Colin McRae inside car

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Colin McRae inside car

Message par Delowan »

carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

C'est juste une bête ce gars la... ca a pas de bon sens!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Message par michael_ »

wow ses assé hot :tu:
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

c'était un duo assez incroyable :D
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

En tout cas, les gears de la transmisison sont straight cut c'est officiel.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Message par Car_Thing »

questions...

ont t ils un tour de ''reconnaissance'' quel qu'il soit sur le circuit a courser?
parce que leur anticipation a certains virages semble presque iréel. on dirait qu'ils sont passés par la déja plusieurs fois...

l'annonce du co-pilote se donne combien de temps avant chaque obstacles?
j'aurais de la misere a suivre...
''heu, quoi? t'a dit quoi et quoi? maudit malade! t'est sur que c'est par la? bon... on s'est encore fourré de chemin...''

les copilotes sont t ils commandités par Gravol par hazard? :puke
avec Grégori en train de conduire en ville, j'ai de la misere a regarder mes factures et les maps a la job...

en t k, ils sont mes pilotes idoles ceux la :tu: . F1 sucks!!!
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

je sais pas pour le tour de reconnaissance en char de rally, mais je sais que les pilotes anticipe à peu près à l'avance. Ils sont habitués.

Il me semble qu'ils ont le droit à voir les lieux avant. Le copilote indique où sont les tournants et à quelle vitesse à peu près il doit aller (son carnet de note).

ETK j'avais vu une entrevue de McRae, pis il disait qu'il anticipais les tournants avec en grosse partie l'aide des infos du copilote. Il se fais une vision aproximative des tournants et espère que c'est ca.

Assez malade, disons. :eek:
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

le carnet de route est fourni par les organisateurs de l'événement

la seule façon de faire c'est comme ce que Gab dit ... il écoute le co pilote ... et se fait une idée du tracé à mesure.

T'as habituellement un chiffre qui indique a quelle distance est ce qu'il annonce, ensuite un autre chiffre qui indique le niveau de "gravité" de ce qu'il va annoncer ... et ce que ca devrait avoir l'air. Des fois t'as des avertissements.

Tk ... le co pilote fait la moitié de la job ... et la communication est tellement importante. C'est tellement pas rare de voir des pilotes s'engueuler avec leur co pilote parcequ'ils sont pas réussis à se comprendre.

Ah et ... l'idée principale du co pilote ... c'est justement parcequ'ils ne voient pas le circuit avant de le conduire.
Bidon
Membre en règle
Messages : 1215
Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Contact :

Message par Bidon »

Ca depend, je ne connais pas les normes de la WRC mais si je me souvient bien au Rallye de Québec y'avais une journée reconnaissance avant l'événement où les copilotes peuvent prendres des notes sur les cahiers de bord fournis par l'organisation et choisir le trian de pneu en fonction de l'état du revêtement et ya aussi la reunion officiel avant le debut de la course ou les coureur et les copilotes recoivent encore des infos.

Le Rallye International de Québec 2003

Sanctions

Inscrit au calendrier international de la FIA
Série des Rallyes d'Amérique du Nord 2003 (CNAR)
Championnat Canadien des Rallyes (présenté par Subaru et Yokohama)
sanctionné par CARS
Coupe du Québec des Rallyes sanctionnée par RSQ

Format de l'événement

Réglementation:
- Prescriptions générales de la FIA s'appliquant aux Championnats,
Trophées, Challenges et Coupes
- Règlements de la Série des Rallyes d'Amérique du Nord 2003
- Règlements de la Canadian Association of Rally Sport
- Règlements de Rallye Sport Québec

Reconnaissances:
- Seront autorisées le jeudi 27 février 2003 (2 passages maximum)
- Les concurrents inscrits à la Coupe du Québec ne pourront y participer.


Pour le reste ben cé une question de timming entre le copilote et le pilote pis beaucuop de talent et des belles grosses couilles bien attachés hehehehe

J'adorais aller au rallye de québec avant que ca tombe par perte de commenditaire principale :( Série Sport Extrême EXPORT'A :gne:

Maudit gouvernement à marde cé le prix des cigarettes qui arrête le monde de fumer et pas la perte de commandite d'événement sportif :gne:

Y'avait pas Collin MacRae mais y'avait beaucoup de pilotes très talentueux comme Franck Sprongol (Audi coupe 4 Star Racing), Tom McGeer (Team Subaru Canada), Sylvain Ericson (Team Mitsubichi), R.I.P. Carl Merril qui est mort au volant de sa RS Cosworth :(, John Nichols avec son impressionnante Golf II qui reussissait toujours à se classer devant le AWD ...

Quand le Rallye est tombé au champ d'honneur, il travaillais poru avoir une étape de WRC pis ca se faisait l'année d'après .... :(

Juste pour MacWorld heheheh

Image
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Message par Khadgar »

Sont pas trop peureux le monde sur le bord dla piste :malade:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Répondre