Nouvelle Honda Accord 2008 démasquée!!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
accord_type-r_20

Nouvelle Honda Accord 2008 démasquée!!

Message par accord_type-r_20 »

aller voir ce lien, enfin elle n'est plus maquillée!! Enjoy :

http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=689703

Pour ma part, pour un trippeux de toute les génération de Accord, elle est vraiment sa coche!! Ont dirais des petite BMW ou une Lexus...wow la coupé est époustoufflante, mais je n'aime pas les poignées chrome, contour de fenêtre de porte et autour de la calandre, sa fait cheap je trouve...pour le reste :blurp: :eek:
si ta pas un honda...tu ten sortiras pas!
masham
Site Admin

Message par masham »

je déteste la 4 portes... bref je crois que je vais m'habituer.

mais le 4 portes ressebmle à la Hyundai.

Le profil de la 2 portes est beaucoup plus intéressante, mais je n'aime pas les mags.

En gros j'ai hâte de la voiren vrai. :tu:
ImageImage
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

j'aime pas mal la couper mais je vais dire comme ma blonde m'a dit.

Le devant fait pas mal Lancer derniere generation et le cul Tiburon dernier Face Lift.

Mais j'adore la couper, je l'acheterais etre en moyen!
Simpaty

Message par Simpaty »

Humm, on dirait un mix de bmw et lexus.... C'est pas les plus beau accord que j'ai vue!
Président Fondateur de HONDAGROUND.com et de Hondaground Studios

Pour des pics de ma ride:Simpaty.monchar.com
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

coudonc qui mette un moteur qui a de l'allure dans une 6th gen pis ca va etre au moins jolie !

as-tu vu la longueur du hood la decu ? Honda fais tu des 6 en ligne coudonc ?

pis le cul a une très légère inspiration de la civic coupé hen ? lollll
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

Avec un "je ne sais quoi" de Camry on dirait, mais c'est sur ca rafraichit. Quelqu'un a vu les specs ?
ImageImage
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Bah, ca s'adresse a un autre genre de monde maintenant les Accord.

Quand les 6e générations sont apparues, ca a pas été long qu'on avait plein de membres avec ces autos la. La 7e génération est apparue et va disparaitre l'an prochain. Je pense qu'on a meme pas 5 membres avec des 7e gen encore. Ca va être beau avec les 8e gen ca!

J'ai bien hate de voir la nouvelle Accord en tout cas (la VRAIE accord, soitl a TSX)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

en fait Carot, la coupe est, comme la 7ieme coupe, la VRAI accord nord americaine.

Je ne sais pas si honda a encore fait la couper que pour ici....
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

:violon:

Les belles Accords c'est dur passé mes amis!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
ftmjohn

Message par ftmjohn »

Ouf!!!! C'est rendu des vrai bateau!!! Ils me font penser a des buick!!! Pour le moment, en photo, la Camry semble plus belle, surtout en modele SE!

John
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

J'aime bien le coupé également! J'ai hate de voir de quoi aura l'air le kit de jupes OEM. Et comme Masham a dit, les mags :roll:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
carotman
Site Admin

Message par carotman »

C'est pas laid comme auto en fait. Je suis certain qu'en personne elle aura un certain charme et que l'intérieur est vraiment bien fait.

C'est juste qu'ils ont perdu ce petit quelque chose qui me faisait tripper.
Image
Image
accord_type-r_20

ben c'est très normal que les voiture grossise, une accord dans le fond c'est un + que la civic, le monde veulent un véhicule plus luxe et confort que la civic donc ils achètent la Accord, la honda accord a toujours été plus pépère qu'une civic, c'est normal et c'est normal aussi qui soit moin carré qu'avant et plus grosse, plus luxe et plus confortable...c'est l'évolution, tout est plus gros aujourd'hui et plus cher et plus cheap! t'imagine si honda sortais une honda accord comme ceux des années 88 toute carré et toute petite, personne en achèterais!!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

accord_type-r_20 a écrit : t'imagine si honda sortais une honda accord comme ceux des années 88 toute carré et toute petite, personne en achèterais!!

Tu veux dire une Accord grosse comme la Civic d'aujourd'hui? Personne en acheterais? C'est justement une voiture de ce gabarit qui se vend le plus maintenant.

À part le radio MP3 et les cousins gonflables, tout ce qui se retrouve dans la Civic était disponible sur une Accord en 1989. Le look est différent (différentes époques) mais le format et l'équipement reste le même. En plus, la Accord était plus légère.

Le problème c'est que les voitures grossissent de plus en plus en plus en plus au point où ils sont obligés de sortir un autre modèle de voiture pour remplacer le trou laissé par l'ancienne génération des Civic. La Civic aurait dû rester petite comme la Accord aurait dû rester moyenne. Ils n'avaient qu'à apporter le modèle Inspire ici et l'appeller Honda Inspire tout simplement. Pas Accord et TSX.

