J'aimais mieux celui de ACT-labs qui est discontinué maintenant, mais bon je me plainderai pas de celui de logitech.
Enfin un volant avec un vrai shifter et une pédale d'embrayage.
Jmen fou du prix étant très cher. Un volant de même ca vaut le prix. En plus que c'est une série limitée (les act-labs ne se sont pas vendus dû à leur prix exagéré).
J'attends juste qu'ils sortent en magasin pour m'en procurer un...ou deux.
j'ai vu qq vidéos, des screenshots, mais une chose que je trouve ben dommage est l'absence des licenses des constructeurs et des pistes. C'est pt un détail, mais moi je trouve ça le fun d'avoir les specs, voitures, comme la réalité.
Un gros + est la vue in-board, ça doit vraiment être le fun.. Je peux seulement espérer que GT5 sera aussi détaillé sur le PS3!
j'ai vu qq vidéos, des screenshots, mais une chose que je trouve ben dommage est l'absence des licenses des constructeurs et des pistes. C'est pt un détail, mais moi je trouve ça le fun d'avoir les specs, voitures, comme la réalité.
Un gros + est la vue in-board, ça doit vraiment être le fun.. Je peux seulement espérer que GT5 sera aussi détaillé sur le PS3!
pour le fun tu joue à LFS. Pour le réalisme et le AI tu joue à GTR2.
Depuis que j'ai GTR2 j'ai lâché LFS. Enfin un jeu que le AI est tellement bien fait que l'on dirais que c'est des humains qui jouent. C'est pas des farces.
Blint wrote:Comment tu fais pour pas manger tes pneus en deux tours en driftant???
Pis non je n'ai pas acheter la licence car je ne connaissais pas personne pour jouer
je drift mieux quand mes tires sont maganés, en fait je corrige tout le temps ma trajectoire par rapport à l'usure des pneus. Mais disons qu'après 10-15 tours à drifter toute la piste, je commence à perdre le cul pas mal.
Blint wrote:té riche toi... on a pas touos ta chance...
y'est pas riche ... y'est juste pas capable de gérer son argent ou ses envies d'acheter
mais ca au moins y va probablement s'en servir contrairement à un paquet d'affaires pas rapport qu'il achète des fois
exact, là c'est pas vraiment une dépense inutile, pcq mon logitech MOMO que j'ai présentement j'y joue à tous les jours. Il commence à être fatigué un peu, lol.
Le logitech MOMO je l'ai payé 200$, faque un volant avec un vrai shifter et une clutch pour 240$ de plus je trouve ca pas si cher.
Dites-vous que ce sera surement le dernier volant que je vais acheter avant un méchant boutte. À date ya rien qui accote celui-là (logitech G25) à part le défunt ACT-LABS.
M'a pouvoir enfin être bon à Gran Turismo 4 (volant compatible pc et ps2).
Mais c'est surtout pour mon PC (live for speed et GTR2).