
Mon nouveau moteur
Modérateur : Modérateurs
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Delowan
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Wouiiiii le moteur est dans ltrou, enfin !!!
On s'est rendu compte qu'il fallais interchanger les mounts pour que ca fitte. Pis la maudite pin qui retiens le shifter à la tranny nous a fait chier (sur l'ancien moteur).
Mais bon, au moins le D15B est dans l'engine bay. Il reste la partie la plus chiante, le wiring. On a un moteur OBD1 dans un char OBD2 pis un ECU Vtec OBD2. Il parais qu'il faut mettre un knock sensor, est-ce vraiment nécessaire ??
On a un ECU P2P de civic EX Vtec 96-98. Est-ce que ca se rechip en P08 (ecu du D15B que l'on a pas) ou il faut prendre un P28 pour ensuite le faire chiper comme un P08 ??

On s'est rendu compte qu'il fallais interchanger les mounts pour que ca fitte. Pis la maudite pin qui retiens le shifter à la tranny nous a fait chier (sur l'ancien moteur).
Mais bon, au moins le D15B est dans l'engine bay. Il reste la partie la plus chiante, le wiring. On a un moteur OBD1 dans un char OBD2 pis un ECU Vtec OBD2. Il parais qu'il faut mettre un knock sensor, est-ce vraiment nécessaire ??
On a un ECU P2P de civic EX Vtec 96-98. Est-ce que ca se rechip en P08 (ecu du D15B que l'on a pas) ou il faut prendre un P28 pour ensuite le faire chiper comme un P08 ??

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Delowan
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accord_type-r_20
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