La SiR est dans un concessionnaire honda et il me donne 12500$ plus taxes pour mon accord et la SiR,elle, coute 11500$ plus taxes .....
Le concessionnaire me donne en retour de mon accord: la SiR et 1000$....
et en plus je garde mes mags et pneu d'été (17 pouce) que je peux vendre par la suite ....
la SiR a 132 000 km et est en excellente états en plus d'etre Noir et sans aileron,elle est entierement d'origine.
ma tete me dit sa pas d'allure de changer mon accord qui est encore sur la garantie pendant 1an et demi encore et qu'a meme pas 90 000 km pis c'est une 2002 ...
Mais mon coeur me dit : Go avec la SiR t'en a toujours voulu une !!
pis en plus noir sans aileron WoW !!
Emman a écrit :La SiR est dans un concessionnaire honda et il me donne 12500$ plus taxes pour mon accord et la SiR,elle, coute 11500$ plus taxes .....
Le concessionnaire me donne en retour de mon accord: la SiR et 1000$....
et en plus je garde mes mags et pneu d'été (17 pouce) que je peux vendre par la suite ....
la SiR a 132 000 km et est en excellente états en plus d'etre Noir et sans aileron,elle est entierement d'origine.
ma tete me dit sa pas d'allure de changer mon accord qui est encore sur la garantie pendant 1an et demi encore et qu'a meme pas 90 000 km pis c'est une 2002 ...
Mais mon coeur me dit : Go avec la SiR t'en a toujours voulu une !! pis en plus noir sans aileron WoW !!
t'es encore dans la garantie et dessous le 100 000km, c'est le temps de la vendre justement.
Manque pas ta chance si tu veux changer pour une SIR.
C'est tout un feeling de conduire une SIR Mon cousin a un b16a2 dans sa civic 92 et de shifter les vitesse a 9500RPm et de sentir le kick quand on déclutch c'est assez fou!(bon y'a quelques modif dessus )
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
va chez honda le faire checker! a la limite si y' apas de place , va chez acura!
Qui check les cardan si y'a un lousse les ball joint rod-end! Ça en dit long sur la façon dont t'il a été conduits! En plus de ce que titanium a dit!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!