ouff j'arrete je vais la voir, bon une voler retrouver.
Je parle avec le vendeur il me dit je l'ai eu hier elle est pas inspecter dutout
Je fais bon ok. il voulais 10000
J'ouvre le hood et quesque je voit, un h22 dedans je fait ouff ouin sa doit avoir du potentiel
Je lui parle que je serais p-t interesser quit a faire un echange avec ma 6th gen
Je lui demande les clef pour un essaie routier et il me les passe
Bon je vais l'essayer un peu calvere que ca marche
Je revien et il me dit je t'appel lundi je vais le faire inspecter
Je me couche et pense a ca
Le lendemain(samedi) je vais le montrer a ma blonde et je lui demande si je peut faire faire un essaie a ma blonde pour lui montrer et tout mais avant je ouvre le hood pour reverifier...
Je voit: le moteur est acoter sur la tourelle de shock, la couroie de power steering frote sur le suport a moteur et sert de couroie d'alternateur en meme temps

Le cylindre de clutch acroche dans le fan de radiateur et les tuyau de power steering son atacher avec des tie-wrap
Bon il me prete les clef je vais faire un tour ak ma blonde et je fait des petite acceleration normale pour lui montrer le potentiel du vehicule....
j'arrete a une lumiere rouge. Elle tombe verte et je part bang le char avance put. les vitesse rentre dans la transmission mais avance pas. fait du bruit en salle..donc diferentielle casser
Attendu 1 heure apres le towing pour aller le reporter au gars pour enfin me dire...je vais garder mon accord!