hier je roulais tout bonnement dans la voie de droite sur la 13 sud, juste après le pont bisson, où la troisième voie de droite termine.. je roule ben normal à 105 pcq y'a pas mal de char en avant et à côté. Je jette un coup d'oeil dans mon rétro, rien. Qq secs plus tard je regarde encore, je vois une char gris arriver tellement vite sur moi que mon réflexe premier est de me tasser d'un coup dans l'accotement (vive une bonne suspension) pour éviter qu'il me ramasse.. Le gars a dû cr!sser les brakes solide pour pas ramasser la voiture à côté de moi.. Il l'a collé au cu!, et le mot est faible, je pense qu'il a dû laisser une couche de cire sur l'autre bumper,jusqu'à temps que l'autre se tasse pour laisser passe Mr.Audi Rs6. Sa plaque est pas compliqué, c'est un OST! d'américain stupide venant de New York: MY RS6.. c sa plaque.. Je lui ai lancé regard assez noir et si il peut lire le français sur les lévres il a pu comprendre une série de jurons et mots d'églises.. Avoir eu une vieille brette et pas avoir été avec ma blonde enceinte dans l'auto, c'Est clair que je ne me tassais pas..
Je veux pas paraitre d'un crinké et fou violent, pcq c'est vraiment pas moi, mais s'il avait fallu qu'il me ramasse, et qu'il arrive de quoi à ma blonde, donc à mon enfant, il aurait espéré que je ne me relève pas, parce que c'Est clair que je l'aurait achevé..et je m'en serais sacré de la prison... Ceux qui ont des enfants me comprennent je suis certain. J'ai vraiment eu la chienne de ma vie tellement il est passé proche.. Rien que pour vous dire, j'ai fait le reste du trajet, soit 30 minutes, dans la voie de droite à 100km/h.... J'espère ne jamais voir ce char là dans un parking public pcq c'est très très clair pour moi que je recule dedans, sans faire exprès bien entendu..
failli me faire smasher par une RS6
Modérateur : Modérateurs
-
-
- First Lady
Je te comprend en masse!
C'est pas etre fou furieux bin ptre mais cpas grave je ferais pareil être ;a ta place (si ta blonde aurais eu de quoi) Ya du monde tellement inconscient.
D'un autre côté les gens peuvent dire qu'on est inconscient de faire expres de se faire rentrer dedans pcq on a pas voulu les laisser passé mais bon.. Faut savoir faire la difference entre un gars pressé qui a pas ltmeps de niaiser d'un clown qui chauffe en envie de chier par pur plaisir.
C'est pas etre fou furieux bin ptre mais cpas grave je ferais pareil être ;a ta place (si ta blonde aurais eu de quoi) Ya du monde tellement inconscient.
D'un autre côté les gens peuvent dire qu'on est inconscient de faire expres de se faire rentrer dedans pcq on a pas voulu les laisser passé mais bon.. Faut savoir faire la difference entre un gars pressé qui a pas ltmeps de niaiser d'un clown qui chauffe en envie de chier par pur plaisir.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Site Admin
Ouais ca arrive souvent dans ce coin la que le monde veulent passre à gauche et à droite un peu partout.... des vrais fou. En plus, ya de la construction ces temps-ci et il manque la voie de droite... ca fait un joli bordel.
Jeudi soir, ya une rutilante Pontiac Montana de couse qui se tenait à moitié dans l'acottement dans la voie de gauche en sizgaguant pour signaler au monde... JE VEUX PASSER!!!.. Beau cave parce que rendu à 120, y'accélérait pas plus avec personne en avant de lui.
Ca m'arrive TROP souvent d'en voir des sans-génie essayer de passer avant tout le monde quand la voie de gauche se termine.... HEILLE LE CAVE, la voie va revenir 500m plus loin apres le pont...
Encore une fois... c'est une de mes places ou j'aimes bien jouer à "chicken" avec le monde comme dans l'échangeur Taschereau sur la rive-sud.
Jeudi soir, ya une rutilante Pontiac Montana de couse qui se tenait à moitié dans l'acottement dans la voie de gauche en sizgaguant pour signaler au monde... JE VEUX PASSER!!!.. Beau cave parce que rendu à 120, y'accélérait pas plus avec personne en avant de lui.
Ca m'arrive TROP souvent d'en voir des sans-génie essayer de passer avant tout le monde quand la voie de gauche se termine.... HEILLE LE CAVE, la voie va revenir 500m plus loin apres le pont...
Encore une fois... c'est une de mes places ou j'aimes bien jouer à "chicken" avec le monde comme dans l'échangeur Taschereau sur la rive-sud.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

tu lui pètes 2 tires avec une belle tite note dans sa vitre, tu as presque emboutie mon auto l'autre jours avec ma femme a bord ainsi que notre enfants dans sont ventre,... (entk pour essayez de la faire réfléchir).
juste 2 pneus puis dans le flanc, pcq 4 ils va les réclamés et 2 pour qu'il ce fasse remorquer pcq'il va lui manquer 1 pneu.
donc une belle factures ça lui coûteras plus ou moins 500@600$
juste 2 pneus puis dans le flanc, pcq 4 ils va les réclamés et 2 pour qu'il ce fasse remorquer pcq'il va lui manquer 1 pneu.
donc une belle factures ça lui coûteras plus ou moins 500@600$
-
- First Lady