Failli avoir un flat!!
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Failli avoir un flat!!
Tantôt, en retournant à mon char je remarque la tête d'un clou, bien enfoncé sur la surface d'un azenis!! Ah ben calvaire!! Finalement, c'est un stud pour pneu d'hiver qui était rentré d'à peine qq millimètres.. Ça m'aurait fait chier sur mes pneus neufs!! D'ailleurs, pour éviter ce genre de désagrément, j'en ai commandé un 5è pour me faire un spare juste au cas où.
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MacWorld a écrit :ca prends même pas 5 minutes faire une patch et t'as pas besoin d'enlever le pneu de la roue. tu peux rouler dessus immédiatement après. MAX 10$
sans enlever le pneu, tu dois vouloir dire la technique selon laquelle il insère une genre de tétine dans le trou pour le boucher. Pas une patch par en dedans.
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MacWorld a écrit :ca prends même pas 5 minutes faire une patch et t'as pas besoin d'enlever le pneu de la roue. tu peux rouler dessus immédiatement après. MAX 10$
justement jai un tire a faire reparer en fds!
jcontente de savoir que ca me coutera pas cher!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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les patch sont bein meilleur et non ca fait pas juste la surface. je sais pas de quel patch tu parle, mais ceux que je met au garage chez walmart, ya une tige après la patch, pi après on met une couche de matière visqueuse par dessus la patch a l'intérieur du tire, comme ca on est sur que ya pas de fuite.
pi ca coute juste 20$...
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cé con mais le meilleur systeme que j'ai vu cé chez walmart ... la patche colle a l'intérieur du pneu pis en plus comme elle a la meme forme qu'une valve ( | ) ben elle bouche le trou dans le semelle en plus ... sauf que ca prend qqu de compétent pour la poser
cé pas toujours le cas ...

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Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
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c'est bon a savoir pour les patchs.
je traine quand meme toujours des slugs dans mon camion de compagnie.
c'est bien utile quand tu trouve une vis dans un tire sur un chantier au beau milieu de nul part! ca depanne!!!
je suis bien chanceux de n'avoir jamais eu besoin d'en utiliser pour ma propre voiture.
je traine quand meme toujours des slugs dans mon camion de compagnie.
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the best cest lest patch qui fonctionne par vulcanisation
cest a dire que la patch va ''fusionné'' avec le pneu et cette réparation coute plus cher que 10$ ( environ 20$ dépendant des garages)
cette réparation va faire la duré de vie du pneus et cest TRES solide
cest la seule qu'on offrais a l'école, toute les autres cest TEMPORAIRE!
ceux qui veulent plus d'info pour un kit de réparation, envoyé moi un pm.

cest a dire que la patch va ''fusionné'' avec le pneu et cette réparation coute plus cher que 10$ ( environ 20$ dépendant des garages)
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