beau ricer

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

beau ricer

Message par TitaniumACC »

VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

ouff... comme l'autre dirait, l'aileron pese plus que le char tel quel... :ivre:

Pis modit que c laitte!

Mais bon, si le proprio l'aime, c l'important! :tu: :gne:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

je seconde ce que dit:

Posté par CrazY4WS
eeeeeeeee vivre et laissez vivre ta maman ta pas apris ca ..elle a rater de peu la toilette lors de ca fausse couche! mais bon je vais te pardonner ... regarde si le gars depense 10 000 pour son char pis il le trouve beau ... tant mieux il es fier de ce qu'il a accomplie ok ok ok c'est pas dans tes gout de suiveux de mode drift stock sleeper all go ... mais on s'en mozus tellement...regarde ca tu changer dequoi dans ta vie non?? tu vois c'est agisement comme ca que mtlraisin vie .. des stupide des cochenire de thread ou tlm se fais aller le grand clapet pour se montrer mieux que les autre ... ca devient pathetique a la longue des thread nowhere comme ca c'esat fatiguant ... si tu veux ma prendre tout les char laite que je rencontre pis que je les post chaque jour ... pk je le fais pas... parce que 1 tlm s'en fou ..2 c'est son gout 3 c'est des thread inutile ou tout plein d'abrutie peuvent venir dire nimporte quoi ... pis c'est enfantin!


:tu:
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :je seconde ce que dit:


:cry:
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

je suis 100% d'accord...sans offense pour toi TitaniumACC, chus sur t un gars correct...mais ds mon livre a moi tout ceux qui utilise le mot ''ricer'' je les ecoute meme pas...tu peux bin pointer du doigt un char lette a mort si ca te tente...
mais c rendu que dès que quelqu'un ajoute dekoi a son auto, peu importe quoi, et que ca n'a pas rapport a la performance; c'est un ''ricer''

garde....moi j'avais des belles flames au gas naturel avant sur mon hood..pis le nombre de fois que j'ai entendu des commentaires comme quoi que j'étais un ricer...meme ici quand j,ai posté les pic de mon char chus sur que yen a qui se sont dit ca...

moi je leur dit: :pffft: :finger: tu trouve pas ca beau? regarde ailleurs, moi j'aime ca pis ca fini la
c'en est rendu du racisme casiment...c'est comme les skaters qui n'aiment pas les bladers simplement paske ''c comme ca'',
les gars qui ont des volks qui n'aiment pas les gars qui ont des honda, jpeux continuer dememe pendant longtemps encore..

tk..fallait je m'exprime...paske chus rendu ecoeuré d'entendre stesti de mot la ''ricer'' qui ne veut rien dire d'autre que celui qui l'utilise est fermé d'esprit, plein de prejugés et sans respect pour les gouts des autres, meme s'ils sont mauvais...pis quand on en est rendu la...aussi bin poster ca sur MR ou sur Monchar.com...la au moins y'en a plein d'autres des tit counes frequents pis sans respect :encliff: :finger:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

:puke
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

J'vois pas pourquoi le terme ricer vous vexe... Mon premier char, une civic 91 était assez ricer et j'ai pas honte de le dire.. Mais de là à "monter" une accent comme ça...surtout de cette couleur :fefi: , je trouve juste ça ridicule.. Qqun qui modifie une auto, peu importe quoi, c'est un peu pour s'afficher, être remarqué, il doit s'attendre à avoir des commentaires positifs ET négatifs.. surtout dans le cas qui est présenté.. Pis même s'il un moteur de tiburon (140hp ouou j'ai peur) dedans, ça reste que c'est vraiment laid comme modifications... tant pis pis ça choque certains..pis c'est pas pcq c'est une accent, ça aurait été une civic, une accord, une Supra, j'aurais trouvé ça quand même affreux et rice. OUI RICE!! quel blasphème!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Ca reviens tlt à la question d'opinion.

T'aime ou t'aime pas.

Quand t'aime pas souvent c'est parce que tu trouve ca laid et en generale quand c'est laid c'est sois ghetto à mort ou juste trop en meme temps.. entk pour moi.

Et oui chacun ses opinions tlm a le droit dles dires meme ceux qui sont plus désagréable que d'autre à entendre...Quand on s'affiche dmeme faut s'attendre à tout sorte de reaction. Pis si qq1 le trouve rice ce char la bin je crois qu'il peux le dire tout autant que celui qui bande à la vue du mauve peteur de rondelles.

