test d'aptitude mécanique
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
test d'aptitude mécanique
http://www.forddoctorsdts.com/quizzes/MechanicalAptitude.php
moi j'ai eu 390 points donc 78% et j'ai échoué et vous! ( ça prend 400/80%).Mais j'en ai manqué quelque une du a mon anglais après revision! J'aurais aimé le faire en français!
P.S. j'ai utilisé le traducteur de google pour traduire quelque mots!Je n'ai reçu aucune aide extérieur pour les réponse!
P.S.2 , je l'ai déja passé v'la 10 ans pour mon DEP en en francais et je l'avais passé haut la main!
moi j'ai eu 390 points donc 78% et j'ai échoué et vous! ( ça prend 400/80%).Mais j'en ai manqué quelque une du a mon anglais après revision! J'aurais aimé le faire en français!
P.S. j'ai utilisé le traducteur de google pour traduire quelque mots!Je n'ai reçu aucune aide extérieur pour les réponse!
P.S.2 , je l'ai déja passé v'la 10 ans pour mon DEP en en francais et je l'avais passé haut la main!
Dernière modification par mollyboy le dim. oct. 21, 2007 9:47 am, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Gear Head
Jaccord a écrit :ouais pis anyway les poulies dabitude tu les vois ou tu les a en mains lol sa compte pas vraiment les questions etais trop pareil cetais pas assez diversifié!
84%... la 48, est très discutable disons... sinon, j'ai fait des erreurs stupides...

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
Je suis electro mecanicienne, j'ai suivit des cours sur les poulies, les gears et la manutentions/levage. Donc le 3/4 des questions sont des choses que j'ai apprise a l'ecole et qui me servent a chaque jour.
Si tu doutes, bin sorry mais tu doutes pour rien.
Si ca peut te consoler, j'ai manquer la 48... lol
Si tu doutes, bin sorry mais tu doutes pour rien.
Si ca peut te consoler, j'ai manquer la 48... lol
-
- First Lady
Jsais pas c'est quoi la 48!
Jdis pas que c'est impossible, mais je trouve ca bizzare qu'Anduril ait fait moins bon et que tu ait le meme score que Macworld.
Mais bon ca l'air c'est des principles de physique plus que dla mecanique alors ca speu!
Tant mieu! mais tu m'envoie etonné et impresionné!
Jdis pas que c'est impossible, mais je trouve ca bizzare qu'Anduril ait fait moins bon et que tu ait le meme score que Macworld.
Mais bon ca l'air c'est des principles de physique plus que dla mecanique alors ca speu!
Tant mieu! mais tu m'envoie etonné et impresionné!

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
-
- Membre en règle
Effectivement Marie, Kim est Electro-Mecano de metier. La majorite des questions la dedans sont, pour elle, du quotidien. Meme si elle manque d'assurance pour parler ouvertement de mecanique avec le monde dans les meets, ce questionnaire ressemblait beaucoup a tout ce qu'elle a etudier quand elle etait a l'ecole et que je l'aidais a faire de la revision pour ses examens.
-
Delowan a écrit :370points
74%
Je connais RIEN en électrique, j'ai manqué tous mes points là.
Pis la 48 euh on peut voir les réponses ?? J'Ai fermé mon browser sans faire exprès. Ya kekun qui peut me dire la réponse ?? J'aimerais savoir si je l'Ai eu.
Ben quoi, NA is best...
La question c'est genre : qu'est ce qui faire entrer l'air dans un cylindre de moteur N/A?
réponse b = la succion causée par le piston qui descend
réponse c = la pression atmosphérique
Comme bonne réponse, ils ont mis c mais les 2 sont vrai...en fait c'est à cause des 2 que l'air entre donc b et c sont bonnes.
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
- Gear Head
dewra a écrit :Delowan a écrit :370points
74%
Je connais RIEN en électrique, j'ai manqué tous mes points là.
Pis la 48 euh on peut voir les réponses ?? J'Ai fermé mon browser sans faire exprès. Ya kekun qui peut me dire la réponse ?? J'aimerais savoir si je l'Ai eu.
Ben quoi, NA is best...
La question c'est genre : qu'est ce qui faire entrer l'air dans un cylindre de moteur N/A?
réponse b = la succion causée par le piston qui descend
réponse c = la pression atmosphérique
Comme bonne réponse, ils ont mis c mais les 2 sont vrai...en fait c'est à cause des 2 que l'air entre donc b et c sont bonnes.
ouais mais mettons qu'à 8000 rpm, la pression atmosphérique doit pas faire grand chose mettons....

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Site Admin
Anduril a écrit :ouais mais mettons qu'à 8000 rpm, la pression atmosphérique doit pas faire grand chose mettons....
en fait c'est parce que ton piston en descendant créé un vide.. la pression atmosphérique POUSSE l'air dans la chambre pour combler le vide
eux ils voient ca comme ca, c'est comme d'expliquer que l'énergie va du chaud vers le froid versus de dire que le froid attire le chaud... ou d'expliquer que l'air chaud monte versus que l'air froid descend.
mon exemple n'est pas parfait vu que c'est connu que le froid ca n'existe pas, c'est une absence de chaleur mais bon ca donne une idée
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-