Yelllow Accord!!!! le gars est juste pas ben...$$$$$
Modérateur : Modérateurs
-
-
- First Lady

excuser mon irngorante mais c'est quoi la machine à expresso sur sa valise?
Dernière modification par BaDPiSToN le jeu. avr. 28, 2005 2:02 pm, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
-
- Site Admin
-
-
faut le faire...et bcp de $$ à jeter par les fenêtres... La seule chose que je trouve beau sur ce char c'est de devant de bmw... Y'aurait au moins pu swapper un moteur et manuel..tant qu'a faire.. L'intérieur jaune est absolument affreux... J'aimerais mieux conduire une sunfife pendant 1 mois que de conduire cette monstruosité pendant une heure.. pis les mags....
-
bin cet été aux states, j'ai pu remarquer une chose...
Les américains (en2k, en ohio) préfèrent les char automatique... J'ai parlé aek le gars chez qui y'habitait... Et je lui ai demandé pkoi yavait prit son char automatique... Et ya dit que c'était ca qui était "in" pis que manuel, cétait pour les "suckers" pauvre vu que automatique coute plus cher
Les américains (en2k, en ohio) préfèrent les char automatique... J'ai parlé aek le gars chez qui y'habitait... Et je lui ai demandé pkoi yavait prit son char automatique... Et ya dit que c'était ca qui était "in" pis que manuel, cétait pour les "suckers" pauvre vu que automatique coute plus cher

-
- Site Admin
-
- Membre en règle
attendez une minute la..jaimerais comprendre....
c une 4th gen? avec un hood de BMW? des tailights de mercedes? automatique? avec un moteur stock? jaune SERIN oui oui SERIN!? des mags de cadillac a la snoop dog??
serieux ya rien que je trouve beau la dessus....la seule chose que je respecte c'est le talent du gars de body qui a travaillé la dessus...mais ca sert pas a grand chose vu que je respecte pas l'idée de depart!
c une 4th gen? avec un hood de BMW? des tailights de mercedes? automatique? avec un moteur stock? jaune SERIN oui oui SERIN!? des mags de cadillac a la snoop dog??

serieux ya rien que je trouve beau la dessus....la seule chose que je respecte c'est le talent du gars de body qui a travaillé la dessus...mais ca sert pas a grand chose vu que je respecte pas l'idée de depart!

-
- Membre en règle
Bah les gouts sont dans la nature. Personnelement j'aimerais 100x mieu un char comme le mien coté body, magané d'un peu partout mais qui avancerais comme c'est pas permis sur un circuit, plutot qu'une ouvre d'art qui avance moin qu'une LX stock...
Je le dis et je le répète, un char c'est fais pour rouler. La seconde que c'est un char de "show seulement" c'est pu un char, c'est une oeuvre d'art. En passant l'art c'est pas tout le monde qui aime ce que tout les artistes font, mais bon...
Je le dis et je le répète, un char c'est fais pour rouler. La seconde que c'est un char de "show seulement" c'est pu un char, c'est une oeuvre d'art. En passant l'art c'est pas tout le monde qui aime ce que tout les artistes font, mais bon...
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
moi je trouve ca original....
de plus la machine a lariere son des speaker...........
et aussi ke les mag je les trouve debile........... si je trouverai le moyen den metre sur ma accord ben jen meterai ... trop kool !
mais le Q de mercedes.... et lautomatike..... c laite.....
et ki soit stock on le sais pas...... p-e ki a beeeeeeeen de largent dans son moteur et on ne le sais pas.....
lol jaimerai macoter sur le "dessu de la fenetre de la porte" voir si ca tiendrai
de plus la machine a lariere son des speaker...........
et aussi ke les mag je les trouve debile........... si je trouverai le moyen den metre sur ma accord ben jen meterai ... trop kool !
mais le Q de mercedes.... et lautomatike..... c laite.....
et ki soit stock on le sais pas...... p-e ki a beeeeeeeen de largent dans son moteur et on ne le sais pas.....
lol jaimerai macoter sur le "dessu de la fenetre de la porte" voir si ca tiendrai

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
Ca me fait penser a un char de.... (chu pas raciste j'vous le jure) .Pour eux ils s'en foute que ca roule ils se proment la dedans a 4 en écoutant du hip-hop platte a marde(encore là c mon gout personnel) et ils paradent devant les écoles l'apres midi ou devant les bars le soir. C vraiment affreux. Je vais a l'école St-Ferdinand dans St-Henri pis j'en vois plein de ca. Benp-e pas aussi fucké comme char mais le m^meme genre style .