De toute manière, ils sont la pour faire de l'argent. L'important c'est que le char soit vendu au plus grand nombre d'exemplaires possibles. Toujours en vendre plus que la génération précédente. Tant que ca marche, c'est bon pour Honda. Pas pour rien que les locations existent!
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

c'est vrais que la accord ne s'adresse plus au même public! La preuve , ma vendeuse chez Trois-Rivières Honda me dit que beaucoup de propriétaire d'accord 7th gen la change pour les nouvelle Civic 2006+ ! Car l'accord ne représente plus ce qu'il recherche!Alors que les civic on plus le gabari/performance/conduite des accord d'antan!

J'ai bien hâte de faire l'essaie de celle la par contre! on t'il conservé les 2 table avant ou il on changé ça pour des foutu MacPherson? Comem les civic depuis 2001
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
accord_type-r_20

dur à dire, j'ai même pas été capable de trouver les spec je sais même pas s'il est équipé d'un nouveau moteur ou qu'il ont garder le super K24 et le V6, pourquoi le changer, ils a faite ses preuve, performant et hyper fiable, j'espère que honda va garder le même genre de transmission automatique car les accord 02 et moin ont toute eu des problèmes!!

EDIT : The 2008 Honda Accord will also reprise front-wheel drive and offer four- and six-cylinder engines. The four-cylinder will stay at around 170 horsepower. The V-6 likely will grow to 3.2 liters from 3.0 and probably will add to the 2007 version's 244 horsepower, if only to stay abreast of V-6s in newer competitors such as the Nissan Altma (270 horsepower) and Toyota Camry (268). Expect fuel economy with either engine to improve slightly.

The 2008 Honda Accord V-6 engine will gain power, but shouldn't use more gas. That's because Honda will give it a cylinder-deactivation system that automatically shuts down three of the cylinders when they're not needed, in highway cruising or at stoplights, for example.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

mollyboy a écrit :beaucoup de propriétaire d'accord 7th gen la change pour les nouvelle Civic 2006+ ! Car l'accord ne représente plus ce qu'il recherche!Alors que les civic on plus le gabari/performance/conduite des accord d'antan!

Voila!

Je suis certain qu'aux E-U c'est différent par contre. Ils sont gros et aiment les grosses voitures.

Même que si Honda se déniaisait à faire un modèle 3 portes de la civic au gout d'ici (pas la laide hatch d'europe), ils en vendraient comme des malades!!!
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

carotman a écrit :
mollyboy a écrit :beaucoup de propriétaire d'accord 7th gen la change pour les nouvelle Civic 2006+ ! Car l'accord ne représente plus ce qu'il recherche!Alors que les civic on plus le gabari/performance/conduite des accord d'antan!

Voila!

Je suis certain qu'aux E-U c'est différent par contre. Ils sont gros et aiment les grosses voitures.

Même que si Honda se déniaisait à faire un modèle 3 portes de la civic au gout d'ici (pas la laide hatch d'europe), ils en vendraient comme des malades!!!

Pkoi la civic SIR (EP3) ne s'est pas vendue d'abord ??? Elle étais trop chère ??
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :
carotman a écrit :

Voila!

Pkoi la civic SIR (EP3) ne s'est pas vendue d'abord ??? Elle étais trop chère ??

tU l'a dit Combien tu en voie de civic Hatch CX DX sur nos route c'est fou alors que les si sont plutôt rare! C'est pas tout le monde qui peux se payer un char de 25 000 $ +.Même principe pour les ep3. Si il aurais eu un modèle de base abordable , il en aurais partout!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parent
Membre en règle

Message par parent »

elle est grosse en fudge vive les 4-5GEN encore la la 5éme est pas petit une chance qua la un beau cul
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
ftmjohn

Message par ftmjohn »

J'ai justement fait l'acquisition d'une Civic 2007. Après avoir conduit une Accord 99 pendants 8 ans, la nouvelle Accord ne m'attirait plus. Trop grosse et trop laide. Honda on prit la chance de sortir quelque chose d'original avec les civic 2006+, et c'est ça qui la rend aussi attrayant à mes yeux. J'aime toujours rouler avec mon Accord, mais j'ai autant de place intérieur dans la Civic, et en plus elle consomme moins.

Jonathan
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

ftmjohn a écrit :

J'ai justement fait l'acquisition d'une Civic 2007. Après avoir conduit une Accord 99 pendants 8 ans, la nouvelle Accord ne m'attirait plus. Trop grosse et trop laide. Honda on prit la chance de sortir quelque chose d'original avec les civic 2006+, et c'est ça qui la rend aussi attrayant à mes yeux. J'aime toujours rouler avec mon Accord, mais j'ai autant de place intérieur dans la Civic, et en plus elle consomme moins.

Jonathan

Mest en ! On a une 2006 aussi! Ce char la est tellement le fun a conduire en plus! Y'é nerveux/precis ect... Pas mal plus a comparer a un vieux honda que ce qui ce fait depuis qqc année!
SleeperDay

Message par SleeperDay »

au debut en prototype jla comparais a une prelude new gen, et en real pic... on dirais le projet G35.... WTF?
high_octane

Message par high_octane »

elle suit tout simplement le marché et les concurrent, normal
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
Répondre