Avez vous-vu le reportage sur la vitesse a la télé ce soir?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Avez vous-vu le reportage sur la vitesse a la télé ce soir?
Ils ont fait un reportage sur la vitesse ce soir a tva je crois,
C'est fou comme les gens de tout age font des excès de vitesse en ville et surtout en zone scolaire!
le pire c'est le jeune qui a lâché a la journaliste pourquoi il roulais si vite en zone scolaire
BEN la ! J'ai un honda c'est un char sport.C'ta ça ça sert!
Crime que ça nous fait un bel exemple!Désolé ,mais Y mérite une Tape sa gueule
C'est fou comme les gens de tout age font des excès de vitesse en ville et surtout en zone scolaire!
le pire c'est le jeune qui a lâché a la journaliste pourquoi il roulais si vite en zone scolaire
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
Re: Avez vous-vu le reportage sur la vitesse a la télé ce so
mollyboy a écrit :Ils ont fait un reportage sur la vitesse ce soir a tva je crois,
Beau tata lui

-
- Membre en règle
-
mollyboy a écrit :Ils ont fait un reportage sur la vitesse ce soir a tva je crois,
Enlever lui sont permis au PC fudge!!! Avec sont manque de cellule évident, c'est tout juste si yé capable de respirer c'te gars là.

John
-
- Site Admin
Hahahah, ya surement voulu rire du journaliste qui fait du sensasonialisme. TVA son hyper bons la dedans. Ils ont bien sur passé l'extrait.
C'est le "flavor of the month" Les accomodations raisonables c'est un peu du réchauffé alors ils ont trouvé autre chose à parler. Il suffit qu'une autre nouvelle plus importante arrive pour qu'on parle d'autre chose.
Si vous croisez Guy Chevrete, vous lui demandrez comment il a aimé le 11 septembre, y devait être bien content qu'on parle plus de lui
C'est le "flavor of the month" Les accomodations raisonables c'est un peu du réchauffé alors ils ont trouvé autre chose à parler. Il suffit qu'une autre nouvelle plus importante arrive pour qu'on parle d'autre chose.
Si vous croisez Guy Chevrete, vous lui demandrez comment il a aimé le 11 septembre, y devait être bien content qu'on parle plus de lui

Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
mollyboy a écrit :C'est fou comme les gens de tout age font des excès de vitesse EN VILLE et surtout en zone scolaire!
Comme si le monde en faisait pas en campagne

Il y a des sans géni partout, mais comme dit carot, le flavour of the month est de bitcher contre la vitesse. Je trouve ca dommage parreil que ce soit un événement comme la petite bianca qui part ca... Après tout cet accident était relié aux courses de rues et a l'inéxpérience des jeunes.
Le monde prennent ca et en font une drame sur la vitesse............... tab@#$?@$.........
Selon moi il y a un monde de différence entre quelqu'un qui roule vite (20 ou 30 au dessu de la limite dison) et un autre qui course aux lumières... Les deux impliquent de la vitesse, mais un implique un rush d'adrénaline et l'autre une mauvaise habitude. Les deux ont différents motifs et demandes différentes solutions.
Mais bon, comme la police ne connais que la répression contre les chars modifiés pour éliminer le street racing, c'est difficile de prévenir des incidents comme il s'est produit (surtout que les 2 chars étaient stock)...
Regardez ben si ils vont pas installer 5-6 photos radar et vont penser avoir éliminé le problème

I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
Faudrait faire remarquer à la police que les 2 caves qui on tués la petite fille à l'ÎLe Perrot l'on fait avec un cavalier 4 porte STOCK et un golf 4 porte STOCK !!!
Le jour où il vont comprendre que les vrai dangereux sont ceux qui rêve de puissance dans un molide de merde et non ceux qui ont de la puissance pour allez sur les circuits ou les tracks et bien je recommence a prier Dieu je crois...
Quand je voyage sur l'autoroute 20 pour descendre dans le bas, je constate régulièrement que les personnes qui roulent le plus rapidement sont souvent les professionnels de 35-45 ans soit les VUS de luxe, 300M-BMW-Mercedes et chars sports de pépère de ce monde ...
Malheureusement, Honda à longtemps été le porte-étandar des véhicule modifier avec Volks (depuis les années 80). Ce qui se passe aujourd'hui ternis la réputation de nos machine et cette réputation vient selon moi de tous les ti nioufs avec des civic si 89-93 tout pourri mais avec un B16A à l'intérieur et pas de silencieux .... Ce qui porte les gens à généraliser quand y voient un H chromé ... on m'a souvent dit que j'avais une belle civic (grrrrrrrrrr
) et c'est du selon moi à la croyance populaire et a la réputation que la civic à depuis une vingtaine d'année ....
C'Était mon opinion là decu ...
Le jour où il vont comprendre que les vrai dangereux sont ceux qui rêve de puissance dans un molide de merde et non ceux qui ont de la puissance pour allez sur les circuits ou les tracks et bien je recommence a prier Dieu je crois...
Quand je voyage sur l'autoroute 20 pour descendre dans le bas, je constate régulièrement que les personnes qui roulent le plus rapidement sont souvent les professionnels de 35-45 ans soit les VUS de luxe, 300M-BMW-Mercedes et chars sports de pépère de ce monde ...
Malheureusement, Honda à longtemps été le porte-étandar des véhicule modifier avec Volks (depuis les années 80). Ce qui se passe aujourd'hui ternis la réputation de nos machine et cette réputation vient selon moi de tous les ti nioufs avec des civic si 89-93 tout pourri mais avec un B16A à l'intérieur et pas de silencieux .... Ce qui porte les gens à généraliser quand y voient un H chromé ... on m'a souvent dit que j'avais une belle civic (grrrrrrrrrr

C'Était mon opinion là decu ...
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
- Membre en règle
-
Au moin avec nos accord on a l'air de rien, même si on peu être aussi dangereux que d'autre.
Moi ma rue est longue de 1 km et débouche pas ben ben, quand je voie un ti coun passé dans ma zone de 40 km en trombe, c'est sur qu'il va repasser, vous devriez lui voir la face, en voyant moi pis mon pere de chaque coté de la rue avec des pelle ronde, y ralenti, croyez moi.
Moi ma rue est longue de 1 km et débouche pas ben ben, quand je voie un ti coun passé dans ma zone de 40 km en trombe, c'est sur qu'il va repasser, vous devriez lui voir la face, en voyant moi pis mon pere de chaque coté de la rue avec des pelle ronde, y ralenti, croyez moi.

Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
-
- Membre en règle
-
marc a écrit :Au moin avec nos accord on a l'air de rien, même si on peu être aussi dangereux que d'autre.
s'tune forme de rage au volant

Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX