSpeed3 pour pas augmenter le coût d'achat, changer de catégorie et canibaliser la MS6.
Dommage. Dieu sait que sa aurait été beau ( et très faisable)

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Membre en règle
mollyboy a écrit :Delowan a écrit :Lookalike a écrit :mollyboy a écrit : Je ne sais pas ce que honda attendent pour remettre une CIvic 4wd sur le marché! Je crois qu'il y aurais un bon marché pour ça! Surtout pour une SI 4DR!
A voir beaucoup d'amis et de connaissance qui roule en SUbaru, je suis pas trop sure que j'irais vers cette marque! Les piece sont vraiment cher et c'est loin d'être les char les plus fiable que j'ai vu! Trop de cas de moteur Qui claque et qui rendent l'âme!
La civic dois être le char dans tout le parc automobile avec la meilleur valeur de revente et point de vue fiabilité elle a fait ses preuve.C'est quand même la voiture la plus vendu chez nous! Et le Civic et le CRV partage le même châssis! Il serais surement possible de mettre le système 4wd du CRV.et c'est un système assez efficace qui a fait c'est preuve et point de vue fiabilité ,Y,a aucun reproche a faire!
Mr et Madame tout le monde ne S'achete pas une voiture inspire de la course , mais une voiture fiable et économiques! Je crois qu'une civic 4wd s'accommoderait très bien de cette tache!
Je ne suis pas d'accord... Pourquoi le monde voudraient d'une civic SI en partant? Certainement pas pour l'économie d'essence puisqu'elle consomme plus que le modèle de base ni pour la fiabilité puisque les 2 sont semblables... Le monde paient cette civic la 30'000$ a cause des performances qu'elle donne. C'est pas matante gertrude qui va se chercher ca pour faire son épicerie, c'est un jeune bien en moyen qui se cherche une petite bombe pour moin cher qu'un vrai char sport. CA c'est le marché que la SI vise, et d'après moi elle en arrache déja contre des mazda 3 speed et des cobalt SS supercharged.
Si tu grimpe encore le prix et que tu rajoute le 4WD, tu t'attaque a des voitures encore plus rapides ou beaucoup plus luxueuses... Rendu la ton civic se ferais manger tout rond par la compétition. Non mais qui est-ce qui achèteraient ca? Bon je sais que toi tu trip civic et tout mais toi tout seul tu n'est pas un marché... Ca prend une description de ce que l'acheteur potentiel aurais l'air, ses moyens, ses exigeances. Va me faire a croire qu'il y a quelqu'un qui aurais 35'000$ a mettre sur un char de base qui ne trouverais pas d'alternatives intéressantes a une civic 4wd... lol
Je dis pas que le char tel que serais pas bon et ca ne sert a rien d'en parler pisque ca n'existe pas, mais je dis que pour le prix que ca se venderais, ca n'aurais absolument aucun sens...
I'd rather be racing!

-
- Site Admin
Lookalike a écrit :Je dis pas que le char tel que serais pas bon et ca ne sert a rien d'en parler pisque ca n'existe pas, mais je dis que pour le prix que ca se venderais, ca n'aurais absolument aucun sens...
t'es sur que ça n'existe pas? au japon ils ont des Fit AWD!

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
Bof, même si ca existais la bas...
Ils ont eu les accord 6th gen wagons AWD, la FIT ben avant nous autres, toutes sortes de petits chars qu'on a pas ici, et PLUSIEURS modèles sports comme les Type-R que nous avons ici au compte goute ici, plusieurs moteurs diesels...
On a tout simplement pas le même marché ici... Si il y avais possibilité de faire une fortune ici avec un modèle qui existe ailleur dans le monde, ils en auraient déja importés une tonne, mais c'est pas le cas, alors je suis pas sur qu'il y ai tant d'intérêt...
Vous voulez un bon exemple? La matrix 4WD ca vous dis quelque chose? Ca a tellement pogné comme voiture qu'ils en font même pu... pourtant le modèle de base marche encore bien lui. En quoi une civic 4wd ferais mieu?
Ils ont eu les accord 6th gen wagons AWD, la FIT ben avant nous autres, toutes sortes de petits chars qu'on a pas ici, et PLUSIEURS modèles sports comme les Type-R que nous avons ici au compte goute ici, plusieurs moteurs diesels...
On a tout simplement pas le même marché ici... Si il y avais possibilité de faire une fortune ici avec un modèle qui existe ailleur dans le monde, ils en auraient déja importés une tonne, mais c'est pas le cas, alors je suis pas sur qu'il y ai tant d'intérêt...
Vous voulez un bon exemple? La matrix 4WD ca vous dis quelque chose? Ca a tellement pogné comme voiture qu'ils en font même pu... pourtant le modèle de base marche encore bien lui. En quoi une civic 4wd ferais mieu?
I'd rather be racing!

-
- First Lady
MacWorld a écrit :Lookalike a écrit :Je dis pas que le char tel que serais pas bon et ca ne sert a rien d'en parler pisque ca n'existe pas, mais je dis que pour le prix que ca se venderais, ca n'aurais absolument aucun sens...
t'es sur que ça n'existe pas? au japon ils ont des Fit AWD!
j'ai verifier sur honda.co.jp pis jai pas vu de civic 4wd.
Ok je parle pas japonais courament mais tout dmeme. J'ai trouvé l'info pour la fit mais pas pour le civic.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
mollyboy a écrit :
x2
Je ne voudrais peut etre pas de civic awd mais un mazdaspeed3 awd

Sa pourrait plus se comparer avec les subaru ( les nouvelles ont presque le meme frame que la mazda3 ) , puis il en manquerais pas gros pour etre en compétition avec la evo. Je sais que la evo est plus puissante pis n'a pas encore fait ses preuves, mais la mazdapeed3 est assé complete. Bon frein, bonne tenu de route puis bonne mécanique.