L'enfer, c'est violent, y'a rien dans le genre qui exite au Québec? Selon mon, si on est un amateur de mécanique de sensation forte et qu'on aime conduire, faut etre aiileurs qu'au Québec. Corriger moi si je me trompe, mais ici y'a pas de piste autre que des ovale, wow, c'est ennuyant, avec des gros bolide qui revolutionne pas. 20 000 livres sterling ca fait combien en dollars canadien. Avoir plus d'argent et pas etre étudiant, je sens que je m'amuserais follement!!! :shock: :twisted:
Ya la tite peau flasque du cou qui s'emballe. Il chiale quil a des bebittes dans bouche pis que son cerveau veux lui sortir par l'oreille gauche à cause de l'entré d'air. Ca lui tentais pas de mettre un casque? verat de fou!
Entk ca va un tantinet trop vite pour moi, c'est le genre de jouet que je voudrais pas. hehe
Entk ca va un tantinet trop vite pour moi, c'est le genre de jouet que je voudrais pas. hehe[/quote]
HOLY SH*T MAN!!!!!!!!! p-ê que tu trouves que ca va trop vite, mais chu sur qu'on est plusieurs qui paieraient cher en *sti pour essayer une bombe de même!! Je lève mon chapeau bien haut aux concepteurs.......
moi aussi je porterais un casque...j'aurais pas envie de gober des mouches et de pogner des taons dans le front.. en plus que le gars a l'air un peu idiot avec sa peau qui s'étire en pleine accélération..
TitaniumACC a écrit :moi aussi je porterais un casque...j'aurais pas envie de gober des mouches et de pogner des taons dans le front.. en plus que le gars a l'air un peu idiot avec sa peau qui s'étire en pleine accélération..
hahhhhahaha ouin... juste en bike ca fesais mal en decendans une cote.........
jimagine meme pas a cette vitesse la !
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."