Ma ''badluck'' de samedi

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Saint-Accord
Membre en règle

Ma ''badluck'' de samedi

Message par Saint-Accord »

Bon tout ca commance vendredi apres midi, j'allais me chercher du produit sylverwax a pneu.Je passe en avant d'un commercant automobile et je voit une belle Civic SIR 2000 bleu
ouff j'arrete je vais la voir, bon une voler retrouver.
Je parle avec le vendeur il me dit je l'ai eu hier elle est pas inspecter dutout
Je fais bon ok. il voulais 10000
J'ouvre le hood et quesque je voit, un h22 dedans je fait ouff ouin sa doit avoir du potentiel
Je lui parle que je serais p-t interesser quit a faire un echange avec ma 6th gen
Je lui demande les clef pour un essaie routier et il me les passe
Bon je vais l'essayer un peu calvere que ca marche
Je revien et il me dit je t'appel lundi je vais le faire inspecter
Je me couche et pense a ca
Le lendemain(samedi) je vais le montrer a ma blonde et je lui demande si je peut faire faire un essaie a ma blonde pour lui montrer et tout mais avant je ouvre le hood pour reverifier...
Je voit: le moteur est acoter sur la tourelle de shock, la couroie de power steering frote sur le suport a moteur et sert de couroie d'alternateur en meme temps :confused:
Le cylindre de clutch acroche dans le fan de radiateur et les tuyau de power steering son atacher avec des tie-wrap
Bon il me prete les clef je vais faire un tour ak ma blonde et je fait des petite acceleration normale pour lui montrer le potentiel du vehicule....
j'arrete a une lumiere rouge. Elle tombe verte et je part bang le char avance put. les vitesse rentre dans la transmission mais avance pas. fait du bruit en salle..donc diferentielle casser
Attendu 1 heure apres le towing pour aller le reporter au gars pour enfin me dire...je vais garder mon accord!
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
accord666

Message par accord666 »

Ouin, j`pense que tu fais très bien de garder ton accord mec :tu:
ma G35 6mt 2004
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

attend, je catch pas la...t'es allé le voir et tout semblait en ordre sous le capot et tu reviens le lendemain pis le moteur cante d'un bord et les hose sont attaché avec des tie wrap?
kessé qu'il a fait avec le gars pendant la nuit?? :lol:
Saint-Accord
Membre en règle

Message par Saint-Accord »

HAccord a écrit :attend, je catch pas la...t'es allé le voir et tout semblait en ordre sous le capot et tu reviens le lendemain pis le moteur cante d'un bord et les hose sont attaché avec des tie wrap?
kessé qu'il a fait avec le gars pendant la nuit?? :lol:

J'avais tout simplement rien vu j'etais trop enerver car il etais a mon gout!
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Répondre