Swap

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Saint-Accord
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Swap

Message par Saint-Accord »

Bon au printemps il y a de forte chance que je swap h22 dans ma 6th gen
J'ai quelque question par rapport a ce swap
J'ai parler a julios l'autre jour, il ma dit qu'il choisirais le moteur pour moi chez les jap(jdm) avec le test de compression et de pression
Ya tu quelqu'un qui a deja acheter la? si oui ces tu bien des ennuies?

J'ai entendu parler de pas prendre de jdm mais des usdm....je sais pu trop quoi faire
La ligne d'exaust j'ai eu un bon prit pour une magnaflow 430$ pour la ligne.
Le support coter conducteur julios a dit qu'il me le ''fiterais'' alors je croit que pour ca ces ok
Le harness obd2-obd1 quel compagnie prendre?
Le swap en vaut tu la peine?
Les h22 on tu pomal de probleme? car si je swap on s'entend que je vais le monter a 8000 rpm une couple de fois :tu:

Apres ca, je regarde pour un autre kit de drop soit tein ou omni pour le coucher a terre....Car omni personne en vend a quebec
Quel compagnie me conseiller vous pour la drop? En passant pour ceux qui on des 6th gen ma drop va etre a vendre :tu:
J'attend vaut reponse merci
Alex
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Delowan
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Re: Swap

Message par Delowan »

Saint-Accord a écrit :Bon au printemps il y a de forte chance que je swap h22 dans ma 6th gen
J'ai quelque question par rapport a ce swap
J'ai parler a julios l'autre jour, il ma dit qu'il choisirais le moteur pour moi chez les jap(jdm) avec le test de compression et de pression
Ya tu quelqu'un qui a deja acheter la? si oui ces tu bien des ennuies?

J'ai entendu parler de pas prendre de jdm mais des usdm....je sais pu trop quoi faire
La ligne d'exaust j'ai eu un bon prit pour une magnaflow 430$ pour la ligne.
Le support coter conducteur julios a dit qu'il me le ''fiterais'' alors je croit que pour ca ces ok
Le harness obd2-obd1 quel compagnie prendre?
Le swap en vaut tu la peine?
Les h22 on tu pomal de probleme? car si je swap on s'entend que je vais le monter a 8000 rpm une couple de fois :tu:

Apres ca, je regarde pour un autre kit de drop soit tein ou omni pour le coucher a terre....Car omni personne en vend a quebec
Quel compagnie me conseiller vous pour la drop? En passant pour ceux qui on des 6th gen ma drop va etre a vendre :tu:
J'attend vaut reponse merci
Alex


-support côté conducteur, no big deal.
-harness moi j'Ai du skunk2 et du rywire, les deux sont bons.
-swap en vaut la peine si tu veux plus de pep que le f23. En plus d'avoir une bonne tranny courte. Si tu veux une bombe, change de char et de projet.
-tant que tu check ton huile SOUVENT, t'auras pas de troubles à le monter à haut rpm. Si tu veux vraiment tirer le best du h22 stock, change tes springs et retainers. Tes valves vont moins flotter à haut régime. Mais rendu là, aussi ben de le monter NA, lol.

T'aura pas de troubles avec Julien. J'ai vu la job qu'il a fait pour mon h22 NA et mon 2e h22 (mon 6th gen est rendu à Julien ainsi que mon 2e h22 que j'avais en backup), pis les jobs sont top notch.

Pour les JDM vs USDM, tant que le moteur est en forme, t'es correct.
PunkyCB7
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Message par PunkyCB7 »

pour la drop, je m'informerais chez TurboExpert, je sais qu'ils pouvaient en avoir vla un an, et ils ont des bons prix ! :tu:
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Saint-Accord
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Message par Saint-Accord »

d'accord, Je commance a avoir hate a faire tout ca...
Le h22....la drop de l'enfer+la lip wingswest en avant :evil:
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parent
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Message par parent »

wing west win :tu:
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Saint-Accord
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Message par Saint-Accord »

j'ai trouver ca http://cgi.ebay.ca/KSPORT-KONTROL-PRO-F ... dZViewItem

Ece que ca en vaut la peine?
Si oui ece que ca va me recouter dequoi rendu ici pour le shipping?
Car j'ai appeler chez turbo expert et omni a eter remplacer par forced form ou dequoi du genre qui est similiaire et mieu
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Saint-Accord
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Message par Saint-Accord »

J'ai faite chipper mon char chez fritolays
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Message par carotman »

À date tes sur la bonne voie que je dirais.

KSports a l'air très bien. J'en ai vu en vrai pour du Toyota et c'est pas mal hot!

Le filage ben... tant qu'il est bien fait, c'est ca qu'il te faut!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Bidon
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Message par Bidon »

Question niaiseuse ... tu le vendais pas ton accord ?
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Saint-Accord
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Message par Saint-Accord »

j'ai decider de le garder...trop propre!
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Message par carotman »

Ahhhh paroles d'un homme sage!

Bon, peut être pas mais c'est des paroles qu'on aime entendre :D

Ca a beau être un peu gros comme auto, le H22A fait que ca tire en masse pour avoir du fun.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Saint-Accord
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Message par Saint-Accord »

carotman a écrit :Ahhhh paroles d'un homme sage!

Bon, peut être pas mais c'est des paroles qu'on aime entendre :D

Ca a beau être un peu gros comme auto, le H22A fait que ca tire en masse pour avoir du fun.

j'ai jamais eu ma ride avec ta blonde... :roll:
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Message par Bidon »

Une ride avec Marie ouuuuuuuu watch toi Carot mouahahha
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
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Message par Saint-Accord »

Bon j'ai trouver un moteur en fin de compte d'un accord 98 accidenter...il me donne la couete de fil avec et toute le kit pour le swaper...
ca va etre ok sur mon 2001? ya pas de diffence entre les ordi et toute?
Dans le fond j'ai moteur transmission, ecu du h22, couete complete du accord 98, cluster, etc etc...
yaura pas de trouble?
merci car je vais surement lacheter en fds!
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
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Message par BaDPiSToN »

Saint-Accord a écrit :
carotman a écrit :Ahhhh paroles d'un homme sage!

Bon, peut être pas mais c'est des paroles qu'on aime entendre :D

Ca a beau être un peu gros comme auto, le H22A fait que ca tire en masse pour avoir du fun.

j'ai jamais eu ma ride avec ta blonde... :roll:


Si on se voit avant que tu swap jte donnerai un avant gout! ;)

Pour le meet à t-r ca me tentais pas de descendre à 2 chars. Et j'ai bien fait. À voir comment on a zigonné pour trouver le pool. :blurp:


Anyway faire des passes de vtec dans t-r, coin que je connais pas dutout, ou je connais pas les places safe pour le faire j'aurais été dure à convaincre voir pas dutout! :violon: Jtiens à mes 4 gros points. :fefi:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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