Serie de vol a chambly
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Serie de vol a chambly
Watchez vous si vous etes de la region de chambly pcq ya 2 de mes chums et une connaissance qui se sont fait voler ds leur propre cour. Donc si vous avez des infos pour qu'on puisse les retrouver sa laiderais.
Il y a une delsol avec b18 conversion typeR noir
Civic 91 avec mags typeR (retrouver ds un bois pu de mags)
Et SURTOUT, hier soir mon chum cest fait voler sa integra Type R convertie JDM au complet http://junyateg.monchar.com/
Il y a une delsol avec b18 conversion typeR noir
Civic 91 avec mags typeR (retrouver ds un bois pu de mags)
Et SURTOUT, hier soir mon chum cest fait voler sa integra Type R convertie JDM au complet http://junyateg.monchar.com/
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- Membre en règle
-
-
-
- First Lady
-
BaDPiSToN a écrit :c'est souvent pour le moteur qu'ils veulent le char et non pas pour le carrosserie.
Heureusement les serie k c'est soooo cool pis les series b et h sa s'en viens poche
ouais c'est pour ca qu'on a pris un série D pour la civic, le monde regardais même pas quand j'ouvrais l'engine bay. Ya juste les ptits kids qui capote sur le short ram et pensent que c'st un char modifié qui arrachent l'asphalte.
-
- First Lady
Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :c'est souvent pour le moteur qu'ils veulent le char et non pas pour le carrosserie.
Heureusement les serie k c'est soooo cool pis les series b et h sa s'en viens poche
ouais c'est pour ca qu'on a pris un série D pour la civic, le monde regardais même pas quand j'ouvrais l'engine bay. Ya juste les ptits kids qui capote sur le short ram et pensent que c'st un char modifié qui arrachent l'asphalte.

C'est comme la boite MSD a carot. Tlm la pointe en s'exclamant meme sils savent pas à quoi sa sert.
vive les swap qui on aucun attrait pour monsieur madame tout le monde!

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :c'est souvent pour le moteur qu'ils veulent le char et non pas pour le carrosserie.
C'est comme la boite MSD a carot. Tlm la pointe en s'exclamant meme sils savent pas à quoi sa sert.
vive les swap qui on aucun attrait pour monsieur madame tout le monde!
t'aurais dû nous voir moi et Pierre-Marc au dernier Time Attack. Ya plein de monde qui sont venus nous parler. Damn, d'habitude on passe inapercus...
Ca doit être mes mags blancs qui doivent flasher.

-
- Site Admin
-
- Membre en règle
Quécé t'a contre ma catch can ghetto racing?
Je pense m'en faire une qui a du sens la... je check pour un modèle sur ebay qui aurais une ligne qui renvois l'huile dans la pan a huile. Ah oui, et qui aurais pas l'air d'une bouteille de nettoyant que j'ai oublié en dessous du hood
J'en ai parlé a trac mais le seul modèle qui'il avais a me proposer coutais 400 fuking piasse... je veux ben croire qu'elle était belle, quand l;a canisse te coute la moitié de ce que coute mon moteur...

Je pense m'en faire une qui a du sens la... je check pour un modèle sur ebay qui aurais une ligne qui renvois l'huile dans la pan a huile. Ah oui, et qui aurais pas l'air d'une bouteille de nettoyant que j'ai oublié en dessous du hood

J'en ai parlé a trac mais le seul modèle qui'il avais a me proposer coutais 400 fuking piasse... je veux ben croire qu'elle était belle, quand l;a canisse te coute la moitié de ce que coute mon moteur...
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Crime, ils s'y prennent comment? towing?
Si ils partent avec le char directement ya BEN des moyens de les en empêcher... volant qui s'enlève, kill switch, alarme (haute gamme on s'entend), barrure qui va sur la pédale de clutch/frein, etc...
Protégez vos chars les gars... Plus il est intéressant, plus vous allez être spoté.
Si ils partent avec le char directement ya BEN des moyens de les en empêcher... volant qui s'enlève, kill switch, alarme (haute gamme on s'entend), barrure qui va sur la pédale de clutch/frein, etc...
Protégez vos chars les gars... Plus il est intéressant, plus vous allez être spoté.
I'd rather be racing!

-
- First Lady
-
- Membre en règle
-
- First Lady
-
Delowan a écrit :
On est correct avec nos 6th gen pépère. Les ptits jeunes veulent juste les 4th et 5th gen. Les 6th gen ont aucun intérêts pour eux autres.
ouais mais cé peut-etre pas la carosserie qu'il veule

-
l'automne arrive les gars ça parait!!! les voleurs volent beaucoup plus entre fin aout et milieu octobre qu'en été et printemps. Raison simple, on vole, on cache, l'hiver passe ça commence à se faire oublier et merci bonsoir on revend au printemps dans le temps de mars pour les gars qui veule monter leur projet pour le début de l'été.
Je dit ça pour m'être fait volé mon Crx Si-R fin Octobre et qu'en Avril l'année d'après j'ai eu des comeback et revu mon fameux Crx avec preuve à l'appui mais les polices avaient closé le dossier puis même avec du monde influant... RIEN À FAIRE!

Je dit ça pour m'être fait volé mon Crx Si-R fin Octobre et qu'en Avril l'année d'après j'ai eu des comeback et revu mon fameux Crx avec preuve à l'appui mais les polices avaient closé le dossier puis même avec du monde influant... RIEN À FAIRE!

-
- First Lady
Chambly c'est pas Montreal. C'est à 25/30min de la meme.
Chambly c'est une petite ville paisible qui commence à grossir.
Ya juste beaucoup de ricers qui aime titiller la circulation avec leur gros fart pipe. Qui attire l'attention attire pas toujours la bonne attention.
C'est plutot tranquil comme coin(les coins residentiel biensur). Alors les gens se mefie pas trop de leur voisins.
Btw Quebec est pas mal semblable à Montreal.
Chambly c'est une petite ville paisible qui commence à grossir.
Ya juste beaucoup de ricers qui aime titiller la circulation avec leur gros fart pipe. Qui attire l'attention attire pas toujours la bonne attention.
C'est plutot tranquil comme coin(les coins residentiel biensur). Alors les gens se mefie pas trop de leur voisins.
Btw Quebec est pas mal semblable à Montreal.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
-
- Site Admin