tres beau le bumper en avant , j'aime bien ça.
C'est vrai que sans les trous ca serait plus beau, mais ça ne derrange pas temps que ça. Il va te rester a mettre des side skirts et un bumper arriere
L3G10N a écrit :as-tu trouver ou mettre tes bumper light toi?
moi je crois avoir trouver de quoi mais je dois voir avec mon fitting de fog avant
le gars qui avais le bumper avant moi les avais collé dans les 2 troup du bas, c'est ce q'uil me reste a faire j'ai pensé a les collé la avec une bonne motte de fibre de verre ca devrais faire la job /
cool manex-r je voie souvent ton bolide pas louin de chez moi toujour aussi beau a voir
L3G10N a écrit :as-tu trouver ou mettre tes bumper light toi?
moi je crois avoir trouver de quoi mais je dois voir avec mon fitting de fog avant
le gars qui avais le bumper avant moi les avais collé dans les 2 troup du bas, c'est ce q'uil me reste a faire j'ai pensé a les collé la avec une bonne motte de fibre de verre ca devrais faire la job /
cool manex-r je voie souvent ton bolide pas louin de chez moi toujour aussi beau a voir
Tu pourrais mas mettre de side marker dans les trou genre ca ferais plus beau qu'une lumiere trop longue pour le trou!Ça serais de trouve de quoi qui le remplisse asu pire!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!