J'ai dis ce que j'ai dis parce que tu te precipite toujours sur des achats impulsifs qui demande plus de réflection en generale et tu le regrete à chaque fois ensuite.
J'avoue que ce passage etais assé méchant, mais je le pense quand meme, désolé.
C'est pas un achat compulsif, j'ai toujours voulu en avoir. J'ai pas posé ca pour pas avoir à laver mon engine bay non plus.
Ta toujours voulu avoir quelque chose dont tu ignorais l'utilité c'est une chose, ensuite tu dis que c'est pour pas que ca coule parce que ya des croutes dans ce coin la. À ca moi je vois juste une réponse logique et c'est Simple Green et laveur à pression. Ca veux pas dire de pas metre ton machin, ca veux juste dire que si ta envie d'embellir ton engine bay va falloir tu commence par le decrasser avant dle decorer.
Oui c'est ruff, c'est ma facon de m'exprimer et je m'assume. C'est bien dur de s'exprimer clairement avec un clavier. Parlez moi dans un meet et vous aurez une toute autre opinion de moi je vous le garantie.
Btw j'ai jamais dis que cétais à chier, juste que ca avait aucune utilité.
Je trip pas sur le projet de dragoneye, mais ya fait une belle job pareil. Il s'aide, pis ca c'est quelque chose qu'on peux pas nier.
Quand ya de quoi de positif à dire on le dis pis quand c'est le contraire on le dis aussi. Ca fait parti des joies de la discussion.
Sans rancune.