Voila


Moi avec jle trouve rice. Ca m'empeche pas de dormir pis ca dois pas troubler le sommeil de titanium non plus. Cpas parce qu'on dis que c'est pas à notre gout avec le mot de notre choix (voir rice qui a été employé ici) qu'on s'acharne dessus plus qu'un autre.

On a droit de pas aimer tout comme son proprio dois bin l'aimer.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

check ben, oui ok je la trouve AFFREUSE son accent.


OUIN PIS ????

C'est pas mon genre de poster des images de chars lettes sur tous les forums du net, juste pour rabaisser le char en question, le plus possible.

Oui c'est beau je suis parti à rire. Celui-là était vraiment laid, mais ca reste que chu tanné de voir le monde poster des pics de ses chars-là.

Tu le trouves laid, ben pkoi tu t'en va le prendre en photo ?????

Le moins d'attention on va porter à ces chars-là, pis le moins de chars ''rice'' il va y avoir sur la route.

En plus ''rice'' a même pu de signification... C'est rice par ci, rice par là.

Des flames c'est pas rice, C'est USA, s.a.c.r.a.m.e.n.t . Ca vient des muscle cars...

Anyway il va toujours avoir des ti-counes avec des chars lettes. Ca reste que je ris d'eux autres pendant 5sec, pis je passe mon chemin.

Au lieu de le prendre en photo, pis de poster ca sur le net, va-donc lui dire en face.

@Titanium: je te veux pas te faire chier. Je parle du monde en général.
Blint
Messages : 515
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:09 am

Message par Blint »

BON BON BON

C'est un question d'opinion.

Titanium trouve ca RICE, bin ya le droit. C tout. Pis ya tout aussi le droit de la dire et de le poster. Vivre et laisser vire que j'ai lu a qqpart... messemble que c une contradistion à l'argumentation de Delowan ca!

Moi je trouve que c'est de la sensure mal placé pis si ça continue on pourra pus rien dire. Mais ca aussi c'est mon opinion.

Pis en passant, c'est RICE en maudit :puke
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :check ben, oui ok je la trouve AFFREUSE son accent.


OUIN PIS ????

C'est pas mon genre de poster des images de chars lettes sur tous les forums du net, juste pour rabaisser le char en question, le plus possible.

.


hey ! ca tombe bien parce que personne ici ta demandé de le faire.

Personne ta forcé à repondre ici non plus.

Titanium a pas courru apres ce char la pour le prendre en photo que je sache.. Ya tiré un link d'un forum de raisin. BIG DEAL!

On emet notre opinion sur un sujet.. Que se sois l'avortement ou un char c'Est du pariel au même ca en choque tjrs une gang.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

c'est koi un ricer?? c'est une expression pejorative...voila pkoi ca vexe et c'est tout a fait comprenable...

c'est rendu un mot par lequel tous ceux qui ont un char monté ''comme il faut'' catégorisent ceux qui ont moins de moyen qu'eux, ceux qui ont moins de gout qu'eux, ceux qui ne voient pas l'interet de la performance par rapport a l'esthetique etc etc..

c'est comme dire d'un noir qu''il est un negre...c'est pas tres tres gentil et sa catégorise, donc ca porte aux prejugés, ca mets tout le monde dans le meme bateau

autre exemple...si t'aimais pas mes flames (je sais c un exemple facile :lol: ) je ne l'aurai pas mal pris pantoute que tu me dise ''bah moi c'est pas mon style, je trouve pas ca beau''...mais arrive pis dit moi: ''hahaha check le ricer''....tu pense que je le prendrais??

alors apprenez a donner votre opinion plutot que d'insulter...c'est CA la difference
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Ya une couple de personne qui l'on vu et qui on dis qu'il etait ti coune show de cut off.

Alors oui on peux appliquer l'expression dans ce cas ci.

Si le gars est mal dans sa peau avec l'image qu'il degage ca c'est vraiment pas nos problemes!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :Le moins d'attention on va porter à ces chars-là, pis le moins de chars ''rice'' il va y avoir sur la route.


