La plus fiable??
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La plus fiable??
bonjour à tous, je regarde pour une bonne vieille accord pour le temps de mes études, je vais vendre ma civic 2003 et m'acheter une plus vieille accord automatique absolument, je veut savoir, entre les 90-93 et 94-97, quelle génération est la plus fiable et pourquoi, je me cherche une accord top shape pas de rouille j'en ai vu une coupe de 90-93 pour environ 1500$...bref quelle génération est la meilleur pour moi, je veut que sa toff!
Dernière modification par accord_type-r_20 le sam. août 18, 2007 5:55 pm, modifié 3 fois.
si ta pas un honda...tu ten sortiras pas!
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j'ai eu une 94, c'est le char que j'ai le plus tripper mais fiabilité coté transmission auto c'était pas fort, mon père l'avait acheter neuve et quand je l'ai vendu elle était du pour sa troisieme transmission et c'était pas brasser ce char là, l'air climatisé avait lacher quand l'auto avait 5 ans et sa aurait couté cher le faire réparer ainsi que les abs...bref je sais pas trop!
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Les 94-97 sont plus récentes, donc meilleure valeure de revente. Coté milage c'est encore drole mais en générale tu va avoir moins de milage. Pour la tranny auto si l'huile a jamais été changé cherche pas :p c'est surtout les tranny des modeles V6 qui sont plus fragiles. La mienne avait un gros 230 000km quand j'ai fait ma conversion manuelle et elle allait tres bien meme que le gars qui l'a acheté roule encore avec. Un wagon c'est plus pésant donc elle traine a toujours trainer plus de 300 lbs de plus en tout temps. Le probleme le plus commun sur les 5 gen c'est le module DRL qui chie toujours. L'intérieur est plus raffiné que les 4e. Mais pour le reste les 2 sont des excellents choix!
Attend toi de devoir toucher les conduits d'huile, de gaz, la direction, etc quand tu tombe dans des modeles de haut milage, peu importe l'année. Nous avons changé la tank sur le 1992 de mon pere (210 000 km) et sur mon 1996 (330 000km).
Achete pas le premier pas cher que tu tombes dessus des perles rare y'en pas quand meme une couple sur la route!
Bon magasinage!
Attend toi de devoir toucher les conduits d'huile, de gaz, la direction, etc quand tu tombe dans des modeles de haut milage, peu importe l'année. Nous avons changé la tank sur le 1992 de mon pere (210 000 km) et sur mon 1996 (330 000km).
Achete pas le premier pas cher que tu tombes dessus des perles rare y'en pas quand meme une couple sur la route!
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je dirais 90-93 , jadore c'est auto, facile a réparer, fiabilité qui ferait rougir plusieur propriétaire de char neuf...
jai eu:
93 lx manuel que jai toujours rendue a 252 000 km
char d'hiver:
89 exi auto pas eu un trouble 250 000 km
90 lx manuel changer balljoint, radiateur, 250 000 km
91 exr manuel changer pad de brake balljoint radiateur 350 000 km
90 lx manuel 280 000 km
quelques autres probleme mineure due au année mais a part ca
jai eu:
93 lx manuel que jai toujours rendue a 252 000 km
char d'hiver:
89 exi auto pas eu un trouble 250 000 km
90 lx manuel changer balljoint, radiateur, 250 000 km
91 exr manuel changer pad de brake balljoint radiateur 350 000 km
90 lx manuel 280 000 km
quelques autres probleme mineure due au année mais a part ca


Accord 93 f22b DOHC manuel
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accord_type-r_20 a écrit :good, à ce que je voit les 90-93 c'est vraiment des tank!!! j'ai plus confiance au 90-93 que 94-97...surement parce que j'en ai eu une et que pas mal d'affaire a lacher sur mon char mais c'était p-e juste de la malchance!!
94-97 c'est juste les tranny auto qui sont a chier! Mais ça dépend de la conduite!@ Si tu la brasse pas , a petera jamais!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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c comme tu veux moi jpeux te dire comme toute mes amis : ) que ma 97 étais un vrai tanks quand jte dits que je la BATTAIS comme un vrai malade avec la transmission automatique je mamussais a shifter .... elle a toujours tres bien marcher
j'ai découvert bin des affaire du genre je savais pas pourquoi y virais 7500 en 1 pis pas en 2 lol j'ai descendu des marche avec j'ai fais pomal toute les atrossiter que tu peux penser j'ai fais pomal de connerie avec se char la pis ya jamais rien quia peter elle etais top shap jusqua 297XXXkilo pis tu regardais le char il avait toujours lair en top shape et il l'étais il ma jamais lacher pis un moment donné pouff pu de char un tarla la voler pis la planter alors jme suis ramasser avec mon ti BMW
très beau très clean mais batars sa coute chere a entretenir pis verat quia toujours de quoi a faire
mais je l'adore



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voir...comment as tu osé battre une accord comme sa??? battons-le ahahaha
voici le lien de mon annonce pour ma civic 2003, des fois que quelqu'un ce cherche une auto plus rescente ou si quelqu'un a une échange à me faire ( accord 90-97 stock et auto de préférence! )

voici le lien de mon annonce pour ma civic 2003, des fois que quelqu'un ce cherche une auto plus rescente ou si quelqu'un a une échange à me faire ( accord 90-97 stock et auto de préférence! )
Dernière modification par accord_type-r_20 le sam. août 18, 2007 5:56 pm, modifié 2 fois.
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Crazy EXR a écrit :Je sens comme une petite compétition entre les 90-93 et 94-97
je trouve ca super drole![]()
Moi ma 92 a jamais brisé et je la brasse un peut et je suis rendu a plus de 300 000 KM.
De 90 à 97 se sont tous assurément de bonne voiture!!!
Anyway, la meilleur generation a ete et sera a jamais la 3rd gen

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c'est vrai de dir que c'est des vrai tank ster char la !
Mais ma 5th gen a tapper 387 xxxkm quand je l'ai vendu. mais je l'avais tellement battu et jai jamais eu de gros probleme avec !
la ma 4th gen elle roule trop bien avec c 267 xxxkm.
maudit que j'ai aime les 90-97. belle et fiable
si juste yaurai plus de femme dememe 
Mais ma 5th gen a tapper 387 xxxkm quand je l'ai vendu. mais je l'avais tellement battu et jai jamais eu de gros probleme avec !
la ma 4th gen elle roule trop bien avec c 267 xxxkm.
maudit que j'ai aime les 90-97. belle et fiable


a quand mon prochain cb7
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