Quand : Fin de semaine du 12 aout 2006
Où : de Québec/Montréal à Niagara Falls (lieu précis à déterminer)
Détails : Les détails seront ajoutés lorsque disponibles à cette adresse
==> http://forums.torontoaccords.com/viewtopic.php?t=38842 <==
Voici la liste des gens qui ont manifestés leur intéret de participer, si votre nom n'y figure pas et que vous voulez être du rendez-vous, ajouter un post avec votre nom dans ce thread.
TAC
1. 96RoadRaider
2. blackaccord - 6thgen Sedan
3. gotti78 - 6thgen coupe or the civic
4. Z - 6thgen coupe
5. accordvtec98 - CL
6. ibadaccord - 6thgen coupe
7. 02_VTEC_SE - 6thgen sedan
8. Digital - 6thgen sedan
9. draxo - CRX
10. draxo's mr2 buddy - MR2
11. oneflooredaccord
12. khunt0012 - 5thgen
13. 5ifthGenAcc508 - 5thgen sedan
14. green - 4thgen sedan
15. pai_gow - CLS
16. clubbingdirectory - 7th Coupe 6MT
17. James_Chan
CAQ
1. L3G10N - 3rd gen Hatch (je vais venir en Accent) **Confirme**
2. Algeriano - 5th gen sedan **Confirme**
3. Jaccord - MR2 **Confirme**
4. Anduril - Mazda 323 GTX Turbo 4wd
5. RaccorR - 4th gen Coupe **Confirme**
6. Jahcure - 4th gen Sedan
7. AccordSe91 - 4th gen Sedan
8. mad-_-mick - **Confirme**
9. NastyNiki - 4th gen coupe **Confirme**
10. VylL11 -
11. Addickted - 5th gen Wagon **Confirme**
12. Doum2002 - 6th gen coupe
13. quickaccord93 - 4th gen sedan with Ascot Front End **Confirme**
14. Math - 4th gen
15. lowvader - 5th gen Coupe
16. mollyboy - 4th gen sedan **Confirme**
17. michael_ -
18. tylr514 - **Confirme**
19. Carotman - 3rd gen Sedan **Confirme**
20. MacWorld - Volks Jetta Trophy **Confirme**
21. AngeCornu **Confirme**
22. BaDPiSToN **Confirme**
23. Venus **Confirme**
24. RedkTed **Confirme**
25. Runfast **Confirme**
La saison 2006 s'en vient tranquillement. Lors de la reunion admin qu'on a eu, on a planifer quelques activités pour la saison 2006.
En 2004, on a eu, de la part de Usul, un des plus beau meet a mon avis du CAQ, soit, un road trip dans le Parc de la Gatineau.
C'est suite a ce meeting et en repensant aux autres petits meetings que le CAQ, ou membre divers, organisait dans les années passées que j'ai réalisé que plusieurs parmis nous ne sommes plus interesser, ou du moin, plus autant, a de petit meet a regarder la voiture des autres et simplement parler des mods. Le meet d'Usul etait une journee, un trip de route entre nous tous, a faire le tour d'un parc, et de draguer par la suite. Toute une journee!!!
J'ai donc eu l'idée de refaire un Road Trip pour 2006 en Ontario, Toronto et d'aller y rencontrer le Toronto Accord Club ainsi que d'inviter a ce meet les gens de 3Geez(Accord 86-89). Par la suite, AccordSe91 a ajouter l'idée d'inviter les gens de CB7 Tuner(accord 90-93). Pour conclure, Titanium et SilverAccord ont parler d'inviter les gens de 6thGen(j'ai oublier le nom de leur club).
Bref ca serait un mechant meeting si l'implication y est. J'ai deja sonder le terrain sur 3geez et sur TAC et tout deux sont partant pour ce meeting. Mais j'ai jamais eu de nouvelle de la part de CB7 et de 6thGen etant donner que je ne fais pas parti d'aucun forum de ces 2 team.
Mon idee etait de partir le samedi matin pour ne pas arriver trop tard a Toronto. Arriver a Toronto, nous irons rejoindre tout les autres clubs sur un terrain(prealablement reserver) ou est-ce que nous pourrons stationner nos voitures, nous jaser et etc. Nous pourrions tous se faire des BBQ sur ce terrain en question et y apporter votre bierre question de faire un GROS party. Le soir venue, les tentes pour dormir, et le lendemain, repartir paisiblement vers nos superbe route

Qu'en pensez-vous?
J'ai fait un poll pour voir quel date adonnerait le mieux car je dois poster une date pour le TAC et 3Geez.
Egalement, si vous connaissez un endroit qui ressemblerait a la description du terrain necessaire, il serait apprecier de m'en faire part pour que je puisse regarder le tout et proceder a des reservations et a la planification de la route a prendre pour s'y rendre.
Donnez vos avis!