un accident ouffffffff

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

un accident ouffffffff

Message par mollyboy »

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ces sur que a 130+ le soir tu le voi arivé vite pas mal le char areté dans la rue :eek: :eek: :eek:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
rforce27

Message par rforce27 »

Caline qui en a qui ne savent pas chauffer... Je peux bien comprendre que quelqu'un n'ai pas vu les chars arreter, mais braquer tout croche et perdre le controle, ya pas d'excuses...

Dans une situation comme celle la, je ne craindrais pas de rentrer dans quelqu'un, j'ai de bonnes reactions d'urgences. Mais j'aurais peur en sale de me faire rentrer dedans par tout les caves qui suivent...
overdrift

Message par overdrift »

on a pas tous la meme facon de réagir a une situation de crise... si tu le voie d'assez loin... ya moins de chance que tu panique, mais imagine que tu es en trein de changer de poste a la radio et que soudain tu te releve les yeux pour voir a a peine qqe metre de toi... tes réflexes vont marcher plus vite que ton cerveau et ca va pas toujours donner le résultat que tu espérais
Delowan

Message par Delowan »

overdrift a écrit :on a pas tous la meme facon de réagir a une situation de crise... si tu le voie d'assez loin... ya moins de chance que tu panique, mais imagine que tu es en trein de changer de poste a la radio et que soudain tu te releve les yeux pour voir a a peine qqe metre de toi... tes réflexes vont marcher plus vite que ton cerveau et ca va pas toujours donner le résultat que tu espérais

désolé, mais quand ya des chars d'immobilisés en face, je lâche la pédale et je ralenti.

Je sais pas, mais en voyant ce video, soit le monde savent pas chauffer pour deux cenne, ou bien il y a un mauvais éclairage pour que personne voient qu'il y a des autos en train de freiner en avant.

La mustang, ok, il arrivait vite, il n'a pas vu le truck. Ceux qui le suivait, c'est arrivé trop vite, ok. Mais tous les autres qui ont suivis, ALLO, ouvrez vos yeux batinsse.

C'est justement la nuit qu'on vois plus quand une auto freine, à cause des lumières qui éclairent plus fort. En plein jour, le soleil peut nous jouer des tours.

Mais de là, à arriver à je sais pas combien, pis valser entre les chars, le pied au fond de la pédale de brakes, il y a un problème à quelque part.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

en tout cas moi jaurais mieu compris laccident si il aurais fait bennn sombre et avec de la pluie a boire debout
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
rforce27

Message par rforce27 »

overdrift a écrit :on a pas tous la meme facon de réagir a une situation de crise... si tu le voie d'assez loin... ya moins de chance que tu panique, mais imagine que tu es en trein de changer de poste a la radio et que soudain tu te releve les yeux pour voir a a peine qqe metre de toi... tes réflexes vont marcher plus vite que ton cerveau et ca va pas toujours donner le résultat que tu espérais

Avoir des bon reflexes en temps de crise, ca s'apprend. Faut se donner la peine par contre.
overdrift

Message par overdrift »

rforce27 a écrit :

Avoir des bon reflexes en temps de crise, ca s'apprend. Faut se donner la peine par contre.

ben justement.... si ta pas l'habitude de te retrouver dans une situation de crise, ben ca donne pas toujours le résultat que tu voulais. ya du monde qui sont plus nerveux que d'autre qui vont paniquer dans un état de crise et d'autre qui vont etre relativement calme et prendre de bonnes décison selon la situation
rforce27

Message par rforce27 »

overdrift a écrit :
rforce27 a écrit :Avoir des bon reflexes en temps de crise, ca s'apprend. Faut se donner la peine par contre.

ben justement.... si ta pas l'habitude de te retrouver dans une situation de crise, ben ca donne pas toujours le résultat que tu voulais. ya du monde qui sont plus nerveux que d'autre qui vont paniquer dans un état de crise et d'autre qui vont etre relativement calme et prendre de bonnes décison selon la situation

Celon ma facon de proceder, je prend les decisions d'avance. Je me fais des scenarios et je prevois, a tete reposer (ou du moin, avant d'y etre exposer), les meilleur solutions. Dans mon cas je n'ai meme pas a les vivres, juste les imaginer. Quand elles se produisent pour vrai, je suis preparer et je n'ai meme pas a penser ce que je dois faire, ca se fait tout seul, par reflexe conditionner (J'ai eviter plein d'accident graves de cette facon). Je sais pas si ma methode peut marcher pour d'autres, mais elle fonctionne tres bien pour moi (et pas juste pour les accidents de voitures).
overdrift

Message par overdrift »

rforce27 a écrit :
overdrift a écrit :
rforce27 a écrit :Avoir des bon reflexes en temps de crise, ca s'apprend. Faut se donner la peine par contre.

Celon ma facon de proceder, je prend les decisions d'avance. Je me fais des scenarios et je prevois, a tete reposer (ou du moin, avant d'y etre exposer), les meilleur solutions. Dans mon cas je n'ai meme pas a les vivres, juste les imaginer. Quand elles se produisent pour vrai, je suis preparer et je n'ai meme pas a penser ce que je dois faire, ca se fait tout seul, par reflexe conditionner (J'ai eviter plein d'accident graves de cette facon). Je sais pas si ma methode peut marcher pour d'autres, mais elle fonctionne tres bien pour moi (et pas juste pour les accidents de voitures).

mais dans ton cas, tu essaie de pousser un peu ta luck... p.s. je répond pus a ce post, je risque d'en faire un carnage
rforce27

Message par rforce27 »

overdrift a écrit :mais dans ton cas, tu essaie de pousser un peu ta luck... p.s. je répond pus a ce post, je risque d'en faire un carnage

Tu m'as jamais vu pousser ma luck. Je fais jamais rien sans etre sur de pouvoir le faire (ou de m'en sortir le cas echeant). J'ai l'impression que tu ne me crois pas...
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

ok les gars ... si c'est pour se parler dans le casque faite le par m.p. s.v.p.

pour le vidéo, il y a pas personne qui a pensé que la chaussée pouvait etre glissante???

tout le monde devrait etre d'accord avec ca mais c'est pas tout le monde qui le fait. une facon de conduire sécuritaire et ce que tout le monde devrait faire est de ne jamais regarder directement la voiture devant elle mais de regarder plutot au plus loin possible. le cerveau controle les mouvements vers ce que les yeux regardent. (regardez la porte de sortie, et non l'obstacle a éviter). ceux qui font de la course vont peut etre mieux me comprendre la dessus... on regarde toujours la sortie du virage et non l'entrée.

je crois que c'est la premiere chose que j'ai appris dans mes cours de conduite

malheureusement, il y en a qui ne le pratique plus.

pour ceux qui disent qu'il y a des gens nerveux et peureux sont dangereux, c'est partiellement vrai.

je crois plutot que les gens trop sur d'eux sont le vrai danger.
Image
rforce27

Message par rforce27 »

donald a écrit :pour ceux qui disent qu'il y a des gens nerveux et peureux sont dangereux, c'est partiellement vrai.

je crois plutot que les gens trop sur d'eux sont le vrai danger.

Ya une difference entre un ti-coune temeraire et un conducteur d'experience qui a confiance en lui.
Répondre