dislexi a écrit :pour moi jaime bien les deux ! si je voudrai une MR jirai avec la NSX, mais jaime bien mettre des traction arriere de coter alor pour moi ca serai la S2000 carot: tant que le moteur est en avant de conducteur ca reste une FR, parce que si tu commence a introduire des sous-categorie tu va commencer a tous fourrer certain mecano, dison......pas tres brilliant
Bon... une TRACTION arrière ça existe pas, de plus la S2000 est propulsion tout comme la NSX... Et oui c'est un moteur central dans les deux cas.
Je crois que la définition de Carotman était assez claire pour comprendre. Un mécano qui comprend pas ça, bin yé tata.
c'est pas le fait de comprendre ou pas..c'est juste que officiellement, si on demandait à Monsieur Honda, il dirait que c'est un FR. Même si techniquement Carotman a tout à fait raison.
je parle tres souvent au mecano et croix moi yen a asser ki ne sont pas des ampoules oops jai pris lhabitute de dir traction arriere
NSX!!!!
Franchement, il n'y a pas de comparaison entre les deux! L'un est un voiture sport exotique et l'autre un roadster! Comparé la Z4 et la s2000...là on parle!
Il y a un petit video entre un s2000 et un prelude gen4 et la prelude a une meilleur note côté tenue de route! Une NSX est surement mieux qu'une prelude côté tenue de route!!!
entk, une nsx...mais avec les lumières escamotable..pas les fix!
Redbaron a écrit :NSX!!!! Franchement, il n'y a pas de comparaison entre les deux! L'un est un voiture sport exotique et l'autre un roadster! Comparé la Z4 et la s2000...là on parle!
Il y a un petit video entre un s2000 et un prelude gen4 et la prelude a une meilleur note côté tenue de route! Une NSX est surement mieux qu'une prelude côté tenue de route!!!
entk, une nsx...mais avec les lumières escamotable..pas les fix!
comparer une s2000 avec une prelude, voyons donc. La s2000 a un poids 50/50, pis elle doit être ben meilleure sur la piste que la prelude. Je sais pas qui a fais ce test, mais je veux le voir.