besoin de votre opinion

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

besoin de votre opinion

Message par HAccord »

comme le titre le dit, j'ai besoin de votre opinion...
je suis en train d'économiser pour une autre accord et j'aimerai aller me chercher une accord 93 ex-r ou se si possible dans le but unique de la monter donc je garderai celle que j'ai présentement...
j'avais en tete de pas depenser plus que 3000$ et ce que je recherche c'est surtout un body ultra clean

la j'ai un dilemne, j'aurai la possibilité d'avoir une accord 90 LX avec intérieur bourgogne :puke le moteur a été changé recemment mais c'est un 2.0 litres et elle est automatique :gne: , le body est vraiment impecable et la mecanique aussi...le tout pour quelques centaines de dollars
le hic, c'est que j'avais une idée precise de ce que je voulais...soit une EX-R comme j'ai dit plus haut ou une SE si j'en trouve une clean, et l'intérieur beige ou noir...
donc on est assez loin de ce que je recherche! alors ce que je veux savoir c'est si, selon vous, ca vaudrai la peine que je l'achete, que je change l'intérieur pour la couleur que je veux ou sinon par le mien (bleu) que je swap la tranny pour une manuelle, que je rajoute quelques composantes des EX-R (genres vitres et portes electriques, etc...)et que je commence a la monter tranquillement pas vite ?? faut pas oublier que c'est une 90...

honnetement moi je trouve que ca vaut pas la peine, mais c'est juste que ca me fait chier de passer a coté d'un deal dememe...je me dit qu'au pire je pourrai l'acheter pour la revendre et aller me chercher la SE de mes reves :DX: alors, vous en pensez quoi?
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

prendre le risque de pas ravoir ton argent ou d'en depenser pour la remettre mieux et finalement la revendre et pas regagner ton argent quand viendra le jour ou tu trouvera une EXR ou SE....

je crois que t as la bonne idee deja en tete. laisse passer la LX.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

L3G10N a écrit :prendre le risque de pas ravoir ton argent ou d'en depenser pour la remettre mieux et finalement la revendre et pas regagner ton argent quand viendra le jour ou tu trouvera une EXR ou SE....

je crois que t as la bonne idee deja en tete. laisse passer la LX.

+1 atend, fait pas come tout le monde (incluant moi)

come ca tu va juste avoir plus dargent a metre dessu !
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Drpheonix

Message par Drpheonix »

jsuis daccord avec les autres.... attend pis achete toi un SE ou un EXR ... tu le regretteras pas d,avoir attendu...
Delowan

Message par Delowan »

EXR all the way ou SE.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Pas mal plus de job sur une LX si tu veux la rendre comme une EX-R

Au pire, vend la et fait un profit dessus :D

Sinon, ben je peux t'aider à faire toute la mécanique que tu vux dessus en échange d'aide pour shooter mon char :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ya vraiment rien a faire dessus pour l'instant c'en est surprenant et en 3 ans je l'ai plus souvent vu ds le parking que sur la route...le gars s'en sert pratiquement pas
c'est pour ca que je considere l'option de faire un peu de profit dessus...combien vous m'offrez? :blurp:
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

attend pour une EXR ou SE. si la LX est vraiment pas cher et clean achete la pour l'hiver, garde l'accord que t'a présentement comme char pour les pieces ou revend le, et achete toi une EXR ou SE pour modifier.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Accordgris

Message par Accordgris »

SE H22 :bana: :bana: :bana:
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Je vais y aller avec la famille .....

Achete la LX pour l'hiver pis trouve toi une EX-R ou SE pour monter ....
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

j'avou que je pourrai la garder pour l'hiver...j'avais pas considéré cette option la...au pire vendre la mienne, meme pour piece vu qu'elle est magané
merci les boys vous m'avez bien écairé :tu:
Répondre