Nouvelle Subaru P2
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
Les puristes de la conduite anti gugu électronique de ce monde n'ont qu'à aller se r'habiller... shit 5 secondes au tour... c débile comme différence!!!
Je lève mon chapeau!!!
Je lève mon chapeau!!!

Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU

Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
-
- Membre en règle
Blint a écrit :Les puristes de la conduite anti gugu électronique de ce monde n'ont qu'à aller se r'habiller... shit 5 secondes au tour... c débile comme différence!!!
Je lève mon chapeau!!!
Bah pas vraiment... je suis un grand défendant des principes mécaniques avec un minimum d'électronique et personellement ca m'a pas impressionné plus qu'il faut...
Oui le char est vite et bla bla bla, mais a la base quand on regarde ce qui fais aller le char vite c'est le diférenciel spécial qu'ils ont dedans et probablement le système anti-lag, mais pas l'abs, pas le tcs et pas toute les autres cochoneries qui corrigent les erreures du pilote.
Une chip qui donne 10hp de plus a un moteur ca c'est bien!
Un TCS avec fly by wire qui controle le gaz quand les rouent spinnent, ca c'est de la marde...
LA SEULE utilité de ces systèmes la est pour controler le char quand le pilote perd le controle du char en moment de panique... Une situation d'urgence sur la route ou quoi que ce soit.
Et pour ce qui est du plaisir de conduire.... juste a écouter ce que le gars dis: "I wasn't driving, I was sitting behind the wheel while all the technology summoned up the chunks"
I'd rather be racing!

-
- Gear Head
-
sa ne fait pas juste corriger en cas d'erreur... sa améliore la distribution de la puissance et du freinage ETC.. pour que le véhicule dérape moins et sois plus rapide... il a canmeme gagner 5 SEC sul tour... 5 sec c'est se que fait souvent la différence entre le 1er et le 5 eime dans les course de formule 1...
moi je croie que sa aide la conduite ... ok p-e pas si je le passe a mon grand-père le char mais si tu est sur la trac sa vaut la peine d'après moi...
moi je croie que sa aide la conduite ... ok p-e pas si je le passe a mon grand-père le char mais si tu est sur la trac sa vaut la peine d'après moi...
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
-
- Site Admin