Nagano
Modérateur : Modérateurs
-
Nagano
Je veut votres opignons sur Nagano, risqué ou non d'acheter une voiture jdm a cette endroit?
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
L3G10N a écrit :ouais quand on a ete faire le tour des shop, je dirais que la place ou les vehicule etait les plus clean etait chez Sunrise.
Tout les shop JDM sont rendu importateur auto egalement. C'est assez fou de voir comment les char mange une claque dans le transport.....
J'ai apprit qu'il rentre quatre voitures dans un conteneur les deux du haut sont suspendu par les roues :malade:
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
DragonEye a écrit :Metric exR a écrit :
Une image vaut mille mots
moi je comprend tellement pas les gens, tout le monde se sauve des VGA et des vols retrouvé mais WAOU ! vive les char qui arivent en conteneur
bin la, les char du japon tu veux qui arrive comment?
a la nage?
les faires venir stationné tout bien cordé par bateau n'est probablement pas assez rentable pour la compagnie qui les importe... et dit toi, en mer, tu peux pogner une estifi de tempete, etc. Dans le conteneur, ils sont a l'abris des intempérie.
Oui c drolement attaché mais pareil, comment veux-tu que les char outre-mer arrive?
-
- Membre en règle
-
VeNuS|| a écrit :DragonEye a écrit :Metric exR a écrit :
Une image vaut mille mots
moi je comprend tellement pas les gens, tout le monde se sauve des VGA et des vols retrouvé mais WAOU ! vive les char qui arivent en conteneur
bin la, les char du japon tu veux qui arrive comment?
a la nage?
les faires venir stationné tout bien cordé par bateau n'est probablement pas assez rentable pour la compagnie qui les importe... et dit toi, en mer, tu peux pogner une estifi de tempete, etc. Dans le conteneur, ils sont a l'abris des intempérie.
Oui c drolement attaché mais pareil, comment veux-tu que les char outre-mer arrive?
Deux par conteneur c'est assez si tu fait le tour des shops qui vendes les voitures JDM tu va comprendre.
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
Addickted a écrit :Je suis allé chez Osaka aujourd'hui. Y'a une skyline GTR 1991 a vendre pour 10,000$, et il est négo si c'est cash. Besoin de retouches a la carrosserie mais y'a de quoi a faire avec! Et une Pulsar GTiR ultra clean pour 7500$
10,000$ c'est le prix d'une GTS-T en shape normalement..
Anyways, c'Est certain que j'achèterais pas une Skyline... Payer 15,000$ pour un 89, + l'assurance qui en plus de pas être facile à trouver coûterait facilement 2-3x fois le prix de la prime de mon Rabbit 2007... Pour finalement quoi ? Jouer les m'as-tu-vu ? Avoir un char qui a subi son lot d'abus outre-mer ? Chercher les pièces de rechanges quand ça pète ? non merci!
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Pour revenir sur le sujet, j'aimerais bien une Pulsar GTiR.Je me rapelle du temps que je jouais à gran turismo 1 et 2, pis je disais que j'avais une Pulsar de 350-400hp. Personne connaissais ca. Le monde avais des ITR, civics, impreza, mais personne avec des Pulsar ou Skyline. Parcontre maintenant c'est la folie furieuse. Ce sera quoi le prochain char de fou, qu'il faut absolument se procurer ???
Justement j'ai vu un gars avec une Pulsar dans le centre-ville de mtl. Je capotais ben raide. Elle étais beige fif parcontre.
haha, beige!
Ca me fais vraiment capoter aussi ste char la, mais noir ou rouge! J'y songe a moyen terme pour remplacer mon daily driver