Je suis venu pis personne était la j'ai juste vu la voiture a PO mais il n'était pas dedans, surement allé au cinema.
La prochaine fois je viens si je suis sure qu'il va y avoir au moins 10 personnes.
AlGeRiAnO wrote:Je suis venu pis personne était la j'ai juste vu la voiture a PO mais il n'était pas dedans, surement allé au cinema. La prochaine fois je viens si je suis sure qu'il va y avoir au moins 10 personnes.
au moins 10 personnes ??
Ah ben viens pas d'abord, pcq c'est assez rare qu'on est plus que 10 personnes.
Pour mon h22, j'ai parlé à Julien hier soir. On devrais être en mesure de le swapper d'ici maximum 2 semaines. Il a tout remonté le moteur au complet, il manque juste un distributeur pis un ecu P28 avec crome (commandé hier).
AlGeRiAnO wrote:Je suis venu pis personne était la j'ai juste vu la voiture a PO mais il n'était pas dedans, surement allé au cinema. La prochaine fois je viens si je suis sure qu'il va y avoir au moins 10 personnes.
Même chose ici, je suis passé vers 9h et reparti après...
J'opterais pour le parking sous terrain vue qu'il va finir par pleuvoir... Aussi va faloir repenser le spot de cinéma parcequ'il est plein a craquer maintenant les soirs...
Lookalike wrote:J'opterais pour le parking sous terrain vue qu'il va finir par pleuvoir... Aussi va faloir repenser le spot de cinéma parcequ'il est plein a craquer maintenant les soirs...
ok direction sous-terrain.
Ya un paquet de nuages noir à ste-thérèse en ce moment (nord de mtl).
Moi qui vient de laver mon char... ETK maudit que ca fais beau des mags blanc fraichement lavés.
BaDPiSToN wrote:Mouais ctais pas pire pentoute le tiki meet
Prochaine fois jespere qu'on aura des chaises qui on d'lallure! (Moi et master card, on travail la dessus )
Pis eventuellement un eclairage decent!
Vous revenez quand vous voulez!
Pis le reste du caq, soyez la la prochaine fois
Quand je suis arrivé, au DIX30, yavais personne. Pis là, j'entend un muffler gronder (ou un short ram). Faque jme dis bah ca doit être Pierre-Marc, il arrive tout le temps de bonne heure. Disons que j'ai été surpris en maudit de voir arriver la 3geez.
Pour les chaises, des fauteuil en cuir ca serais nice. Sans farce des fauteuils en style bamboo, recouvert d'un coussin confortable, ca ferais beau avec le spa et le bar.