Nouveau Trip : RC Drift

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AngeCornu
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Message par AngeCornu »

carotman a écrit :Va faloir que tu viennes dans le spa pour le savoir :p


Et oui, Je vais jouer avec celle de Macworld :fefi:


Va jouer ailleurs que dans mes plates-bandes :P
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
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L3G10N
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Message par L3G10N »

Voici 2 tites pics avec le frame!!! Prochaine pics, je vais les prendre avec la GTR34 de kiwi. Pour ceux qui trouvais ca petit sur les videos que j'ai poster, remarquer que ma trueno est sur mon lave vaiselle et qu'un lave vaiselle, c'est justement pas petit :confused:

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L3G10N
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Message par L3G10N »

Voici la GTR34 finalement!!

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Et le couple :D

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Bon ben on a fait le tour du sujet je crois la!

Moi va falloir que je refasse mon shell... je l'ai cracker a 2 places a LaTrack tantot..........
Delowan
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Message par Delowan »

Tu as été l'essayer à date ?? À quel endroit t'as été ??
L3G10N
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Message par L3G10N »

oui hier a LaTrack Racing a longueuil.
J'ai deja pu voir que les setup OEM du kit sont BEAUCOUP trop agressif pour la drift. J'ai du canceller le camber des 4 roues pour mettre ca a 0 aussi non c'etait pas controlable!

Faut que je continue a tester mais surement que le differentiel avant va etre modifier aussi pour le barrer. Mais ca s'en venait pas pire a la fin hier soir.
L3G10N
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Message par L3G10N »

je le sais... on me l'avait dit. Les frame a Belt sont pas fait pour jouer sur de l'asphalte non nettoyer.... Mais je voulais m'amuser un peu.... Morale de cet histoire, jamais plus sans avoir balayer la surface avant.....

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Je vais devoir mettre une nouvelle belt arriere. Pour les coches du differentiel... la belt semble mordre pareil dedans malgre les encoches. je vais voir... au pire, je voulais mettre un differentiel one way en avant... je mettrai mon differentiel avant en arriere plus tard.
MacWorld
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Message par MacWorld »

jamais eu de problèmes du genre avec mon RS4, la belt est top shape ainsi que le diff et le char a majoritairement roulé uniquement sur de l'asphalte dans sa vie :confused:

seul probleme de strap que j'ai c'est celle d'en avant parce qu'il manquait un bearing du tensionneur (il doit y en avoir 2 de large) faque la belt avait usée. mais meme encore là a la moitiée de la largeur ca marche bien
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
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Message par L3G10N »

ouais mais il a du faire de l'asphalte plus propre que celle de la rue devant chez nous.

anyway, j'ai les pieces pour changer le tout vendredi. C'est juste chian
L3G10N
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Message par L3G10N »

C'est tout reparer :D ..... ou presque, ya que le couvert de differentiel qui reste a changer etant donner que c'etait BO. Mais la belt mord plus qu'en masse. En fait, ca parrait pas que le couvert de differentiel a manger une claque. Bien content :p
Tk, c'est de la job pareil pour changer une tite maudite Belt d'en arriere...

Belle Belt Neuve!
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Fin pret pour retourner sur LaTrack.

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La il me reste a regler mon trouble d'overheat de ESC qui est survenue ce samedi pendant que je driftais.....

Ah pis je crois que DragonEye a pogner la picure :p il est venue avec moi et Kiwi en fds sur la piste :DX: :bana:
L3G10N
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Message par L3G10N »

Bon, comme je disais, Samedi, chui aller a LaTrack. DragonEye est venue nous rejoindre avec Audrey pour voir de quoi ca avait l'air. J'ai rouler avec uneBatterie Pack de 3000mAmp.

Mais en pratiquant, il est venue un temps ou mon RC s'est arrete pendant une drift. Apres un 30sec... il a reparti mais pour se reimmobiliser peu de temps apres. Je l'ai sorti de la piste pour sentir autant odeur de chauffer que chaleur intense.

J'avais deja bien lu le ti livre de mon ESC qui precisait tres bien que si il avait trop chaud, il se mettais off le temps de refroidir.

Donc, deduction simple, mon ESC a eu TRES chaud. Le moteur l'etait tout autant. Je suis aller refroidir le tout avec l'air sous pression.

Tout ca pour en arriver a ma question a ceux qui ont des notions electronique et qui connait les RC... Macworld, jte vise pas mal la :DX:

Qu'est-ce qui peut causer plus de chauffe qu'un autre?

J'ai ramasser une petite fan atomic sur bearing qui marche de 4v a 8v que je vais visser sur le petit heat sink qui va sur mon ESC. Ca devrait donner un coup de main certain. Meme type de Fan que vous retrouver sur une carte video PC.

En ce qui concerne le moteur, ya pas de place pour un heat sink.

Autre question. J'ai une base en electro(DEC en Electronique pas terminer) et par chez nous... du rubber... c'est pas ce qu'il y a de plus conducteur de chaleur pour transmettre le chaud au heatsink. Pourtant c'est ce que NosRam fournit pour faire tenir le heatsink sur le ESC.

Voici mon ESC, NosRam Hawk Power Reverse
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NOSRAM presentet the revolutionary automatic technology for speed controls last year. Now, one year later, NOSRAM is proud to present a further milestone in this category with the Hawk Reverse line.

