je suis en train d'économiser pour une autre accord et j'aimerai aller me chercher une accord 93 ex-r ou se si possible dans le but unique de la monter donc je garderai celle que j'ai présentement...
j'avais en tete de pas depenser plus que 3000$ et ce que je recherche c'est surtout un body ultra clean
la j'ai un dilemne, j'aurai la possibilité d'avoir une accord 90 LX avec intérieur bourgogne

le hic, c'est que j'avais une idée precise de ce que je voulais...soit une EX-R comme j'ai dit plus haut ou une SE si j'en trouve une clean, et l'intérieur beige ou noir...
donc on est assez loin de ce que je recherche! alors ce que je veux savoir c'est si, selon vous, ca vaudrai la peine que je l'achete, que je change l'intérieur pour la couleur que je veux ou sinon par le mien (bleu) que je swap la tranny pour une manuelle, que je rajoute quelques composantes des EX-R (genres vitres et portes electriques, etc...)et que je commence a la monter tranquillement pas vite ?? faut pas oublier que c'est une 90...
honnetement moi je trouve que ca vaut pas la peine, mais c'est juste que ca me fait chier de passer a coté d'un deal dememe...je me dit qu'au pire je pourrai l'acheter pour la revendre et aller me chercher la SE de mes reves