je trouve sa juste fou , j'ai fais environ 780 km avec mon dernier plein ! j'aurais jamais pensé q'un 2.2 pouvait être aussi économique et pourtant , je ne l'ai pas rouler en pépère , je roulais aumoin 130 sur l'autoroute, et les départ au stop/lumière je décole pas en malade mais je laisse ma vitesse monté aumoin jusqu'a 3500 / 4000tour avant de shifter ...et j'Ai réussi a me taper prèsque 800 km avec un plein
c'est vriament beaucoup je passe rarement les 700 km moi! pi ma accord est vraiment en shape
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi je vien d'aller tinquer et oui il était vraiment vide mais ma lumière était pas allumer encore et j'ai fait 790 km ( dison 800 pour qu'il soit à sec )
J'étais agréablement surpris ( 500 km d'autoroute )
Accord LX 92 avec 270 000 km!
Quand c'est top shape puis bien entretenue c'est plaisant
C'est normal comme consommation, ca veux dire que ton moteur marche parfaitement!
Personellement je l'ai pas essayé trop souvent parceque je n'aime pas rouler en dessous de 1/8 de tank mais j'ai déja fais 720km avant que la lumière de gaz allume sur mon ancien f22a4. Quand tu fais de l'autoroute avec un moteur en forme c'est fou comment tu peux te rendre loin
lol avec mon 800 km sa fait différent de mon ancien si-R que jfesait 450 MAX dans un crx en plus lol! puis le pire c'est que le moteur était top shape lui aussi!
Lookalike a écrit :C'est normal comme consommation, ca veux dire que ton moteur marche parfaitement!
Personellement je l'ai pas essayé trop souvent parceque je n'aime pas rouler en dessous de 1/8 de tank mais j'ai déja fais 720km avant que la lumière de gaz allume sur mon ancien f22a4. Quand tu fais de l'autoroute avec un moteur en forme c'est fou comment tu peux te rendre loin
c'est pas le cas avec le h23!Me semble avoir entendu récemment! T'a pas TANKÉ depuis!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
je sais pas exactement combien de litres est ma "tank" mais pour un moteur de 362000 km je trouve sa assé bien ! je fais environ 60% de ville et 40% d'autoroute
Lookalike a écrit :Bah le h23 fais quand même un bon millage quand je fais de l'autoroute, mais il est jamais aussi économique que le f22.
Présentement je fais p-e 650km sur une tank (autoroute seulement) ou 550km en ville/traffic
jamais aussi économique que les r18a1 a mel non plus!
Mais au moins toi ça avance lol!