telemarketing + folle =

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

telemarketing + folle =

Message par TitaniumACC »

masham
Site Admin

Message par masham »

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

C'est une kr!ssse de folle......

Mais le gars a un trrès grand sang froid! :god:
ImageImage
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

sauf que j'aurais raccroché ben avant ça.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

LOL,
Ca me fais penser a la cr*ss de folle que j'ai pogné ya 3sem,

J'avais 2 personnes a faire payer 4lignes de telephone en attente que la personne se libere et 3 qui sonnait..

donc j'ai voulu me depecher et j'ai chargé a la madame 724,30 à place de 124,30. Le 7 etant sous le 4 qui est sous le 1, je suis allé vraiment rapidement et l'instant d'une seconde j'ai eu un doute, mais jme suis dis, bah non j'ai surement bien pitonné... Pogne mes 3 lignes qui sonnent dispatche tout ce beau monde la. Reviens à ma machine, doh! j'ai effectivement chargée 600$ de trop.

Alors bien entendue, je m'excuse. - Je suis vraiment désolé madame je vous ai chargé 600$ de trop, j'ai fais une erreur en inscrivant le montant en voulant faire ca rapidement.

Je croyais qu'elle allais être bête comme le 3/4 des gens et comprendre.. Mais non.

La elle me dis bin la ca se fait pas des erreurs comme ca franchement.. blablabla

Je lui redemande ca carte pour lui remetre le 600$ de trop, elle me dis bin non tu me doi 124,30. La je dis non VOUS me devez 124,30$ c'est le montant de votre facture, etant donné je vous ai chargé 600$ de trop je vais remetre automatiquement le 600 sur votre carte.

Et elle me repond, j'aime pas ca les affaires dememe, ca va être beau sur mon relevé de compte du mois. La jsuis comme wtf??! -Madame je vous remet l'argent maintenant sur votre compte, si il y a un probleme ce sera avec M/C pas avec nous puisque je vous rembourse à l'instant.

Et elle de dire y va me manquer de largent!!!! toute paniqué! La avant de pogner les nerfs, je me retourne pour faire toute les simagrés du monde, L'autre receptionniste qui etait la reprend ou j'avais arreté et lui explique elle aussi 2fois...

Bref elle SEMBLE avoir compris, ca reste ainsi, je lui souhaite bonne journée et je passe mon autre monsieur. Sa facture s'élève a 44.39$ Je le fais payer tout ce passe comme dhabitude, La madame me pète une coche: Bien la pourquoi tu t'es trompé à moi, pis tu t'es pas trompé à lui??!!

Dans ma t^te jsuis comme: mozus jespere que c'est une joke, maudit de vieille nevrosé va tu calisser ton camps avant que jte swing mon combiné de telephone en plein dentier $%?$&%&(

Mais non cétais pas une joke elle est réelement offusqué car je me suis pas trompé pour la tansaction du monsieur.

AHH!!

La elle s'enva, et reviens 5min plus tard pour dire a son aviseur technique; "Qu'on doit deplacer sa voture" parce qu'elle est trop proche des autres, elle aime pas bin bin ca. (le genre de toupie qui sort son impala 6fois dans l'année donc qui sait pas conduire meme si elle a son permis depuis + de 40ans)...

Le gars du service, irrité va lui deplacer SON maudit DE CHAR.

Et elle s'enva ENFIN.

Le lundi matin elle appelle ma boss ET la compatabilité pour faie une plainte, car la receptionniste c'est trompé dans ses chiffres et qu'on lui a chargé trop d'argent. (les 2 au courant de l'histoire lui on tout ausi expliqué que son avant avait été remi sur le champs apres l'erreur) et en plus elle a eu le cullot de dire, elle s'est trompé à moi, mais pas a la personne d'apres. PK?

haha

Elle a perdu toute sa crédibilité en disant ca à ma boss.

Pauvre conne!

C'Est les joies de travailler avec le public!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

:rofl: :rofl: :rofl: ya du monde vraiment cave! :rofl:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Répondre