Au contraire...c'est en les montrant du doigt qu'ils finiront par comprendre... Si personne ne leur dit, ils penseront que c'est FULL HOT CHILL d'enlaidir un char comme ça...et vont continuer.. Si tu vas souper chez qqun et que c'Est mauvais mais que tu le dis pas..la prochaine fois tu vas encore manger la même affaires qui sera toujours aussi mauvaise.. Faut pas se taire pour faire avancer les pauvres RICERS de ce monde..
KiwiGirL
Messages : 850
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:57 am

Message par KiwiGirL »

en tant que propriétaire de Hyundai je doit affirmer que oui cavaux pas grand chose..... sauf que de base cette petite accent de "merde" a meme pas 90HP... le gars a swapper le moteur (un des premiers a le faire au quebec sur les X3) pour atteindre 140HP... désolé d'en offencer quelques-un peut etre mais moi passer de 90HP a 140HP je serais fiere.

Pour ce qui es de quoi le char a l'air. COmme ca la deja été dit, ca depand des gouts. Moi mon accent je veut lui mettre des fogs light angeleye's. L3G10N trouve ca laite. Vat-il me traiter de ricer pour autant?! Je pence pas. Mon char est Bleu Glacier... plusieur personnes l'appel Bleu Fif. Si je lui met des tribal blanc par dessu ma devenir ricer encore plus?! Voyon.

Tk. Les Accents je suis daccord ce ne sont pas des chars des plus performant. Mais ya plusieurs Accent qui clanche beaucoup d'accord qui sont dans le club. Jaime pas le club Accent mais yen a plusieurs qui ont de vrai bombe.

Tk, mon opinion. Je visais personne :tu:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

beaucoup..... tres peu, mais y'en a.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Moi le choix du char m'importe peux. C'est la job qu'on a fait dessus. Et ca qu'il me clanche ou pas avec son attirail.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Je n'ai rien contre la performance, ce n'est pas ça que je critique. Ce que je critique c'est l'esthétique.. Bravo il a mis un moteur de tiburon, c'Est une excellente idée, qqchose qui améliore ++ ses performances.. Mais l'extérieur...s!monak!!! C'Est ça qui est rice, pas le moteur... Pour être rice, ça prend un amalgame de cossins, c'est pas en mettant des flames que ça va l'être, à mon avis entk. LE seul cossin qui fait rice même s'il y a juste ça c'est n'importe quel sticker ou badge TYPE-R...
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

anyway.......... :roll:
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

TitaniumACC a écrit :Mais l'extérieur...s!monak!!! C'Est ça qui est rice, pas le moteur... Pour être rice, ça prend un amalgame de cossins, c'est pas en mettant des flames que ça va l'être, à mon avis entk. LE seul cossin qui fait rice même s'il y a juste ça c'est n'importe quel sticker ou badge TYPE-R...


vous avez rien compris...dites qu'il est laid ok je vais comprendre...d'ailleurs vous voulez mon avis? yé laitte en fudge!!!!! :puke ouach gegueu..tout ce que tu veux...

MAIS PKOI ''RICER''????? ricer c'est un terme qui est carrément méchant..c tu paske son char est laite a chier qu'il faut envoyer chier le gars pour autant??? qu'il faut l'insulter? paske ds le monde ds lequel on vit, entouré de MR et de monchar.com :roll: RICER est une insulte
voila mon point de vue...es-tu obliger d'insulter quelqu'un qui a un char laitte?????

tu me diras p-e: ''ouais bin l'idée etait pas de l'insulter etc etc..'' bin change de terme alors et arrete d'employer celui la...dire de quelqu'un qu'il est ricer, c'est pas donner son opinion sur son char...c'est l'insulter paske on trouve son char laitte...et ca c'est pas tres tres mature...ca fait meme pitié :nono2:

tk..c vrai kié laite son char
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

moi je trouve ca chouette meme si rien fite sur le char... peinture lila et vite teinté a 1/2 et moitié crome rouge..... aileron nice mais pas faite pour le char !

et jador les mag :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
StrunG
Messages : 790
Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette

Message par StrunG »

mettons que moi un accent :anon: :anon: , mais je suis d'accord pour dire que ricer est un terme pour insulter... son char est laid selon moi, je vais rire quand je vais le voir, mais bon yta le droit de se promener avec... il faut qu'il s'attende a des commentaires parcontre...
Mess with the best or die like the rest.
Répondre