http://tva.canoe.com/cgi-bin/player/pla ... promotion=
Ouin... j'aibe bien mes vieux bumpers noirs avec mes sealed beams... et vous?
Reportage sur les Pare-Chocs à JE
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
Reportage sur les Pare-Chocs à JE
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- First Lady
Moi j'aime surtout ta signature
C'est plate qu'il ne nous les montre pas tous un après l'autre.. Comme la Hyundai (honda accord) sonnata lol. J'aurai aimé voir les 3 sortes de collision sur toutes les autos présenté.
Fallait s'y attendre un peu, on a misé plus sur le look que sur la fonctionnalité.
Jme demande ou saurait classé mon magnifique rutilant dodge colt 92 pour les collisions à 10 et 50km/h. Entk à l'accident(un char nous à rentré dedans quand on etait à 25km/h et lui il roulait entre 75 et 100km/h) il a été pas mal amoché, mais il a tout prit pour nous!

C'est plate qu'il ne nous les montre pas tous un après l'autre.. Comme la Hyundai (honda accord) sonnata lol. J'aurai aimé voir les 3 sortes de collision sur toutes les autos présenté.
Fallait s'y attendre un peu, on a misé plus sur le look que sur la fonctionnalité.
Jme demande ou saurait classé mon magnifique rutilant dodge colt 92 pour les collisions à 10 et 50km/h. Entk à l'accident(un char nous à rentré dedans quand on etait à 25km/h et lui il roulait entre 75 et 100km/h) il a été pas mal amoché, mais il a tout prit pour nous!

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
moi aussi j eles aimes mes bumper noir! J'aimais encore plus ceux de mon Prélude 85! C'étais complètement indestructible! C'est pas que j'ai jamais essayé lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!