Drpheonix a écrit :jai tjrs été assuré juste dun bord, jmétais fais rentré dans le cul sur décarie vla environ 3ans, et mes assurances ont payés 100% des dommages causés a mon véhicule....
L3G10N a écrit :C'est ca que je disais, c'est les assurances de l'autre qui paye via tes assurances et non les tiennes
X10000
Si tu N'EST PAS responsable, c'est les assurances de L'AUTRE personne qui va payer. Même si tes assurances te disent qu'ils vont te payer, ils vont ASSURÉMENT aller chercher l'argent de l'assureur de l'autre personne.
Mon collègue de travail a été 14 ans dans les assurances. Il m'en parle en long et en large.
L3G10N a écrit :meme chose ici. 1 Bord feu/vol/vandalisme et une prime pour les mods et system audio
L3G10N a écrit :Etre assurer 1 bord, c'est etre assurer pour les autres et non pour soit mis a part si on a les clauses Feu,Vol, Vandalisme et les Extra.
Les clauses Feu/vol/vandalisme vienne pas directement avec l'assurance 1 bord... ce sont des extras que ta compagnie rajoute à ton contrat... si tu demandes assuré juste d,un bord en forme basique il te l'offrirons pas...
Le cabriolet qui est 2 bords marche comme ça... Cette hiver quand je vais l'entreposer les assurances vont continuer de me charger pour la protection feu/vol/vandalisme mais pas pour la protection collision vu que l'auto n'iras pas sur la route... C'est 2 choses distinctes... c'est probable que ton assureur le mette dans ton contrat, mais je suis certaine qu'à la base du 1 bord tu n'aurais pas ces extras là dans ton contrat d'assurance!!!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
L3G10N a écrit :meme chose ici. 1 Bord feu/vol/vandalisme et une prime pour les mods et system audio
L3G10N a écrit :Etre assurer 1 bord, c'est etre assurer pour les autres et non pour soit mis a part si on a les clauses Feu,Vol, Vandalisme et les Extra.
Les clauses Feu/vol/vandalisme vienne pas directement avec l'assurance 1 bord... ce sont des extras que ta compagnie rajoute à ton contrat... si tu demandes assuré juste d,un bord en forme basique il te l'offrirons pas...
Le cabriolet qui est 2 bords marche comme ça... Cette hiver quand je vais l'entreposer les assurances vont continuer de me charger pour la protection feu/vol/vandalisme mais pas pour la protection collision vu que l'auto n'iras pas sur la route... C'est 2 choses distinctes... c'est probable que ton assureur le mette dans ton contrat, mais je suis certaine qu'à la base du 1 bord tu n'aurais pas ces extras là dans ton contrat d'assurance!!!
T'as lu de travers ou tu me niaise en redisant ce que j'ai dit? Relis comme faut....
je dis tres bien que etre assurer 1 bord, c'est etre assurer pour les autres. that's it. Et les clause feu vol vandalisme et autres sont des extras........
Non juste que de la manière que tu parlais dans le premier post que j,ai citer feu/vol/vandalisme venait avec l'assurance 1 bord et dans le 2e post c't'ai plus ça viens avec mais y'a des extras de plus (disons que le 2e post pouvais être interprété comme si c,était des extras ou qu'il y avait des extras en plus de ces clauses là!)
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)