videos de ma fin de semaine TRAC racing school

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

videos de ma fin de semaine TRAC racing school

Message par Delowan »

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=207110

lien de mtlracing.com

on peut voir clairement ma accord sur le video 3.0Lseb .

J'ai pas checké les autres videos encore, faut j'aille au garage. Ma accord a mangé la claque en fin de semaine. Ma suspension est maganée en #######.

:gne:

Anyway. Enjoy the vids. :tu:
TitaniumACC

Re: videos de ma fin de semaine TRAC racing school

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit : faut j'aille au garage. Ma accord a mangé la claque en fin de semaine. Ma suspension est maganée en #######.

:gne:

Anyway. Enjoy the vids. :tu:

:eee: c poche ça...
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

fallait s'y attendre ... c'est juste normal ....

faudrait idéalement que tu te mette a faire dla mécanique de base :)
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

C'est quoi qui a laché sur ta suspension???

Normalement après un abus comme ca c'Est les freins qui mangent la claque, la tranny et le moteur aussi, mais la suspension est pas vraiment supposé lacher... tk

Pas pire le vidéo, mais comment ca marchais? on aurais dis que vous tourniez en rond tranquilement pi que la volks clanchais tout le monde...
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :C'est quoi qui a laché sur ta suspension???

Normalement après un abus comme ca c'Est les freins qui mangent la claque, la tranny et le moteur aussi, mais la suspension est pas vraiment supposé lacher... tk

Pas pire le vidéo, mais comment ca marchais? on aurais dis que vous tourniez en rond tranquilement pi que la volks clanchais tout le monde...

justement la volks est rendu à 3 litres !!!!!

elle marchait en ######### !!!!!!!

On était tous dans le fond. ETK moi oui.

Dans le video, elle me dépasse par la droite et on est trois de larges !!!!

:tu:

Je sais pas ce qui va lâcher sur la suspension, j'entends une piece de lousse dans la roue avant droite. En plus mon volant est ultra slack. Mon bearing de roue arrière gauche, gronde maintenant, en plus. J'ai pris un rendez-vous pour samedi matin au garage.

@Usul: ouin faudrait ben. C'est juste que là, je travailles à tous les jours de nuit... Faque il faut je dorme le jour.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ca avait l'air le fun comme journée pareil.... j'aurais la chienne de pogner le mur dans l'ovale pareil hehe... mais bon, tu reste un peu pepere quand tu course avec ton bébé.

C'est sur que c'est dur sur un char... je pensais aller en faire à Tremblant l'an prochain ou a la fin de l'été. Faudrait que je change mes brakes arrière pour ca en tout cas...

T'avais du Hawk HP+ ?

Ppur le lousse du volant... ca peut être une tie-rod qui a pris pas mal de jeu.

Va faire vérifier ca au PC
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

carotman a écrit :C'est sur que c'est dur sur un char... je pensais aller en faire à Tremblant l'an prochain ou a la fin de l'été. Faudrait que je change mes brakes arrière pour ca en tout cas...

Avec ta accord???????????

Tu la roule pratiquement pas pour en prendre soin mais tu ferais de la trac avec?
I'd rather be racing!

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouais peut etre une fois pour le kick... mais bon ca va probablement etre avec la civic... si je la plante dans un mur on va juste rire a n'en pu finir :D
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Hehe, mouin.

Mais pquoi tout le monde a toujours peur de scraper son char dans ces affaires la? Mesemble qu'il y en a pas tant que ca de murs dangereux, surtout pas a st-eustache. Le seul gros mus qu'on vois est en réaccélération quand on retourne sur l'ovale, et en réaccélération ya aucun risque quand on conduit un FWD.

Moi j'aurais plus peur de scraper de quoi coté mécanique, comme sauter mon radiateur, ou faire un flat. Mais mettre le char dans un mur ca devrais jamais être un soucis, pas avec les chars qu'on a en tk.
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Anyway il irait a tremblant pas a st-eu. Jsais pas de quoi à l.air la piste labas coté mur et machin pour smasher en beauté.

Je voulais lui offrir ses cours la a noel (jim russell) mais jmy suis pris un peu en retar$$$(crissement trop cher, va falloir jmy prene 3ans en avance!))
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

BaDPiSToN a écrit :Anyway il irait a tremblant pas a st-eu. Jsais pas de quoi à l.air la piste labas coté mur et machin pour smasher en beauté.

Surtout que les assurances ne couvrent pas si ça arrive sur une piste de course..c'est un pensez-y bien pareil..
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

si tu connais le moindrement ta voiture, tu vas presque toujours etre en contrôle ou au moins, tu vas savoir comment réagir face à telle situation.... bon c'est sur ya toujours des chances que tu le perdes carréement mais bon.... c'est le fun faque :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
manex-r

Message par manex-r »

Delowan a écrit :On était tous dans le fond. ETK moi oui.

A ben c'est cool ca. Sur vidéo, ca avait l'air plus contrôlé.
Je ne pensais pas qu'il étais tous au fond ou presque, sa avait l'air d'une ligne.
Ca a vraiment l'air intéressant, faudrait que j'essaie un jour :DX:
Content que tu te sois amusé :tu:

Pis si j'ai bien vu, il y a de toute sorte de char...
Y'avait vraiment une élantra familliale ? :poke:
Delowan

Message par Delowan »

assurances: tu es assuré si tu suit un cours de pilotage seulement.

elantra familliale: oui c'est ca, pis il m'accotait dans les lignes drettes

mur de beton: j'ai passé 2 fois proche de me planter dans le mur en sortie du caroussel (grande curve). Pis disons que j'y allais pas molo. C'étais ca passe ou ca casse. C'est pas pour rien que LowEXR a été surpris de ma accord.

Je vais y retourner une dernière fois en lapping. Là vous viendrez me voir. J'espère pas faire encore des sorties de piste. M'a surement y aller après avoir posé ma sway bar arriere + tranny de f22b.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

TitaniumACC a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Anyway il irait a tremblant pas a st-eu. Jsais pas de quoi à l.air la piste labas coté mur et machin pour smasher en beauté.

Surtout que les assurances ne couvrent pas si ça arrive sur une piste de course..c'est un pensez-y bien pareil..

J,en connais un qui mettera jamais ca accord la dessus. *wink wink*

Mais la le civic carot c'est du rallye ou du lapping qu'on fait avec. Pas les 2 :blurp:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre