L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :C'est des Pirelli 215-50-16 je crois. Faudrais je vérifie.
ETK les tires d'origine.
J'ai pas vraiment checké, pcq il fesais noir, pis cr!ssement frette. Je vais voir ca demain.
C'est un vieux monsieur qui me les a vendu par l'entremise de sa fille (Golf_chick sur MR).
J'ai ben hâte de voir le comportement des pneus. J'espère que les flancs seront moins mou que mes 4 saisons.
C'est ben la première fois que je trippe sur des mags OEM. Sur du Ford en plus.
J,ai eu des P700Z sur notre civic 2001, cétais assez débile comme pneu! Mais ça fondais a vu d'oeil!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Du 205/50-16, les tires sont neufs tout comme les mags. Il y a un peu de brake dust sur les mags mais ca s'enlève à la main.
Vu que c'est des 4 saisons, ca me tente quasiment de les essayer dans la neige. Voir le comportement à comparer des Hankook 4 saisons que j'ai présentement.