La voici

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QMzzXf
A+, j'ai hâte de vous jaser
En passant, les stickers du concessionnaires vont s'enlever tu suite la semaine prochaine quand il va yavoir une journée ensoleilée au dessus de 20 degrés
Modérateur : Modérateurs
donald a écrit :bienvenu ici, beau modele celle la. j'ai eu de la misere a aimer l'arriere des derniers modeles mais celle la a juste ce qu'il faut.
donald a écrit :c'est a peu pres la meme chose pour tout le monde... as tu deja vu tes mags ce qu'ils on l'air quand ils tournent?!?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Wow ça c'est une belle fusée!Serieux on a une civic 2006 j'imagine comment ca dois etre une accord wow!
Bienvenue et profite bien de ta belle Ride! Modification en vue
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mollyboy a écrit :La ligne d'exaust est tu completement en stainless comme sur la civic?
J e savais pas que y'avais des upper strut bar oem la dessus! A tu une édition spéciale ou c'est un model de base?
Maxspeed a écrit :Salut mollyboy, t'as juste a cliquer sur mon lien en haut, j'ai rajouter des photos du dessous et des roues arrières, jtrouve que c vraiment ben faite.
Tu pourras p-e me dire si c'est du stainless....