apres vous cest tu bon juste mettre une toile bleu (une banche) sur l auto puis la mettre sur des jacks ...le char je le met a extérieur sur mon driveway!! si vous avvez des trucs shoté les stp
p.s ca l air que je vais gardé mon bébé lolll,surement au printemps il va ce propulsé au turbo faque hatch out Dom
Met des vieux rims/tires, laisse ca parterre pour pas maganner la suspension. Une bache peut graphigner la peinture, va t'acheter une housse de char, y'en a des pas cher chez Walmarde pour 35$+tx, mais c'est pas excellent pour la neige.
pour la housse ca va , mais pour les coils???? faut tu je le jack la????? hey puis jai entendu une tite rumeur,faut tu mettre un p^lastique en dessous du char???
pas besoin de jacker l'auto. Les coils sont la pour supporter le poid de l'auto. Check dans les cour de dealer, sont pas jackés les chars et certains restent la des mois. L'important c'est de pas laisser 4 pieds de neige mouillée sur l'auto sinon à ce moment la tu fais forcer les coils. Si tu veux pas déneiger, la tu peux jacker un petit peu l'auto.
Pour la toile en dessous, je la mettrais seulement si l'auto est sur le gazon. Sur de l'asphalte, tu aura pas vraiment de neige sous l'auto et le vent va bien circuler. Bien sur , il faut déneiger la aussi.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.