Non pas 2, mais bien 3 foi

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SleeperDay
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Non pas 2, mais bien 3 foi

Message par SleeperDay »

bien... ca fait simplement 3 foi que tokyo motor import inc. marnaque solidement! jvoie meme pas pourquoi vous en faite la pub... 2 moteur scrap et une tentative de me vendre un f22a a place dun h23a.... il ne veule meme pas me remboursé le moteur que je vien tout just dacheter... :gne:


a mort tokyo motor import!!!!!!!! :pffft: :pffft:
Blint
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Message par Blint »

Pourquoi continus-tu d'y aller???
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DragonEye
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Message par DragonEye »

parle en avec les admin du club... p-e qui von taider dans ta demarche, sinon: avocat !!!
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JasAirbrush
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Message par JasAirbrush »

même avec un avocat je doute que ca donne quelquechose, au pire ca va couter plus cher d'avocat que de moteurs...
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L3G10N
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Message par L3G10N »

premierement, t'achete pas sans savoir ce que tu achetes. Tokyo est pas plus crosseur que tout les autres. Avant d'acheter un moteur, tu dois l'inspecter.
S3BY
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euh ok

Message par S3BY »

inspecter quoi ??? comment veut tu savoir si le moteur est sauté ou n'importe quoi ...
faut tu l'ouvre ...
tu peut pas vraiment le faire démarer non plus a se que je sache ??
alors quand tu achete tu regarde la propreté du moteur ??
sa aucun sens .. ques-ce qui peut faire du sens ??
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StrunG
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Message par StrunG »

compression ca aide deja po mal.
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masham
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Message par masham »

ouep, apporte un batterie de char au cas où.....
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SleeperDay
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Message par SleeperDay »

il mon refiler un h22a 96 donc avant detre trop pissed off jvais essayer ca ce petit vtec la... leurs niaisage ma ruiner mais un h22... stai pas dans mes projet, en plus mes headers fit sur ce moteur la donc yay! moi ki savais plus quoi en faire ! lol me menque plus qua trouver un p13 et ca entre dans le trou dici la semaine prochaine! surement lundi! c un bien pour un mal!
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Re: euh ok

Message par L3G10N »

S3BY a écrit :inspecter quoi ??? comment veut tu savoir si le moteur est sauté ou n'importe quoi ...
faut tu l'ouvre ...
tu peut pas vraiment le faire démarer non plus a se que je sache ??
alors quand tu achete tu regarde la propreté du moteur ??
sa aucun sens .. ques-ce qui peut faire du sens ??


Normalement, les moteurs ont la tranny et starter dessus. Tu fais un test de compression avec une batterie ou un booster pack. La compression parle BEAUCOUP.
Footmans
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Message par Footmans »

kand j'ai acheté mon h22 on a passé 5 moteur.
3 le test de compression a chier , 1 la tranny jammé bin raide. le dernier etait #1. Un chance kon a fait ca :P
carotman
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Message par carotman »

En fait, ca peut arriver qu'il ait une compression un peu weird. Les moteurs n'ont pas marché depuis plusieurs mois. Ca peut se replacer apres une dizaine de tours de crank (ou pas dutout).

Remarquez que je prendrais celui qui est parfait en partant.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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