non mais parreil, c'est pas que je voulais que ca finisse sur un supense extrème mais parreil, je trouve ca a fini en queue de poisson
*****************attention je révèle des punchs dans ce post****************
Je suis pas sur de comprendre pourquoi ils ont rammené kazumi dans le portrait pour genre 3 épisodes, question de faire a semblant que itsuki avais une chance pi PAF, claque dans face... Je trouvais que ca menais a rien un peu pi que ca a passé le temps plus qu'autre chose...
La t'a la course avec Wataru, qui fais EXTEMENT la même maudite affaire qu'avec takumi la dernière fois. Course d'endurance et wataru perd après une erreure d'innatention, sauf qu'avec takumi ca avais pris un certain effort pour le dépasser parreil...
C'est mes 2 grosses déceptions. C'est sur qu'il y a maintenant takumi qui va "réapprendre" a conduire son char qui donne envie de voir quel comportement il va changer. Calique même quand il disais que c'tait pas von, d'après ce que je voyais ca avais l'air d'une bonne courbe, lol.
En tk, je veux pas faire mon chialeux, c'est juste que j'ai moin aimé que les autres. Une change que le stage fini pas la dessu