Addickted a écrit :faque demain je m'informe pour 8h00
donc faut prévoir souper avant si on va là pour 20h?
c'est pas un resto on peut réserver avant, mais je vais faire parti de ceux qui va arriver apres puisque je mangera pas de la pizza samedi soir, mais si y'en a qui veulent y aller plus tot et commander de la pizza dites le, je fais que suggérer puisque personne propose de solutions.
TitaniumACC a écrit :je pense pas être là, congé ou non, je pensais que c'était un genre de resto-bar avec bouffe + billard.
Un souper de Noël sans souper.. c'est juste un meet normal.
exact, c'est bien pour ca que je voudrais aller au resto avant.
Mais considérant que l'interet semble pas etre énorme, je crois qu'aller au billard apres le souper semble etre la meilleure solution a date.
Sinon je pose la question: qui veut aller au resto avant de jouer au billard? On pourrais dire pour 6h30 qqpart a Longeuil, ensuite au Dooleys pour 9h00?
comptez nous pas pour le souper car on doit arranger mon accord opc.. pis c'est samedi qu'on fait ca et jpense pas qu'on aille le temps de finir ca allé prendre une douche se changer et vous rejoindre pour 6h30!
Je serait sûrement pas là et Dom non plus, je suis encore une fois en célibataire en fin de semaine! Vivement que Noël arrive pour que le rush de fin de session de l'univ soit fini!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
ecu arrangé en cabochon. Ca me coute 50$ de gaz au 3jours. Plein de chose pas branché des fils qui servent à rien pas plugguer à lecu ni a la couete moteur. On va le mettre obd1 pis refaire le fillage. Moins de gossage que reparer les trop nombreuses erreurs du tata qui a fait ca avant!
Jviens dle faire aligner pcq mes tires den avant on bruler en 2sem.. Donc nouveau tires a rimer aussi.