HID projector vs HID kit

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lookalike
Membre en règle

HID projector vs HID kit

Message par Lookalike »

Salut tout le monde. Je suis en train de poser mes projecteurs HID sur mon auto alors j'ai décidé de comparer mes vieux headlights avec les nouveaux pour voir la différence. J'ai réinstallé mon kit 3000k que j'avais dans le temps qui dégage soit dit en passant autant de lumens que les plus puissants hid 35w soit environ 3200lm.

Dans les autres topics on parlais de différents chars, de différentes théories, etc. Mais voici concrètement ce que ca donne dans une 4th gen:

HID projecteurs (fx35, 4100K)
Image

HID kit (3000k)
Image

Lequel des 2 aimeriez vous le mieux?
Image
Image

Et pour le plaisir, voici l'éclaire d'origine
Image

Alors ma conclusion:
Stock ca SUUUUUUUUCE!!! c'est fou comment ca éclaire pas...

Le kit HID ne fait qu'héritter les défauts d'origine. Si on remarque que d'origine l'éclairage n'est pas large et projette une masse de lumière au centre et rien sur les cotés, le kit fais exactement la même chose. On remarque aussi l'absence de cutoff réelle. Remarquez comment la lumière se rend jusqu'au plafond sans jamais s'arrêter. C'est toute cette lumière qui arrive dans les yeux du monde et qui aveugle. Vous aurez beau viser plus bas, le glare monte TRÈS haut.

Pour ce qui est des projecteurs, une image vaut 1000 mots. Faisseau large, masse bien répartie de lumière, cutoff précis, et une belle teinte au cutoff qui va donner un effet bleuté dans les headlights même si la lumière projeté est blanche.

Toutes les photos ont été pris avec exactement le même setup de caméra en manuel, ca donne un très bon comparatif entre les différents setups.

Maintenant les résultats varient de char en char. Si vous avez d'autres expériences avec d'autres ampoules et headlights, ca ce peut que ce soit mieu comme ca peut être encore pire que le résultat que j'ai eu. Mais chose sur, sur une 4th gen, voici le résultat garanti que vous allez avoir ;)
I'd rather be racing!

Image
Push

Message par Push »

yes nice ! j'aurai mit du 8000K pour ma part

met ton 4100 tu sera plus content ;)
Dan89

Message par Dan89 »

ya un soleil dans ton salon? :god:
:bana:
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

A tu trouvé des vitre de headlight moins picoté?

J'ai retrouvé le numéro du gars qui polie de la vitre a Shawinigan en passant!

Il ramène les headlight en verre comme des neuf apparemment! JE vais peux être essayé ça .Reste a voir combien ça coutent!TK... Sur ceux en plastique ça fait toute une différence de les polir alors j'imagine que ceux en vitre c'est la même chose!

Si quelqu'un veux le numéro de Tel. du gars lachez moi un pm!

Mais ça semble vraiment nice look! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
kalashnikov

Message par kalashnikov »

j,ai du 8000k mais si j'en commande d'autre c'est 100% sûr que ce seras du 6000k c'est vraiment le plus white voulue

Image
Dan89

Message par Dan89 »

désolé d'être un peu off-topic, mais la bracket(ballast hid plug and play), vous l'avexz mit ou, pcq je voi pas ou que je pourrait l'installer
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Pour les vitres jme suis résigné a ceux que j'avais. Elle sont quand même assé picotés mais ca affecte pas tant que ca l'output. C'est sur qu'au niveau du look ca serais mieu par contre!

Remarque qu'il me reste encore mon set de headlight stock chez moi qui traine, on sais jamais, p-e que l'envie va me prendre de faire un 2e rétrofit avec d'autres projecteurs plus performants encore!
I'd rather be racing!

Image
kalashnikov

Message par kalashnikov »

Dan89 a écrit :désolé d'être un peu off-topic, mais la bracket(ballast hid plug and play), vous l'avexz mit ou, pcq je voi pas ou que je pourrait l'installer

j'ai mis des tye-rap :confused: avec le foam auto-collant des 2 côté
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :Pour les vitres jme suis résigné a ceux que j'avais. Elle sont quand même assé picotés mais ca affecte pas tant que ca l'output. C'est sur qu'au niveau du look ca serais mieu par contre!

Remarque qu'il me reste encore mon set de headlight stock chez moi qui traine, on sais jamais, p-e que l'envie va me prendre de faire un 2e rétrofit avec d'autres projecteurs plus performants encore!

au pire je peux me renseigné si on peux en faire polir 4 voir si il ne ferais pas un deal!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

mollyboy a écrit :
Lookalike a écrit :Pour les vitres jme suis résigné a ceux que j'avais. Elle sont quand même assé picotés mais ca affecte pas tant que ca l'output. C'est sur qu'au niveau du look ca serais mieu par contre!

au pire je peux me renseigné si on peux en faire polir 4 voir si il ne ferais pas un deal!

c'est tellement easy de polir du verre... seulement que ca prend plus de temp..... et avec la pinette ca scrap un tampon de buffer si tu fait pas atention.... t-k moi jai buffer ceu du beater et son presque neuf
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

DragonEye a écrit :
mollyboy a écrit :

c'est tellement easy de polir du verre... seulement que ca prend plus de temp..... et avec la pinette ca scrap un tampon de buffer si tu fait pas atention.... t-k moi jai buffer ceu du beater et son presque neuf

t'a fait ça avec quoi?
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

mollyboy a écrit :
DragonEye a écrit :
mollyboy a écrit :

t'a fait ça avec quoi?

un kit qui vendent chez napa/carquest

au fond tu sable et tu sable et tu sable et tu sable et tu sable et tu sable apres tu polie et tu polie et tu polie et tu polie et tu polie et voila cest clean !
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Quand j'Y ai été L'AUTRE FOIS , il n'avais jamais vu ce kit la????
parent
Membre en règle

Message par parent »

c'est dans une tite boite en plastic transparent c'est 10$ 4 sorte de papier pis que chose pour polir le plastic
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

parent a écrit :c'est dans une tite boite en plastic transparent c'est 10$ 4 sorte de papier pis que chose pour polir le plastic

On parle de vitre ici , pas de plastique!
Répondre