la fin pour moi

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RaccorR

la fin pour moi

Message par RaccorR »

Vendredi je descend pour montreal , je roule a une vitesse moyenne de 160-170 quand tout un coup ya un char qui se crisse sur la vois de gauche , donc je ralenti , pour aucune raison apparante le char s'eteind tout seul , je le repart donc .......le char se tasse , je continu ma route........rendu vers drummond la lumiere a huile alume et je commence a entendre un cognement dans la base , je prend la sorti dapres , je full le motor dhuile (yen avais presque pu , pis y se vidais un peu a terre quand jai checker).

Je repart ...4-5 sorti plus loin sa cognement mais vraiment plus fort , jpouvais pas arreter car la 20 a drummond est rendu 1 vois car en contruction(jaurai sacrer en maudit si le char aurai lacher la...bo gros traffic sa laurai donné).

anyway rendu a la sorti 160 PAFFF , le moteur saute , belle grosse fume de boucane pis la char meurt la

pogner pour prendre un towing de drummond - montreal

attendez cest pas fini ...kit de jupe , drop baissé...bienvenu le party pour le monter sur la plate a towing , sa lui a prix 45 minute le monter pis mon front bumper a cracker un peu.......encore de bonne humeur moi.....

anyway en resumé voici le choix qui me reste a faire :

-Vendre la char tel quel pas de moteur
-Le vendre en piece
-Racheter un moteur stock pis le vendre

je crois que cest fini le tuning pour moi..verra bien que le future me reserve , je mis trop dargent sur ste moteur la pour le mettre a coche pis cest sa que sa ma donné.....faque fuck it , jpasse lhivers avec un beater , pis jmachete un 2000 apres lhivers

Voici 2 foto de mon super bloc , le tete est encore bonne et je devrai commencer a defaire tout sa en fin de smeaine prochaine..si ya quelqun d'interresser allez voir daans la section a vendre :tu:

Image
Image
Blint

Message par Blint »

:(
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

:eek: :( :cry: :nono:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Sceal de crank fini? ca aurais expliqué la perte d'huile abondante. Et ce qui l'a tué est que t'a roulé pu d'huile tout simplement. En fais c'est poche mais même si le moteur roulais t'aurais du caller un towing en partant.

Sur ce bah a moins que jme trompe t'a un f22b? ou un h23? Si t'a un f22b tu peux remplacer ta base par n'importe quel base de f22a qui traine partout. Une job d'une fds et ca va marcher comme un neuf (en supposant que la tête est correct).
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jveux pas etre plate mais ta courru un peu apres.

Comme Look a dit t'aurais du callé tout de suite le towing, surtout sachant pas cétais quoi ton reel probleme.Mais à place t'es allé roulé a 160 :malade:

C'est poche en crime quand des affaires dememe arrive. Un char modifié c'est comme une boite à surprise, même pour ceux qui s'y conaisse beaucoup!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

ya peté a la sortie #160
:eee:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

c'est poche pour toi :(
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Pour la perte d'huile, je met un brun sur le seal de balancer shaft.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
RaccorR

Message par RaccorR »

pour les seal , yetait tous neuf

Pour l'huile..jlavais fouller dimanche passé en partant de montreal et jai pas utiliser mon char , donc yen a surment perdu sur place pis jmen suis pas remarqué

pis pour ceux qui dise que jaurai du arreter....un piston de sauter ou le bloc...sa change pas grand chose...le mtoeur est fini , yaurai fallu tout defaire de toute facon....quand tes pogner au millieu de nul part , ya pas grand alternative que de rouler smooth pis de prendre une chance....jsuis pas mal sur que quand tenttend un piston ou une rod flaccotter dans le bloc cest pas trop bon pour le cylindre , sa doit ben lui donné des coche ...donc...couru apres ...jpenserai pas
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c'est sur que c'est vraiment plate pis que ca doit te decourager..mais tu peux te trouver une base pour des peanuts! ne baisse pas les bras tout de suite!!!

c pas comme si tavais un h22 a 3000$ ou un type R a 5000$..un f22 ca coute des peanuts...
Delowan

Message par Delowan »

Moi je dis si t'es pour lâcher le tuning et tu veux rester dans les accord, va te pogner une 6th gen. :tu:

Sans farce, si t'es écoeuré, vends-le et va te trouver autre chose.

C'étais-tu mon ancien f22b celui-là ??? :????:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :Moi je dis si t'es pour lâcher le tuning et tu veux rester dans les accord, va te pogner une 6th gen. :tu:

Sans farce, si t'es écoeuré, vends-le et va te trouver autre chose.

C'étais-tu mon ancien f22b celui-là ??? :????:

oui. la c'est vraiment le cas de le dire, l'histoire du EXR est 100% terminer.
RaccorR

Message par RaccorR »

samedi jvais commencer par tout demonter..faque si ya du monde qui on rien a faire......en meme temps jvais pouvoir checker dans quoi je membarque si je swap de bloc

pis si je le fait , cest de le trouver , mon bloc est en piece , jsais meme pu cest yer encore bon , fait depuis le swap qui est tout demonter dans la cours , mon bo frere cest meme amuser a faire des test des peinture dessu....
Dave's 4th gen

Message par Dave's 4th gen »

C'est triste pour toi. J'ai vécu la même chose que toi vla 2 mois environ. Moi cest mon h23a1 qui ma sauté dans face sur lautoroute. pis cétait une rod qui avait pété comme toi. Jétait éceouré du char pis jvoulais le revendre au plus cr###. parce que javai passé mon hiver a faire un rebuilt complet au H23A1 (kit gasket+ peinture). Par la suite, jai réfléchi a mon affaire et jaurai perdu trop dargent en le revendant sans moteur avec toute l'argent que j'avais investi dessus.

Alors jai regarder les possibilités que javais soit: le vendre sans moteur et perdre tout mon cash que javait mis dessus et me promener toute lhiver avec une bouette pire que la mienne, soit me rammasser un peu de cash et changer le moteur dedans, ou soit changer le moteur dedans et le revendant par la suite.

Moi j'ai opté pour changer le moteur dedans pour un F22B des chinois qui ma coûté seulement 560$ livré l' après-midi même que je venai de lacheté. ET sa mes revenu a 600$ installer avec toute mon huile qui me fallait + location de la chèvre. Et mon char roule toujours!

En tout cas pense a tout sa, et si ton accord est propre pourquoi tenaller avec un autre char que tu connai a peine quand ce char la lui manque seulement un moteur(bloc encore mieu)pour quil marche?

Bonne chance dans ta décision mec! :tu:
CB7 DOHC F22B
Maxima 99 manuel
Répondre