Gasket de tête
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Gasket de tête
Pourriez-vous me dire si ce gasket est vraiment utile ??
Suis-je mieux d'aller vers un gasket Honda ??
https://www.overdosedperformance.com/catalog/index.php?cPath=21_103_830_1306
Il parait qu'il transfert plus la chaleur que celui OEM.
C'est pour mon h22 N/A, j'hésite entre OEM et Hondata.
Suis-je mieux d'aller vers un gasket Honda ??
https://www.overdosedperformance.com/catalog/index.php?cPath=21_103_830_1306
Il parait qu'il transfert plus la chaleur que celui OEM.
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C'est le gasket d'intake manifold, pas le gasket de tête
C'est juste bon pour un char qui roule uniquement l'été. Si tu veux que ca marche cette patente la y faut que tu bypass les hoses de prestone qui passent dans l'intake manifold (sinon ca donne rien)
Si c'est pas chauffé, tu vas avoir des problèmes l'hiver et les journées/nuits froides comme maintenant.
C'est juste bon pour un char qui roule uniquement l'été. Si tu veux que ca marche cette patente la y faut que tu bypass les hoses de prestone qui passent dans l'intake manifold (sinon ca donne rien)
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Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.




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Re: Gasket de tête
Delowan a écrit :Pourriez-vous me dire si ce gasket est vraiment utile ??
Suis-je mieux d'aller vers un gasket Honda ??
https://www.overdosedperformance.com/catalog/index.php?cPath=21_103_830_1306
Il parait qu'il transfert plus la chaleur que celui OEM.
C'est pour mon h22 N/A, j'hésite entre OEM et Hondata.
en fait c'est le contraire, ca transfert moins la chaleur (du moteur à l'intake). quand tu bypass le coolant du throttle body et que tu met un gasket hondata tu baisse la température de l'intake donc meilleur performances.
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Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

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si tes pour remonter ton h22 au complet
achete un full kit gasket , ca va te revenir ben moin cher , chez sur ebay
jai checker pour un jobber , sa me couter 580 + tx , pis sur ebay y sont 99.97$..mechante petite difference
achete un full kit gasket , ca va te revenir ben moin cher , chez sur ebay
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Ma page Web : http://raccorr.monchar.com/
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Sans vouloir dénigrer ou quoi que ce soit, je me tiendrais loin des kit de Ebay.
Les gaskets Honda sont recommandés et vendu par Honda pour une raison: Ils sont fiables.
En plus, c'est pas trop cher:
(Open deck avec pan en alu)
http://www.hondaautomotiveparts.com/aut ... GASKET+KIT
Pour 200 tu as tout ce que tu as besoin
Sinon ya lui qui est un peu plus cher, probablement parce que c'est pour les closed deck.
http://www.hondaautomotiveparts.com/aut ... SSION+ASSY.
(notez que ca inclus un gasket de pan pour les pans en acier)
Les gaskets Honda sont recommandés et vendu par Honda pour une raison: Ils sont fiables.
En plus, c'est pas trop cher:
(Open deck avec pan en alu)
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Pour 200 tu as tout ce que tu as besoin
Sinon ya lui qui est un peu plus cher, probablement parce que c'est pour les closed deck.
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(notez que ca inclus un gasket de pan pour les pans en acier)
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ouais je vais m'en tenir au OEM. Mon intake est Honda Euro-R, mes pistons et rings sont du Type S, faque je vais y aller avec du Honda c'est sûr et certain.
Je voulais juste savoir si le gasket d'intake Hondata était meilleur que celui d'Honda. Mais si vous me dites qu'à froid c'est pas bon, m'a oublier ca.
Ya pas des gaskets de tête qui augmentent la compression ???
Je voulais juste savoir si le gasket d'intake Hondata était meilleur que celui d'Honda. Mais si vous me dites qu'à froid c'est pas bon, m'a oublier ca.
Ya pas des gaskets de tête qui augmentent la compression ???
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Delowan a écrit :ouais je vais m'en tenir au OEM. Mon intake est Honda Euro-R, mes pistons et rings sont du Type S, faque je vais y aller avec du Honda c'est sûr et certain.
Je voulais juste savoir si le gasket d'intake Hondata était meilleur que celui d'Honda. Mais si vous me dites qu'à froid c'est pas bon, m'a oublier ca.
Ya pas des gaskets de tête qui augmentent la compression ???
oui aucun




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j'en ai un et ca fait un vraie différence sur le transfert de chaleur... mais c'est certain que si tu n'enleves pas tes hoses de prestone qui vont vers l'intake ca ne t'aventageras pas... ce n'est pas une obligation quand tu achete ce gasket de bypasser le prestone qui va dans l'intake mais dans ce cas tu annulerais pratiquement ce pourquoi ce type de gasket est conçu
accord vendu.
lexus sc300 - 886 whp
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j'en ai un aussi
comment disent les autres, ça donne rien si tu by-pass pas les hose de prestome
check chez Laminar (http://autolaminar.com) il est revendeur Hondata, et il le vend moins cher que 89$
comment disent les autres, ça donne rien si tu by-pass pas les hose de prestome
check chez Laminar (http://autolaminar.com) il est revendeur Hondata, et il le vend moins cher que 89$

H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
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StrunG a écrit :Delowan a écrit :ouais je vais m'en tenir au OEM. Mon intake est Honda Euro-R, mes pistons et rings sont du Type S, faque je vais y aller avec du Honda c'est sûr et certain.
Je voulais juste savoir si le gasket d'intake Hondata était meilleur que celui d'Honda. Mais si vous me dites qu'à froid c'est pas bon, m'a oublier ca.
Ya pas des gaskets de tête qui augmentent la compression ???
oui aucun![]()
a bien y penser non pcq toute la pression va sortir lol. a moins qu'on soude toute le tour de la tete au tig
![]()
euh scuse moi, mais pour les civic, ya un modèle qui a 3 layers. Tu enlève celui du milieu pour avoir plus de compression. Donc j'ai cru que les preludes avaient peut-être la même chose.