Danger des lambo doors ...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PunkyCB7
Membre en règle

Danger des lambo doors ...

Message par PunkyCB7 »

jespere c'est pas un repost ...

bon, vous etes vous déja demander qu'est-ce que ca ferais si vous avez des portes lambo pi que le char virait sul top dans un accident pi que le feu pogne ? ...
voila la réponse ... COEURS SENSIBLES S'ABSTENIR ! ! !
http://ultimatecarforum.com/smf/index.php?topic=777.0
ImageImage
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

trop de details :poke: Mais jy avait pas penser pour les lambo door comment sa pouvait devenir dangereux, mais de toute facon jamais ma accord aura sa
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Y'en a stressé qui ont de la misère à démancher leur ceinture lol! Honnêtement, le gars était p-e meme trop sous le choque pour sortir de sa lambo sans que les portes soient en cause... Les réflexes de survies font parfois pitié!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

je dois avouer que cé qquch auquel je n'avais pas pensé mais un char qui fait du top déforme automatiquement la porte et peu considérablement gêner à l'ouverture des porte ... pis après avoir passé une journée complète a essayer d'ouvrir une porte que le système de lock ne marche plus je peux vous dire que si le feu pogne, le meilleur choix cé de pété la vitre !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

bah comme le gars dit ds le forum, la plupart des porte lambo after market souvre normalement AVANT de pouvoir les ouvrir vers le haut

pis si vous faites du top en accord vous etes ds la merde anyway...c pas fait solide trop trop un honda de ya 15 ans...
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Comme la dit bidon, c'est bien plus une question de peter la vitre et d'y passer, mais, honnêtement, quand tu es à l'envers, j'imagine que c'est un peu fourrant et moins instinctif de sortir de la voiture... Imagine si tu as les pieds coincé! :S
Honda Accord '99 Coupé
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

ya ptre perdu conscience aussi. Difficile de revenir à sois quand on est sonné! Ou peut-être deceder sous l'impact(peu probable mais quand meme possible).

Rendu la lambo door ou pas quand tu es à l'envers que le char à fait du top et toute le kit la porte doit pas plus etre ouvrable!

Peter une fenetre quand tu as un bras ou une jambe casser jpense pas trouver beaucoup de personne capable de faire ca, sauf ptre Vin Diesel et Steven Seagal.. ( :rofl:)

On aurais pu aussi ecrire comme titre: Le danger de rouler à grande vitesse hors circuit!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JohnF

Message par JohnF »

C'est bien beau peter la vitre mais quand t'es inconscient ou quand tu respire pu c'est plus mosusse.

C'est sur ca doit pas aider les porte qui souvre de meme mais anyway la a voir le char Meme avec des porte normale l'habitacle est tout déformé pis il y a des bonne chance qui aurait été incarcéré pareil , incapable d'ouvrir la porte pis que ca aurait prit les pinces pour le sortir de la Pareil

Y'a des modite bonne chance que le gars soit mort sur le coup dans cet accident la, surement pas brulé, si on check comme faut il a l'air d'avoir le bassin sectionné, pis il devait surement pas rouler 100 km/h la......
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Je pensais que le fait que c'était dispendieux et laid sur un import était assé pour convaincre les gens de ne pas en acheter...

Ca fera un argument de plus, lol :confused:
I'd rather be racing!

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Lookalike a écrit :Je pensais que le fait que c'était dispendieux et laid sur un import était assé pour convaincre les gens de ne pas en acheter...

Je taierais cet argument moi :evil:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

carotman a écrit :
Lookalike a écrit :Je pensais que le fait que c'était dispendieux et laid sur un import était assé pour convaincre les gens de ne pas en acheter...

Je taierais cet argument moi :evil:

sélection naturelle! :DX:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Un petit peu de deux... mais dans le cas de la lambo, le conducteur est peut-être en cause aussi!
Honda Accord '99 Coupé
elfou20

Re: Danger des lambo doors ...

Message par elfou20 »

veux veux pas... pour faire du top y devais surement pas rouler 50 km/h
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est surprenant quand même.. Ca prend pas grand chose pour faire du top. Ok Avec cette voiture la je te l'accorde. Il roulait certainement pas à 50 pis il avait pas une suspension d'Aveo non plus..

Mais de ctemps la j'arrête pas de voir des char sur le top sur l'autoroute o_0 Sur des lignes droite en plein centre :malade: Un mauvais conducteur suffit parfois à avoir se résultat apparament!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Juste faire un gauche-droite suffit à faire virer une auto de côté, avec les supensions stock ultra molle (comme mon focus). C'est pas pour rien que je roule 90-110.

:fefi:
lele

Message par lele »

de tout facon quand un char fait du top ya des très grosse chance que les vitres éclate a cause que le toit se déforme (expérience personnel)
honda accord 93
PaPno

Message par PaPno »

ouain ... j'aurais pas du aller sur le net ce matin avant d'aller travailler ...

jme doutais bien de ce que jallais voir , mais ca a quand meme starter la journée bizzard :P

Michel
elfou20

Message par elfou20 »

anyway... quelqu'un qui est ben décidé pis son instinc de survie est la... oubli sa c'est pas des porte lambo qui vont le retenir la!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

sauf quand t'es brisé au grand complet.

Image
elfou20

Message par elfou20 »

ok ok je m'avou vaincu ta gagnée =( n'empeche qui si il (ou elle) aurais suivit les limites de vitesse ou pas faite le(la) con(ne) il(elle) serait vivant(e) encore aujourd'hui avec probablement encore sa lamborghini!!! (je suis pas sexiste cé peut-etre une femme qui conduisais sa expliquerais ben des chose hahahahaha je blage)
Répondre