SOS tickets

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cebooh22

SOS tickets

Message par cebooh22 »

Avez vous deja entendu parler de cet organisme...?
Je songe a faire appelle a eu pour contester un ticket.... je sais que c pas donné mais dans mon cas, je perd mon permis si je declare coupable.... :gne:

Dites moi donc ques que vous en pensez....! :DX:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jsais qu'il y a un policier ou plutot ex policier de mtl qui a partie un organisme dans ce genre la. (probablement celui la dailleur)

Ca vaut la peine d'essayer tant qu'a moi.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

J'en ai entendu parlé quand même pas mal de cette organisme là, du à tout l'aspect médiatique qui en a découlé. C'est en effet un ex-policier de la SPVM qui à démarré le projet et qui en fait actuellement la gestion au coup de son emploi de policier de la ville de montréal. Dans ton cas, comme tu es sur le point de perdre ton permis, tu pourrais en effet les contacter pour te faire défendre, et je crois que ce serait la bonne solution. Donc, vas-y fort, et bonne chance.
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

essait, dans ton cas t'as rien a perdre d'essayer et t'as surtout beaucoup a perdre si t'essait pas :DX:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
cebooh22

ticket

Message par cebooh22 »

ost....o a matin a plus a repentigny un ticket pour une Bus scolaire .... 9 points.... :gne:

Pour l'amende ya pas ete trop chien ... 270 $ ... je pense que normalement c autour de 400 $.

Mais ou le bas blesse c que j'ai deja 7 points d'inaptitudes... :eee:
TitaniumACC

Re: ticket

Message par TitaniumACC »

cebooh22 a écrit :ost....o a matin a plus a repentigny un ticket pour une Bus scolaire .... 9 points.... :gne:

Pour l'amende ya pas ete trop chien ... 270 $ ... je pense que normalement c autour de 400 $.

Mais ou le bas blesse c que j'ai deja 7 points d'inaptitudes... :eee:

calvaire...fais attention...
accordride

Message par accordride »

double post
Dernière modification par accordride le mar. mai 08, 2007 8:39 pm, modifié 1 fois.
accordride

Message par accordride »

vas sur le site!

moi je voulasi faire afaire avec eu

il charge 90$ pour ouverture de dossier, si il juge bon de gagner il continue sinon il t'offre un coupon pour une autre etude de dossier ( aucun remboursement)
Si il perd il te charge encore vu que tu leur a faite perdre leur temps.

Le bon coter c'est qu'il peuvent parfois dimuner le nombre de points perdu mais dans ton cas , faudrait gagner.

moi c'etait pour un ticket de 150$ et 0 pts alorts ca valait pas trop la peine.

C'est un risque a prendre comme un autre. il sont tres bon mais faut etre realiste, pour un autobus depasser, si ta pas de temoin, pas de faute sur le ticket, bonne chance.

A dans 1 an sur la route :anon:

Petit truc, si tu recupere des points bientot, ( les pts s'enleve du dossier apres 2 ans) attends avant de payer ton tickets, comme ca tu sera a 10 points mettons - 9 il te restera 1 points. demande a la saaq de t'envoyer ton dossier,
cebooh22

oui

Message par cebooh22 »

oui je recupere des points seulement en mai 2008.

Sauf qu'une avocate qui est une de mes connaissances ma dit quoi faire pour contesté et pour remettre ca l'an prochain... apparemment c'est assez facile... :DX:

Euh pi pour la Bus eh ben je sais que c cave comme infraction mais il etait 8h ce matin et c'etait sur un gros Boulevard et il y avait beaucoup de circulation... meme que le char avant moi et le char apres moi on passer eux aussi ... sauf que moi je tournais tout de suite a gauche et le policier etait juste derriere la bus .... donc... :anon:
JohnF

Message par JohnF »

Moi tant qu'a moi il n'y a rien au monde qui peut Remplacer un avocat

c'est ben le fun son service d'aide-conseil mais faut tu fasse toute la job

Avec un avocat tu dort sur tes deux oreillles :tu:
Dan89

Message par Dan89 »

j'ai pogner un ticket de vitesse vla 7 mois.

j'ai retardé la première fois moi-même en disant que j'avait la gastro(ca tombait bien c'étais le temps ou tout le monde la pognais), ca a marché.

après l'avocat c'est chargé de le retarder 3 fois et la dernière audition a été reporter jusqu'au 10 mai, la journée même ou j'avais mon permi de 15 points. je m'en suis donc sauver de justesse car il m'ont dit que cette avis n'étais pas reportable... :god:

il m'as finalement fait sauver 2 point sur 5, donc j'ai juste perdu 3 points.

ca m'as finalement couter 810$ au total incluant l'amende plus mon permi qui est sauver(j'avais déja perdu 2 points vla 1 ans)

dommage que je l'aie pas pogner a longeuil, ca aurais pris genre aux alentours de 1 ans avant qu'ils me renvoie une date de cours...a st-jean ca a prit 4 mois pour la première fois et 1 mois pour les remises d'audition.
Image
Répondre