c'est la carte de membre de la fédération québécoise de camping caravaning.
on peut s'inscrire a 55$ par année et ca donne 3% de rabais en essence dans les couches tard.
donc si vous dépensez en moyenne 40$ de gaz ou plus par semaine ca peut valoir la peine. la carte sert pour tout les véhicules que vous avez et vous pouvez la passer a d'autres personnes... un bon achat a faire en couple d'apres moi
Nemesoht a écrit :Pauvre toi! 70$... ayoye!!! Tu roules tu en malade ? lololol!
Moi ca?
c'est 80$ et pas 70, pis non je roule pas en malade 110 habituellement.. Ya des journées ou c'est 120 pcq jai hate d'arriver à la maison.. Rien a speter la tête sur les murs.
Mon char est tout simplement pas economique pis rouler a 90 ca me le dis pas pentoute!
dernier coup j'ai tinké chez CoucheTard, ca ma couté une tink a gas, une pompe a gas, un filtre a gas, un cap distributeur et une new ligne de gas d'en arriere à en avant ...javais toujours tinké a ste couche tard la, depuis 6 ans mais pu jamais CoucheTard pour moi.
J'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai pri la Carte MilliPleins de Eko ... ca fait 3-4 mois et jai déja 10L gratuit a 20-30$ par semaine de gas. ca va surement me payer une tink gratuite un jour ( I hope so )
my 2 cents
PunkyCB7 a écrit :dernier coup j'ai tinké chez CoucheTard, ca ma couté une tink a gas, une pompe a gas, un filtre a gas, un cap distributeur et une new ligne de gas d'en arriere à en avant ...javais toujours tinké a ste couche tard la, depuis 6 ans mais pu jamais CoucheTard pour moi. J'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai pri la Carte MilliPleins de Eko ... ca fait 3-4 mois et jai déja 10L gratuit a 20-30$ par semaine de gas. ca va surement me payer une tink gratuite un jour ( I hope so ) my 2 cents
tink a gaz=oublie ca
pompe a gaz=peut-etre
filtre a gaz=peut-etre
cap distributeur= oublie ca
ligne a gaz=oublie ca
ton char yer vieu, met pas sa sur la faute du gaz de chez couche tard