question taxes SAAQ
Modérateur : Modérateurs
-
question taxes SAAQ
Si on achete une voiture moins de 10 ans qui a plus que 200 000km. elle est listé a 4900$ pis j'ai payé moins. C'est une vente entre particulier, je dois tout de meme payé 7.5% sur 4900$ ou bien sur le prix que moi et le vendeur on s'est entendu ?

-
- Membre en règle
plus de 10 ans elle est pu supposé être listée..
mon corolla 95 j'avais payé les taxes pour 1$ il me semble entre particulier
pour une voiture encore listée (moins de 10 ans) ils vont se fier a leur prix de liste meme si l'auto est maganée et quelle ne vaut plus le prix de liste.
je dis ca sous toute réserve mais il me semble que c'était comme ca quand je m'était informé.
mon corolla 95 j'avais payé les taxes pour 1$ il me semble entre particulier
pour une voiture encore listée (moins de 10 ans) ils vont se fier a leur prix de liste meme si l'auto est maganée et quelle ne vaut plus le prix de liste.
je dis ca sous toute réserve mais il me semble que c'était comme ca quand je m'était informé.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Site Admin
si le commis est correct, il va te mettre le moins chère qu'il est listé.
Ou pour avoir le moins chère sur sa liste de prix dans son blue or black book.... Dis un prix très bas, genre 1000$ et là le commis va te dire qu'il n'a pas le choix de te faire payer la taxe sur son plus bas qui est ( je ne sais pas moi ) mais on va dire 3500$.
C'est mon conseil du jour.

Ou pour avoir le moins chère sur sa liste de prix dans son blue or black book.... Dis un prix très bas, genre 1000$ et là le commis va te dire qu'il n'a pas le choix de te faire payer la taxe sur son plus bas qui est ( je ne sais pas moi ) mais on va dire 3500$.
C'est mon conseil du jour.

-
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
Addickted a écrit :ils ont 500$ de marge sous le prix de liste
j'ai un ami qui avait acheté un Hyundai 94 en 2002, donc 8 ans le char, et ils n'était pu listé faque il a payé la taxe sur 100$
Dans leurs livres, ils liste seulement hyundai pour 5 ans..... C'est trop rare que sa toffe plus, donc ils ne liste plus

-
masham a écrit :Addickted a écrit :ils ont 500$ de marge sous le prix de liste
j'ai un ami qui avait acheté un Hyundai 94 en 2002, donc 8 ans le char, et ils n'était pu listé faque il a payé la taxe sur 100$
Dans leurs livres, ils liste seulement hyundai pour 5 ans..... C'est trop rare que sa toffe plus, donc ils ne liste plus