The major goals during the development were, to built a speed control in compact size with the customer friendly automatic setup system and best pricing.

The NOSRAM R&D fulfil these requirements and built a nice looking, very small high performance WATERPROOF speed control!!!

Major Features:

100% WATERPROOF !!!
100% automatic function = NO manual setup, No switch, Instant driving fun with NO problems!
Fail Safe for digital interference protection
Super small size: 26x26mm
Super lightweight: only 19g
It fits perfectly in every car, perfect handling
over 15 turns motorlimit


Le moteur: NosRam Tornado SS3 17x2turn
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NOSRAM present the powerful TORNADO SS3 Motor line!

The NOSRAM factory team tested very intensive and for a long time. The result was a high class motor with the ultimate performance of NOSRAM.

The revolutionary TORNADO SS3 motor based on an absolutely high-quality VTEC Chrome teardown. For the start you have a choice out of 5 different types.

Features:

high rpm
vtec chrome teardown
double winding
low friction bushing
ready to run


Voici le Heatsink Nosram avec la fan de carte video
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Et la dessus on voit un peu le ESC avec le heatsink dessus
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Bref, kel sont les criteres qui menne a la surchauffe? Le fait que j'aie un 17x2T? Parce que ce qui m'inquiete, c'est le fait que la j'etais sur une 3000mAmp et que normalement, j'aurais du etre sur des 3800mAmp.

Et pensez-vous que la tite fan va etre suffisante pour garder le ESC un peu plus au frais ou je devrais ouvrir mon shell pour que de l'air passe plus?

btw, j'ai une fan pour le kit a Kiwi aussi. J'attendrai pas qu'elle surchauffe aussi.

La fan depasse du HeatSink, je me suis dit que ca serait parfait car ca va, en plus, pousser de l'air direct sur le casing plastic du ESC. Un minime must.

Alors vos verdict? :?

Voici la petite modification

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Ca tiens juste par une vise, mais c'est tight. Je pense pas que ca va sortir de la pentoute.

Pensez-vous que ca va aider a ma surchauffe?
Blint
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Message par Blint »

Question comme ca, est-ce que les résestance sont installées sur ton moteur? Je sais que souvent elles viennent avec mais ne sont pas installées. Ça aide énormément.
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
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Message par L3G10N »

ya pas de resistance qui va sur le moteur, ya des condensateurs. Oui il est dessus.
Blint
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Message par Blint »

HA ok,

mon 12t x 2 avait trois résitances à installer
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Message par L3G10N »

Blint a écrit :HA ok,

mon 12t x 2 avait trois résitances à installer


Tu parles de ca?

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Shlip is back
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Message par Shlip is back »

oup cé cool ton affaire de fan ....
mais moi j'aurai essayé de fitté un mini radiateur avec une pompe a eau electrique pis bein du prestonne !!!hahahahahaaa

dernierre question...sa fit tu sur un f22 :bana: :bana: :bana: :bana:
DragonEye
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Message par DragonEye »

moi je suis plus que aveil de faire le move !

dison que des que jai trouvé mon modele (veu pas etre pogné avec un modele laite)

jadore ca !!

hate den avoir une !!!
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Blint
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Message par Blint »

L3G10N a écrit :
Blint a écrit :HA ok,

mon 12t x 2 avait trois résitances à installer


Tu parles de ca?

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Non, ca c'est un petit capacitor si j eme trompe pas. Moi j'avais vraiment 3 petites résistances de ché pas combien de ohm. L'avoir encore je te le montrerais.

En passant, quand est-ce que tu vas à La Track? je reste tout près de là. J'irai faire un tit tour question de me redonner le goût d'en faire.
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Message par L3G10N »

A LaTrack? tout les samedi de 11am a 5pm :tu:

pour revenir au moteur, effectivement, c'est le condensateur, c'etait juste pour etre sur :DX: Alors non, dans mon cas, ya pas de resistance a mettre. Et le/les condensateur sont la seulement pour eliminer les interferences que le moteur pourrait causer au receiver.

Ya DragonEye aussi qui va pas mal devenir adepte du Samedi a LaTrack :DX:
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Message par Blint »

cool, sauf que c'est pas mal la période que je fais du off road. les journée de plus dans ce cas.

d'ailleur j'avais l'intension de vendre un de mes stadiums truck pour m'acheter un kit touring électrique. J'ai déjà un speed controller qui traine. C pas la grosse classe mais c au moins ca. C'est un Novak Rooster pis je pense que j'ai un moteur aussi, un 14t x 2 de team Orion. Faudrait que je check.
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Message par DragonEye »

Et voila ! je suis dans la gang.... (a force de me faire laver le cerveau)

:tu:

Tamiya NISMO R34 GT-R Z-tune

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Message par L3G10N »

va falloir creer notre propre team la :DX:
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Message par DragonEye »

L3G10N a écrit :va falloir creer notre propre team la :DX:


yes :tu:
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Message par DragonEye »

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Message par L3G10N »

28 Avril 2007

On me voit dans ce video la drifter. La tite trueno rouge avec hood noir. Chui loin d'etre le meilleur mais je progresse :p
On y voit un peu Kiwi aussi.

Dans le prochain video, y va y avoir DragonEye :DX:
Nemesoht
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Message par Nemesoht »

L3G10N, je crois que ta trueno est due pour un compound! :P
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
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