Serie de vol a chambly

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

richelieu proche du garage sonic. J'ai pas plus dinfo apars quil avait lignition sauté
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

on va crisser l'feu ou la? :P :pffft:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

je pense que taura pas a toccuper de sa, dison que si mes chums reussissent a trouver qui a fait ces vols, il est mieu de courir vite et lgt :evil:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Proche du Sonic? Pas sur la 14ieme toujours? C'est la capitale des paumés voleurs de char justement.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
SleeperDay

Message par SleeperDay »

metter des camera, ils vende des system chez adisson pour 100$ ta la tv la camera et un enregistreuse... ca vaux le prix, puis metter la en evidence , puis garder votre char sur des spot light tres fort, c tout des truc qui coute pas cher..... pis dans le pire des cas, enlever votre ECU .... et le meilleurs des secret, toute modification effectuer pour contrer le vol de vos voiture , bah garder don sa secret... comme ca cest un challenge de plus pour le voleur!!! et un voleur ca deteste rien de plus qu'une surprise sur un lieux de crime! :tu: :anon:
Répondre