Salut
Pour faire une histoire courte j'ai trouvé un vieux pick-up pas trop cher a vendre. Il fonctionne il roule toute, le seul hic, c'est que le bonhomme le vend parce qu'il c'est faite collé par la police et la il peut pas rouler parce qui faut quil aille passer l'inspection mécanique de la saaq
(Le pickup est un 88 )
Ma qustion est , est-ce qui a quelqun qui sais ce qu'ils checkent exactement a linspection ? Si cest 3-4 nieserie ca vaudrait la peine de lacheter mais sinon je mettrai pas d'Argent sur un vieux 88.
J'ai checké sur le site de la Saaq jai rien trouvé
inspection mécanique
Modérateur : Modérateurs
-
-
-
- Site Admin
-
Ben du stock, faut que toutes tes lumières, extérieurs, intérieurs et dash marchent, les freins en bon états(et les lignes non-rouillés), échapement sans aucune fuites, aucunes vitres cassés, Frein a main, klaxon, defrost, odometre, compteur de vitesse, tout tout tout...
Mon chum vien de faire passer l'inspection a son GTI 16V 1989 qui était en bon état, et il a du se reprendre 3 fois. Plein de petit gugusse...
Mon chum vien de faire passer l'inspection a son GTI 16V 1989 qui était en bon état, et il a du se reprendre 3 fois. Plein de petit gugusse...
-
ouin c'Est poche en sale ca
A la job on doit faire passer l'inspection obligatoire sur les camions mais j'imagine que c'est pas la meme (pas les meme points ). Mon boss m'a dit qui pouvait me donner la liste des points mais dla manière vous parlez ca lair detre compliqué en verat
Je crois je vais laisser faire, c'est poche un gros F-150 pour comme 500$ ca aurait valu la peine 
A la job on doit faire passer l'inspection obligatoire sur les camions mais j'imagine que c'est pas la meme (pas les meme points ). Mon boss m'a dit qui pouvait me donner la liste des points mais dla manière vous parlez ca lair detre compliqué en verat

-
- Unité Mobile
tu doit savoir que la plupart des bushing des ford toff pas 50000 kilo,
tout les lousses dans la direction et la suspension doivent etre réparés.
donc sort les bidous
les ford qui passent l'inspection du premier coup, c'est rare! a moins d'avoir moins de 15000 kilos...
et a pres de 180$ l'inspection pour un pick up chez CAA, ca... ca écoeure!
tout les lousses dans la direction et la suspension doivent etre réparés.
donc sort les bidous

les ford qui passent l'inspection du premier coup, c'est rare! a moins d'avoir moins de 15000 kilos...

et a pres de 180$ l'inspection pour un pick up chez CAA, ca... ca écoeure!