oui, c'est vrai que c'est un beau pub, je suis déja aller et c'est le pub préféré d'un gars que je conais, a part que la bière est pas buvable vive la molson ex !
PunkyCB7 a écrit :oui, c'est vrai que c'est un beau pub, je suis déja aller et c'est le pub préféré d'un gars que je conais, a part que la bière est pas buvable vive la molson ex !
bière pas puvable, vive la molson ex?
euhhh
C'est sur que si tu considere la molson ex comme dla bonne bière tu sera jamais en mesure d'apprécier une bière brassé avec plus que 3 ingrédients de base... Ou carrément brassé différament.
Le bedondaine on pas juste 2 sorte de bieres. yen on une 12aines brassé sur place dont une bonne gang qui change régulièrement. C'est quasiment impossible de pas en trouver une qu'on aime.
Pour ma part j'aime la bière qui GOUTE, celle qui fait pousser le pwel sur le chest des hommes.. Et je suis servie par certaines de leur bières. Qui rentre en plein dans mes critères!
Quand jfeel pour dla ptite bière jmachete une fin du monde ou une eau benite.. qqch de light quoi.
Moi aussi je préfère la bière de microbrasserie! J'aime pas trop la bière Commerciale!
J'ai déja été au ''pump House'' au N.B.a Moncton Assez malade comme place! Ils font une bière au Bluets, Quand il t'amène ton verre, Y'a 2 po. de bluets frais dans le fond mmmmm
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Bedondaine on la "pocké" aux bleuets, dont les fond allais à un organisme pour les femmes battues. Mais yavais pas de bleuts dans le fond, pas que jme souvienne
moi je dirait la molson ex elle est pas bubabe mes les gout ne se discute pas mes ses sur q'un jour je
vait aller a cette place car les bierre de microbrasserie
et les biere autre pay son tres bonne aussi