video d'une PETITE bombe atomique

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

video d'une PETITE bombe atomique

Message par Delowan »

mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

petite bombe :(
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

la 1ère n'est pas vraiment une bombe nucléaire.. pas comme Hiroshima mettons.. C'est, je pense, une pièce d'artillerie fabriquée à partir d'uranium appauvri.. Tu peux pas lancer une bombe avec un canon comme ça..
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

bin c'est le terme Bombe qui s'applique pas dans les 2 cas ... se sont des ogives nucléaires utilisées dans un canon ...
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

n'empeche...c'est assez violent! juste le soufle de l'explosion a sufi a detruire une foret!! imaginez de quoi ca a l'air au ''ground zero'' :malade:

j'ai lu dans un magazine science et vie (mon tit coté nerd) un extrait du journal de bord d'un docteur qui etait a moins de 500m du point d'impact de la bombe d'hiroshima...
c'est a ce jour le temoignage qui nous en a le plus appris sur la bombe elle meme, la facon dont elle detruit, et sur les sequelles des victimes.

tk le gars racontait que les premier jours presque toute les victimes etaient des brulés au 3ieme degré sur la totalité du corps, mais que c'était pas mal tout, apres 2 ou 3 semaine, les victimes ont commencé a avoir des nausées, des vomissement etc... ensuite, apres 1 mois, les nausées sont disparu et les gens pensaient etre gueri, 2 semaines apres, ils ont commencé a mourir les uns apres les autres sans ''raison apparente''..ceux qui ont survécus pensaient s'en etre tiré...mais non...2 autres semaines apres, des pustules ont commencés a apparaitre, la teinte de la peau a certains endroits du corps a changé, puis des gales sont apparues...ensuite ca a été des plaies ouvertes qui causaient des hemoragie etc etc....
bref 2 ou 3 fois les victimes pensaient etre gueries, mais a chaque fois, apres un ''brake'' d'une semaine, c'était d'autres symptomes qui réapparaissaient...jusqu'a la mort de la plupart d'entre eux...les suvivant, on le sait, sont resté pleins de sequelles physique et leurs enfants sont pour la plupart difformes...

tk c'est assez degueulasse que l'etre humain ai utilisé cette bombe...quand on pense que aujourd'hui encore ya des gens qui en souffrent et que les victime qui en sont decédés ont souffert pendant plus de 2 mois en pensant a toute les 2 semaines qu'ils etaient gueris :(
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

moi je dirais c'est un montage des séquences habituelles des bombes atomiques avec un setup de canon durant une des guerres
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Honda JDM

Message par Honda JDM »

cher pas mais sa détruit :pifpaf:
MR. F20b! Image

ACCORD 92' LX 4 DR---Mort
ACCORD 92' EX-R 2 DR---Mort
ACCORD 93' EX-R 2 DR---mort
----CR-V 02' EX AWD---Survi
ACCORD 93' LX 2 DR---hiberne